Les discussions
H
FerméBonjour, Je recherche un site qui n'est pas une arnaque pour acheter mes cigarette pas chère pouriez vous m'en donner merci
Annulations de mon vol
Bonjour, on veux annuler nos billets d'avion a cause du maladie de mon mari. Mais on a pas pris une assurance de vol ? Comment on peux faire? Est ce q...
Annulation location mobil home
Bonjour, Nous avons réservé plusieurs Mobil-home dans un camping pour un week-end dans le cadre d'une compétition sportive. Suite à l'annonce du prési...
Annulation des cours dans un centre culturel
Bonjour A la recherche de retour d'expérience vis à vis d'un centre culturel qui annule des cours , et qui précise qu'il n'est pas question de rembou...
Iphone
Bonjour, Sur le bon coin je vendais un Iphone xs max à 750 euros et un personne très agréable à proposé rapidement de me l'acheter, plusieurs mails ...
Annulation voyage égypte cause coronavirus
Bonjour, Nous devons partir en Égypte pour une croisière sur le Nil, départ le 21 mars de Nantes pour une semaine, compte tenu de la propagation du ...
Réservation événements
Bonjour, J'ai versé des acomptes pour diverses réservations, salle, traiteurs, photographe, hébergement, etc.. pour un mariage prévu début mai. L...
Facture d'électricité élevée
Bonsoir, Je vis seule dans un studio 1 pièce de 30m² en banlieue parisienne. Chez moi tout est électrique : j'ai 4 plaques dans la cuisine, un chau...
Site expresscv
Résolu/FerméBonjour, Après avoir effectué un CV sur ExpressCV.com pour un montant de 0.99e pour 7 jours début novembre je viens de découvrir qu il s agissait d ...
Changement de fournisseur d'électricité
bonjour,je vien de changer de fourniseur es ce que lencien sont occourant de suite comme je vien avoir un mesage eux?peu il me couper?
Centre de formation européen
Bonjour, suite à mon inscription 12/03/20 j'ai vue le soir même que c'était une arnaque.... je vais donc appeler ma banque des la première heure pou...
Huissier arnaque
Bonjour, Je reçoit des SMS me menaçant de poursuites judiciaires alors que je n'ai aucune créance. Je bloque bien entendu à chaque fois le numéro...
Escro
Bonjour, J’ai un esco qui me colle au cul ( excusez moi pour le therme). Je vous fais partagez mon histoire. J’ai un gars qui m a contacter po...
Convocation tribunal suite vente leboncoin
Bonjour, J'ai vendu au mois de décembre un caisson de basse Focal, encore sous garantie 105€. L'annonce indiquait bien que les câbles ISO et d'alime...
Abonnement salle de sport
onjour, Je me permets de venir vers vous concernant mon abonnement annuel dans une salle de sport. J’ai souscrit en novembre dernier avec ma soeur u...
Renseignement de clarté
Bonjour, Je voudrais savoir si Monsieur Cohen Jonathan est vraiment un agent de recrutement? Ou bien suis-je entrain de me faire arnaquer ? Merc...
Colis refusé car endommagé à la livraison. qui doit payer?
Bonjour, J'ai reçu un colis suite à un achat sur internet. Le colis était endommagé. J'ai refusé le colis et informé le vendeur professionnel via so...
Électricité
Bonjour, Bonjour, J ai emménagé il y a 5 ans dans un appt. Je me suis inscrite auprès de l EDF pour souscrire un nouveau contrat. L électricit...
Articles slimiies jamais reçus
Bonjour, J’ai commandé 2 articles que je n’ai jamais reçu Puis-je me faire rembourser ? Je n’arrive pas à entrer en contact avec la marque qui i...
Un commerçant peut il se rétracter après signature de devis + acomptr versé ?
Bonjour, J’ai accepté un devis chez un fournisseur de matériaux pour des travaux chez moi, j’ai payé un accompte de 30% du devis. Après deux jours l...
Karis formation
Bonjour, Je suis élève de 3e et est fait une demande sans consulter les parents et ne m'étais pas renseigner sur les formations et les arnaques je ne...
Resilation abonnement de canal plus
Bonjour, Je voudrai bien résilier mon contrat avec CANAL plus après la date d'échéance ( 31/01/2020 ). Ce contrat a été reconduit tacitement sans q...
Pas faire saute les plomb
FerméBonjour, situation complique mon ex conjoint devait paye les facture delectricite il ne pas informe que sa netai pas faut du coup enedis et venue me p...
Courrier huissier agissant pour une officine
Bonjour, Je viens de recevoir un avis de passage suivi du courrier d’un huissier de justice me signifiant un commandement de payer . VOILÀ CE QUI E...
Refus restitution chèque après annulation d'inscription sport
Bonjour, Un ami à moi s'est inscrit en mi janviers dans une association sportive d'arts martiaux. Il a fait une demande d'étalement des paiements ...
Annulation voyage coronavirud
Bonjour, je désire annuler notre voyage de fin avril pour la Turquie à cause du coronavirus. Que dois je faire? Vais je être remboursée? Merci de votr...
Réengagement abusif sfr
Bonjour, Nous avons une offre box chez Sfr qui se terminait au mois de mars 2020. En janvier, une conseillère nous a contacté pour nous proposer de...
Achat d’un bijou en magasin
RésoluBonjour, J'ai vu un bijoux en promotion - 20 % en magasin, il n'y avait pas ma taille on me l'a donc commandé sans connaitre le prix de la mise à t...
Annulation billet avion pour une famille cause de maladie
Bonjour, nous somme une famille de 4 personnes et malheureusement mon épouse a interdiction de voyage pour raison de santé. Est-ce que l'assurance c...
Rupture de contrat salle de sport
bonjour, je me permets de vous ecrire car je suis démunis face à ce qu'il m'arrive. j'ai envoyé un courrier recommandé avec AR à ma salle de spo...
Fraude cb
Bonjour, je me permet de demander renseignements car je me suis apercu que l on m"a prelever sur mon compte le montant de 70. euros a mes torts.j ai d...
Remboursement par l'auto-école
Bonjour Jai passé mes 20h de conduite avec un moniteur et les deux derniers heures ils m'ont mis avec un autre moniteur que jai bien aimé sa façon d...
Prélèvement inconnu stg molly
FerméBonjour, J'ai constaté un prélèvement de 11.90€ sur mon compte effectuer par stg molly... Pouvez-vous me dire à quoi ça peut correspondre ?...sachant ...
Report voyage coronavirus
Bonjour, J’ai fais une réservation pour un week-end à Londres sur booking.com pour mi-mars 2020, la réservation est non remboursable. Puis je re...
Compteur d'électricité non relié à l appt
Bonjour, J ai emménagé il y a 5 ans dans un appt. Je me suis inscrite auprès de l EDF pour souscrire un nouveau contrat. L électricité n ayant jam...
Rupture contrat formation a distance
FerméBonjour, je me suis inscrit en bts en cours par correspondance en novembre 2019, la personne qui m'a inscrit m'a dit qu'il fallait environs 4 mois d'i...
Avis de passage
Bonjour, j’ai eu un avis de passage dans ma boite aux lettres, j’ignore ce que c’est, info facteur, ABS? la poste ne le retrouve pas, que faut-il fair...
Pret particulier
Bonjour, Je me pose des questions sur ces personnes que sois disant il font des prêts à des personnes en difficultés Voici leur mails 1/***@*** ...
Centre européen de formation
RésoluBonjour, J'ai reçus une lettre, du centre européen de formation avec marquée recouvrement IRIAD sauf que je leurs avaient envoyé une lettre de résil...
Fraude carte banquaire
Bonjour, je me suis fait avoir telephone a 1 euro mais depuis tous les mois on me preleve 70 euro que faire cela devient tres tres dur pour moi
Électricité
Bonjour, Jai une ancienne dette d'électricité entre temps j'ai changer de fournisseur peuvent ils me couper quand même Merci d'avance
Vendre statue, en ivoire
Bonjour, Je possède une statue en ivoire offerte pour ma communion , Âgée de 68 ans, j'aimerais vendre cette statue, pouvez vous m'indiquer à qui je...
Remboursement voyage / belgique, italie
Bonjour, je réservé un voyage en italie Vole+hôtel et maintent en peux pas voyager a cause de Corona virus Est ce que il y a un remburssement? Mer...
Abus sir resiliation abonnement salle l'orange bleue
Bonjour, J'étais abonnée à la salle L'orange bleue pour 2 ans, abonnement pris avec ma fille qui n'avait que 15 ans à l'époque et avec une pathologi...
Arrêt de l'abonnement pointworld premium
Bonjour, Depuis janvier on me préleve 29 euros sur mon compte. Je n'ai fais aucune demande ni accepter quoi que ce soit. Je suis aller ds mes spam...
Arnaque snapchat
Bonjour, Suite à une publication d'un influenceurs sur snapchat qui fesais de la pub pour une personne qui prétendait nous faire gagner de l'argent ...
Article cassé
Bonjour, J'ai proposé à la vente une plaque à induction sur le.bon coin. L'acheteur n'étant pas dans la région, il m'a payé par virement. Nous avons...
Formation a distance
Bonjour, Ma fille est intéressé par une formation a distance et a demandé des renseignements chez culture et formation , le monsieur la appeler plus...
Commande photovoltaïque
Résolu/FerméBonjour, Je suis aller ce jour au Salon Art et décoration étant intéressé par les panneaux photovoltaïques et une clim réversible pour les combles po...
Refuser une contravention sncf
Bonjour, J’ai réservé un billet de train Dax Bordeaux à mon petit frère et lui a payé avec sa carte bleue Sauf que j’ai oublié de mentionner son n...