Les discussions

Facture d'électricité pompe à chaleur

Bonjour, Ma maison fait 240 m2. J'ai une chaudière Wiesmann fioul 27 kw depuis 13 ans sans problèmes. J'ai une facture de fioul de plus de 3000 Eu...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Papaschultz

Remboursement canal plus et satellite

Bonjour, j'aimerais avoir un remboursement de mon abonnement canal plus et canal satellite, car du 11/02/2012 au 20/02/2012 je n avais aucunes chaines...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
marylou.

Litige avec orange

Résolu/Fermé

Bonjour, En juillet 2006, je suis partie sur l'ile de la reunion pour un sejour de 11 jours. en ce tps, j'avais un forfait orange pro de 4 h + un fo...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Sandra

Billet d'avion pour vancouver

Bonjour, Je vous fais part de mon problème, je suis étudiant et cette année j'ai eu l'opportunité de faire partie d'une association Lyonnaise dans l...

zoulou33

Resiliation france loisir

Bonjour, il y'a quelques mois ( en aout 2011) , une représentante de FRANCE LOISIRS et venue chez moi afin de me venter les mérites de FL et ainsi de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Marielle

Ejp le 23/2/2012

Bonjour, je possède un contrat ejp zone sud les jours et les nuits sont rouges depui le 20/2/2012 nous avons dépassé notre cota de 22 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
nemrod18

Modem

Bonjour, apres ma resiation de sfr box j'ai renvoye le modem neuf box evolution de chez sfr le 28/12/2011 cachet de la poste faisant foi et au...

Afrikarnak

Facture de primagaz avant le debut de contrat

Bonjour, J'ai un problème avec Primagaz.... Je suis rentrée dans mon logement en juin 2011, j'ai fais ouvrir l'électricité et l'eau et pour le gaz ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
alice-hd

Résiliation virgin moblie

Bonjour, Celà fait maintenant plusieur années (je ne serait dire combien) que j'ai un contrat avec engagement chez virgin mobile. Normalement mon ...

zoulou33

Logé à titre gratuit et saisie propriétaire

Bonjour, Hébergé à titre gratuit dans un appartement dont le propriétaire fait l'objet d'un contrôle fiscal ainsi que sur le patrimoine et risque ...

Afrikarnak

Résiliation avec mon auto école

Bonjour, mon fils passe son permis voiture, il a obtenu son code le 3/01/08 il faut qu'il passe son permis de conduire avant juillet car il doit part...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
cryptacarma

Pompe a chaleur

Bonjour, POMPE A CHALEUR BUDERUS 24/11/2011 - 9:05 Bonjour, Je viens sur ce forum pour la première fois ! je suis stupéfaite de voir le nombre ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
nemrod18

Résiliation orange ligne fixes déménagement

Bonjour, je suis le responsable d'une société qui doit déménager dans des locaux avec services intégré donc le téléphone. En annonçant a Orange qu...

JLFallon

Probleme avec recocash/sfr

Bonjour, En septembre 2010, j ai résilié une lignre SFR et ils m ont remboursé des fonds. J ai eçu plusieurs relances de RECOCASH pour un impayé d a...

Gérard

Contentieux avec un opérateur téléphonique

Bonjour, J'ai un problème avec NRJ mobile, depuis novembre 2011 date à laquelle je me suis fait voler mon portable (j'ai tout de suite bloquer ma ...

bertrand33310

Informer un client du risque d'allergie

Bonjour, Je viens de créer un site de vente de décorations d'ongles, dont des vernis divers et variés. Bien que j'ai testé ces produits, et n'ai e...

*guss*

On me réclame au bout de 10 ans

Bonjour, voilà mon histoire , auourd'hui j'ai reçu un coup de fil , une société me réclame une grosse somme pour sois disant un crédit que mon mar...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
CLAVAL54

Arnaque

Bonjour, j ai achete une moto il y a 4 mois je m en suis servi que trois fois.je l ai amene a la revision car elle etait encore en garantie et le gara...

nemrod18

Arnaque bouygue telecom passage a b&you

Bonjour, lors de l'appel au service clients bougues pour resiliation du contrat chez eux et passage a b&you, l'opérateur Bouygue m'a affirmé que ...

zoulou33

Tentative d'escroquerie (en cours)

Bonjour, alors que nous commencions nos démarches pour une installation de panneaux photovoltïaques, nous avons été contacté par une société avec la...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
VESVILO

Prélèvement clichy conso. internet

Résolu

Bonjour, On m'a prélevé sur mon compte bancaire la somme de 79.00 euros pour un paiement par carte du 09/10/2011 que je n'ai jamais réalisé. Quels ...

lance l'eau

Résiliation canalplus/canalsat

Bonjour, moi aussi j'ai envoyé mon courrier de résiliation à Canalplus/Canalsat et comme vous, on me dit que je dois attendre la date d'anniversair...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Reinedeseptembre

Injonction de payer

Bonjour, je voudrais savoir j ai injonction de payer que je paye huissier a la porte obliger ... pour une histoire des année 94 crédits pour une voi...

Afrikarnak

Résilier mon contrat mutuelle santé

Bonjour, Je désire résilier mon contrat de mutuelle santé (je suis à le Mutuelle mieux être )mais je ne sais comment faire , ,or on me dit que eux f...

choukan

Remboursement billet sncf en €

Bonjour, Mon trajet a eu plus de 180 minutes de retard, en raison d'une rupture de cathéner, et une demande en remboursement m'a été remise à la gar...

Reinedeseptembre

Produit ne correspond pas à nos attentes

Bonjour, actuellement en travaux nous avons achetés une paroi de douche. Lors du déballage on s'est rendu compte que le produit ne convenait pas. Le...

kasom

Ejp zone nord samedi dimanche

Bonjour, Cela fait 2 we que l'EJP se déclenche le samedi vers 22 h 30 pour s'arrêter le dimanche dans la matinée. Est ce normal ? Ces périodes von...

Fab57

Connaître les jours ejp quel site

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir le programme des jours ejp ? SUR QUEL SITE ? merci

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Madée

Probleme chauffe eau

Bonjour, Mon chauffe eau qui à trois mois ne chauffe plus je ne sais pas si il est mit en sécurité car je ne vois pas de bouton de rearmement que f...

sspitz75016

Injonction de payer

Bonjour, voilà je dois un dossier à Cetelem. J'ai donc d'abord reçu un courrier de l'huissier, j'ai appelé immédiatement, nous nous sommes entendu...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
zazadu34

Arnaque mandat en provenance de cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, Une sous disant métropolitain installé en Cote d'Ivoire veut m'acheter mon véhicule. Il me demande copie de ma carte d'identité plus copie...

Utilisateur anonyme

Tempo

Bonjour, je suis cliente tempo depuis 1997 et lorsque j'ai souscrit ce contrat il était écris dessus que je pouvais le faire suivre en cas de déména...

nemrod18

Deux contrat eaux en même temps.

Bonjour, je suis une locataire dans un lotissement neuf et je payer deux contrat SAUR et LE SYNDICAT DES EAUX.je voudrais savoir si c'étais normal et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gerber1

Jours d'ejp -

Bonjour, Combien de jours d'EJP a ce jours, soit le 22 février, pour la région de haute Savoie. Il me semble que nous avons dépasser les 22 jours ?"...

zoulou33

Difference prix primagaz et gaz de ville

Bonjour, notre citerne nous appartient donc nous faisons uniquement le remplissage à savoir que le prix de la tonne est à1664 euros ,j aimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Ausec

Greve de fevrier

Bonjour, nous avions reserver par internet sur transat voyage un sejour au mexique avec un départ le 8 fevrier lyon charles de gaulle puis cancun....

Nanyne

Facture edf

Bonjour, J'ai effectué le relevé du compteur edf à l'entrée dans les lieux du locataire et inscrit les chiffres dans l'état des lieux ; le locatai...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ASILLY

Visite medicale prise de sang

Bonjour, je voulais savoir ce qu'ilsrecherche dans la prise de sang lors de la visite medicale....

*guss*

Norme pour câble raccordement en triphasé

Bonjour, pour du triphasé , peut-on passer un câble 4 fois avec un vert:jaune,il parait que ERDF l'interdit pour faire la différence entre le partic...

Papaschultz

Resiliation abonnem.mobileloi chatel

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
biquette38230

Debut de garantie électroménager

Bonjour, J'ai commander le 2 février un frigo américain sur le site "Discounteo" une facture à été établie le 3 février. Le frigo m'a été livré aujo...

bern84100

Droits devant unhuissier de justice

Bonjour, J'ai reçu un message sur mon répondeur d'une personne me demandant de la rappeler sans qu'elle se présente, (ni nom, ni prénom, ni la fonct...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Loulou

Droit de rétractation entre particuliers.

Résolu

Bonjour, 1 J'ai acheté un radiateur à gaz d'occasion (présenté comme neuf et sous garantie) à un particulier, il s'avère que cet appareil présente u...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nemrod18

Utilisation abusive de ma carte bancaire !!!!

COMMANDE 1202200926ERG6U Bonjour Le samedi 18/02/2012 je tente de passer commande d'une tablette tactile avec une nouvelle carte mastercard cdisco...

roger83600

Résiliation si aucune couverture réseau ?

Bonjour, Actuellement chez bouygue télécome, je souhaiterais résilier mon forfait car j'ai plusieurs problèmes avec eux et j'ai de plus, une très ...

pomme

Escroqué par ne casse auto

Bonjour, En ma 2011' j'ai mis ma voiturette dans une casse auto pour destruction, 2semaines après je la vois rouler et garée devant chez moi. Je leu...

M@thew

Résiliation commande voiture neuve

Bonjour, J'ai commandé un véhicule neuf fin novembre avec reprise de mon véhicule, la livraison étant prévue pour fin mars. Mlaheureusement le mot...

nemrod18

Vol en magasin

Résolu

Bonjour, aujourd'hui ma soeur de 16 ans a volé des vêtements pour 90euros que j'ai réglé ( j'ai 19 ans) et même si je n'était pas au courant de ces ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
roger83600

Prélèvement edf qui me pose problème

Bonjour, Alors voilà, pour m'éviter des soucis d'oubli de paiement de mes factures EDF j'ai opté pour le prévlèment mensuels avec un échéancier qu...

rose56

Réservation par téléphone et rétractation

Bonjour, Je voulais réserver un voyage par téléphone et comme je ne trouvais pas exactement ce que je cherchais, la conseillère me convainc de rése...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
takezo
Résultats 39501 - 39550 sur un total de plus de 50 000