Remboursement hôtel

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 21 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2020
-
 Yohann_0000 -
Bonjour, j’ai effectué en date du 13 février une réservation pour une chambre dans un Riad à Marrakech pour 4 nuits du 26 au 30 mars prochain. Séjour réservé directement par le riad sans passer par une plateforme et payé en intégralité.
Vu les circonstances actuelles liées au coronavirus, j’ai envoyé un mail pour savoir si un remboursement était envisageable. La réponse a été claire aucun remboursement de leur part prétextant qu’ils appliquaient les conditions d’annulations de leur établissement c’est a dire : annulation de 0 a 60 jours avant le séjour : 100% du séjour débité.
Quel recours puis je avoir? Merci pour votre aide.

1 réponse

Messages postés
29896
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 avril 2020
7 847
Bonjour

C'est le droit marocain qui s'applique.. Ce droit nous est inconnu..

A+

Bonjour merci pour votre réponse . Savez vous auprès de qui il faut que je m adresse? Merci
Dossier à la une