Colis volé ou autre
Bonjour, J'ai envoyer un colis le 12/01/12 vers le portugal et quand je l'ai déposé a la poste on ma dit que il arriverais a déstination dans envir...
Bonjour, J'ai envoyer un colis le 12/01/12 vers le portugal et quand je l'ai déposé a la poste on ma dit que il arriverais a déstination dans envir...
Bonjour, Depuis Lundi (27 Février) matin, il y a une coupure de gaz générale (commune de Châtillon). Ni Grdf, Ni GDF ne sont au courant de cette ...
Bonjour, En panne de voiture, et ayant un besoin impératif de réparer, je suis allé acheter "en catastrophe" une batterie dans la station service la...
Bonjour, J'ai récemment séjourné dans une suite dans un hotel 4* avec une amie, et nous avons oublié nos deux maillots de bain (Livia et Banana Mo...
Bonjour, Voilà je ne sais plus quoi faire, Et je voit que beaucoup sont désespéré face au manque de réponse de EDF, Après avoir passé des heure...
Bonjour, Nous sommes plusieurs à avoir commandé du matériel de tennis sur un site en Belgique. Nous n'avons pas payé tout de suite (méthode chois...
Bonjour, Ma soeur souhaite m'envoyer des plans de rosiers pour mon anniversaire, on lui a dit que tous végétaux étaient interdits: Est-ce vrai même ...
Bonjour, Je vois que nous sommes nombreux à ne pas être satisfaits de notre pompe à chaleur Airmat / Daikin. J'ai eu sensiblement les mêmes problème...
Bonjour à toutes et à tous! Voilà j'ai reçu un appel de ma proprio pour me dire que la facture de gaz était anormalement élevée ... 900€ pour 4 mo...
Bonjour, je fais parti d'une association depuis plusieurs années et viens de constater au regard des statuts qu'aucun membre actuel du CA n'a été é...
Bonjour, je me présente . Je m'appelle jean-jacques et j'ai 58 ans. J'habite les pays de Loire et voilà ce qui m'amène: Ma fille habite dans l'Eure -e...
Bonjour, Je suis un ancien abonne a Cegetel Neuf pour mon telephone mobile, je me suis retrouve facturé par SFR lorsque Neuf a ete rachete par SF...
Bonjour, Comment resilier? 15 jours de pannes en Janvier2012n boxe affichant (ER 80) qui correspond à un cable extérieur, plus de telephone, ils m ...
Bonjour, Etant cette année en Terminale Economique et Sociale, j'ai demandé mon Dossier Social Etudiant de Bourse au Crous pour l'année à suivre . ...
Bonjour, je dois prendre l avion pour nice mai mon pasport a expirè pui-je voyager avec ma carte sejour? j atten votre rèponsse merci
Bonjour, alors moi mon soucis c que j'avais ma convocation pour la visite medical y a une semaine.. mais je n'est pu mis rendre.. j'aimerais savoir ...
Bonjour, nous sommes nombreux à utiliser EDF tempo comme contrat énergétique, or, nous sommes trés loin des 1.9% annoncé d'augmentation, car 1 fois ...
bonjour, je suis victime d'une arnaque et voudrai faire bloquer le colissimo qui est sur la plateforme paca. Destination Cote d'Ivoire Comment fai...
Bonjour, Je vous explique ma situation en remerciant d'avance pour vos conseils. Le 10 décembre j'ai augmente mon forfait ayant l'intention d'a...
Bonjour, je suis à la recherche de quelques conseils car j'ai un soucis avec la société POWEO. En effet, je suis locataire d'un appartement de 47 ...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le formulaire de restitution du décodeur canal sat. Je vous remercie d'avance. Bonne journée, cordial...
Bonjour, Je voudrai juste savoir si cette personne excite car je lui et pris un billet d'avion et je doue de sont identité et je ne vois pas comment...
Bonjour, Je viens de recevoir aujourd'hui même un courrier d'huissier de justice (maitre mireille benton-piercy) Pour une dette de 352.50 il m...
Bonjour, J'ai oublier avec le passeport N°R0067528 le nom Mariam Diabaté
Bonjour, j'ai une dette envers finareff qui date de 1986. l'année dernière la societe prestalliance m'a contacté pour me demander 6 cheque de 160 e ch...
Bonjour, merci a carrie62 de m'avoir répondu assez rapidement, vous avais reçu vos colis par avion ou bateau?? oui y'a de chose trés intéressante ...
Bonjour, faut 'il payer le solde de la cuisine au transporteur à la livraison ou a la fin de l'installation complete de la cuisine
Bonjour, J'aiemrais savoir si le magasin Leclerc a le droit lors d'un paiement par chèque de demander votre carte d'identité, de la scanner? ça m'es...
Bonjour, Je cherche un iphone sur le bon coin, j'ai donc envoyé un mail à un vendeur lui demandant de creér un compte paypal, celui-ci m'a répondu...
Bonjour, Je recontre un probleme avec Canal SAT et souhaiterai connaitre vos avis d'expert. - J'ai résilié mon abonnement Canal SAT en oct 2010...
Bonjour, voila hier soir j'ai eu un accident seule la police et les pompier sont intervenus.à l entrée des urgences un policier m'a fais souffler dans...
Bonjour, Sur le site adoos j'ai vu une annonce de voiture, suite à un mail que j'ai envoyé au "vendeur". Il m'a demandé mon nom, prénom, adresse et n...
Bonjour, malheureusement comme beaucoup, j'ai des problemes de résiliation. Suite a une lettre de résiliation de ma part et non prise en compte, C+ me...
Bonjour, probleme mon auto- école ferme pour cause de départ en retraite je voulais savoir comment est ce que je doit faire, surtout si je doit repa...
Bonjour, J'ai acheté des séances en institut, par le bais du site "groupon.fr". J'ai dépassé la date de validité du "bon". Le terme "bon d'achat" ...
Bonjour, je suis en conflit avec canal plus et je voudrais faire sauter l'abonnement. Pour commencer j'ai pris une offre canal plus en septembr...
Bonjour, Est-ce que l'on peut conduire une moto 50cc avec l'ASSR 1 mais sans l'ASSR 2, je ne sais pas si je peut me présenter pour passer mon BSR sa...
Bonjour, j'ai commandé un canapé sur internet le 03/01/2012 Il est bien écrit que la livraison s'effectuerait cinq à six semaines après la comman...
Bonjour, Locataire d'une maison jusqu'en février dernier, j'ai eu cet hiver une fuite d'eau en limite de propriété, au niveau du raccord au réseau...
Bonjour, J ai acheter recement une boite de lait deuxième Age pour mon bébé, je lui ai fais ses biberons, et bizarement mon bebe n avait pas le même...
Bonjour, J'ai réservé sur un site français un séjour dans un hôtel à Londres réputé être un 3 étoiles. A notre arrivée sur place, il s'est avéré que...
Bonjour, Mon compagnon et moi sommes aller dans un magasin de cuisine,nous avons rempli une fiche client et sommes rentrés chez nous avec les infos...
Bonjour, je viens de regarder le releve de mon compte BNP et je vois : 30/06/2011 FACTURE CARTE DU 290611 CONSO.INTERNET CLICHY 100,00 30/06/201...
Bonjour, Je me suis portée caution pour la location d'un véhicule, il fallait effectuer une empreinte de ma carte bancaire...Mon ami a remis la voit...
Bonjour, Pourquoi une telle augmentation du tarif tempo ex: tarif rouge HP:0,3907 en Nov 2011 et 0,49 en Janvier 2012 soit 25% d'augmentation qu...
Bonjour, j'ai acheté dans un magasin produit CIF POWER CREAM AVEC JAVEL. Je viens de pulvériser le carrelage de ma salle bain pour la nettoyer fenê...
Bonjour, J ai recu une facture 3ans plus tard pour travaux effectue par erdf (plastiques sur des fils electrique pour installation echaffaudage...
Bonjour, J'ai ete verbalisé avec un britax 3 dont la visite annuelle est périmée depuis plus de 6 mois Suite a cette verbalisation je dois pass...
Bonjour, je voudrais savoir les demarches a suivre pour acheter une voiture 206 de societe ,et la garder tel qu elle est en 2 places sans la mofier ? ...
Bonjour, j'ai une clim réversible mais depuis 2007 qui marche bien pour le moment,sauf que bien toutes ces années a chaque changement de température ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.