Les discussions

H

Fermé

Bonjour, Je recherche un site qui n'est pas une arnaque pour acheter mes cigarette pas chère pouriez vous m'en donner merci

Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Afrikarnak

Annulations de mon vol

Bonjour, on veux annuler nos billets d'avion a cause du maladie de mon mari. Mais on a pas pris une assurance de vol ? Comment on peux faire? Est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
ginto5

Annulation location mobil home

Bonjour, Nous avons réservé plusieurs Mobil-home dans un camping pour un week-end dans le cadre d'une compétition sportive. Suite à l'annonce du prési...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Afrikarnak

Annulation des cours dans un centre culturel

Bonjour A la recherche de retour d'expérience vis à vis d'un centre culturel qui annule des cours , et qui précise qu'il n'est pas question de rembou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Afrikarnak

Iphone

Bonjour, Sur le bon coin je vendais un Iphone xs max à 750 euros et un personne très agréable à proposé rapidement de me l'acheter, plusieurs mails ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2020 par
papossible

Annulation voyage égypte cause coronavirus

Bonjour, Nous devons partir en Égypte pour une croisière sur le Nil, départ le 21 mars de Nantes pour une semaine, compte tenu de la propagation du ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
AN.Banker

Réservation événements

Bonjour, J'ai versé des acomptes pour diverses réservations, salle, traiteurs, photographe, hébergement, etc.. pour un mariage prévu début mai. L...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
gt.55

Facture d'électricité élevée

Bonsoir, Je vis seule dans un studio 1 pièce de 30m² en banlieue parisienne. Chez moi tout est électrique : j'ai 4 plaques dans la cuisine, un chau...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
yena19

Site expresscv

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir effectué un CV sur ExpressCV.com pour un montant de 0.99e pour 7 jours début novembre je viens de découvrir qu il s agissait d ...

Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Val

Changement de fournisseur d'électricité

bonjour,je vien de changer de fourniseur es ce que lencien sont occourant de suite comme je vien avoir un mesage eux?peu il me couper?

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Arkana0

Centre de formation européen

Bonjour, suite à mon inscription 12/03/20 j'ai vue le soir même que c'était une arnaque.... je vais donc appeler ma banque des la première heure pou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Louisa1610

Huissier arnaque

Bonjour, Je reçoit des SMS me menaçant de poursuites judiciaires alors que je n'ai aucune créance. Je bloque bien entendu à chaque fois le numéro...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Energizor

Escro

Bonjour, J’ai un esco qui me colle au cul ( excusez moi pour le therme). Je vous fais partagez mon histoire. J’ai un gars qui m a contacter po...

cristali

Convocation tribunal suite vente leboncoin

Bonjour, J'ai vendu au mois de décembre un caisson de basse Focal, encore sous garantie 105€. L'annonce indiquait bien que les câbles ISO et d'alime...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
AURELIE

Abonnement salle de sport

onjour, Je me permets de venir vers vous concernant mon abonnement annuel dans une salle de sport. J’ai souscrit en novembre dernier avec ma soeur u...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Lolotte_5036

Renseignement de clarté

Bonjour, Je voudrais savoir si Monsieur Cohen Jonathan est vraiment un agent de recrutement? Ou bien suis-je entrain de me faire arnaquer ? Merc...

Afrikarnak

Colis refusé car endommagé à la livraison. qui doit payer?

Bonjour, J'ai reçu un colis suite à un achat sur internet. Le colis était endommagé. J'ai refusé le colis et informé le vendeur professionnel via so...

Afrikarnak

Électricité

Bonjour, Bonjour, J ai emménagé il y a 5 ans dans un appt. Je me suis inscrite auprès de l EDF pour souscrire un nouveau contrat. L électricit...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Energizor

Articles slimiies jamais reçus

Bonjour, J’ai commandé 2 articles que je n’ai jamais reçu Puis-je me faire rembourser ? Je n’arrive pas à entrer en contact avec la marque qui i...

madmyke

Un commerçant peut il se rétracter après signature de devis + acomptr versé ?

Bonjour, J’ai accepté un devis chez un fournisseur de matériaux pour des travaux chez moi, j’ai payé un accompte de 30% du devis. Après deux jours l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Doudou35

Karis formation

Bonjour, Je suis élève de 3e et est fait une demande sans consulter les parents et ne m'étais pas renseigner sur les formations et les arnaques je ne...

Afrikarnak

Resilation abonnement de canal plus

Bonjour, Je voudrai bien résilier mon contrat avec CANAL plus après la date d'échéance ( 31/01/2020 ). Ce contrat a été reconduit tacitement sans q...

Afrikarnak

Pas faire saute les plomb

Fermé

Bonjour, situation complique mon ex conjoint devait paye les facture delectricite il ne pas informe que sa netai pas faut du coup enedis et venue me p...

Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Nenesse

Courrier huissier agissant pour une officine

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de passage suivi du courrier d’un huissier de justice me signifiant un commandement de payer . VOILÀ CE QUI E...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
momolou1971

Refus restitution chèque après annulation d'inscription sport

Bonjour, Un ami à moi s'est inscrit en mi janviers dans une association sportive d'arts martiaux. Il a fait une demande d'étalement des paiements ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Afrikarnak

Annulation voyage coronavirud

Bonjour, je désire annuler notre voyage de fin avril pour la Turquie à cause du coronavirus. Que dois je faire? Vais je être remboursée? Merci de votr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
nana

Réengagement abusif sfr

Bonjour, Nous avons une offre box chez Sfr qui se terminait au mois de mars 2020. En janvier, une conseillère nous a contacté pour nous proposer de...

Afrikarnak

Achat d’un bijou en magasin

Résolu

Bonjour, J'ai vu un bijoux en promotion - 20 % en magasin, il n'y avait pas ma taille on me l'a donc commandé sans connaitre le prix de la mise à t...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Afrikarnak

Annulation billet avion pour une famille cause de maladie

Bonjour, nous somme une famille de 4 personnes et malheureusement mon épouse a interdiction de voyage pour raison de santé. Est-ce que l'assurance c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat salle de sport

bonjour, je me permets de vous ecrire car je suis démunis face à ce qu'il m'arrive. j'ai envoyé un courrier recommandé avec AR à ma salle de spo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
renaud

Fraude cb

Bonjour, je me permet de demander renseignements car je me suis apercu que l on m"a prelever sur mon compte le montant de 70. euros a mes torts.j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
tania57

Remboursement par l'auto-école

Bonjour Jai passé mes 20h de conduite avec un moniteur et les deux derniers heures ils m'ont mis avec un autre moniteur que jai bien aimé sa façon d...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Nora

Prélèvement inconnu stg molly

Fermé

Bonjour, J'ai constaté un prélèvement de 11.90€ sur mon compte effectuer par stg molly... Pouvez-vous me dire à quoi ça peut correspondre ?...sachant ...

Dernière réponse le 11 mars 2020 par
durock

Report voyage coronavirus

Bonjour, J’ai fais une réservation pour un week-end à Londres sur booking.com pour mi-mars 2020, la réservation est non remboursable. Puis je re...

dna.factory

Compteur d'électricité non relié à l appt

Bonjour, J ai emménagé il y a 5 ans dans un appt. Je me suis inscrite auprès de l EDF pour souscrire un nouveau contrat. L électricité n ayant jam...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
Energizor

Rupture contrat formation a distance

Fermé

Bonjour, je me suis inscrit en bts en cours par correspondance en novembre 2019, la personne qui m'a inscrit m'a dit qu'il fallait environs 4 mois d'i...

Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Afrikarnak

Avis de passage

Bonjour, j’ai eu un avis de passage dans ma boite aux lettres, j’ignore ce que c’est, info facteur, ABS? la poste ne le retrouve pas, que faut-il fair...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
tania57

Pret particulier

Bonjour, Je me pose des questions sur ces personnes que sois disant il font des prêts à des personnes en difficultés Voici leur mails 1/***@*** ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
jodelariege

Centre européen de formation

Résolu

Bonjour, J'ai reçus une lettre, du centre européen de formation avec marquée recouvrement IRIAD sauf que je leurs avaient envoyé une lettre de résil...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
jodelariege

Fraude carte banquaire

Bonjour, je me suis fait avoir telephone a 1 euro mais depuis tous les mois on me preleve 70 euro que faire cela devient tres tres dur pour moi

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
jodelariege

Électricité

Bonjour, Jai une ancienne dette d'électricité entre temps j'ai changer de fournisseur peuvent ils me couper quand même Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Marinette1

Vendre statue, en ivoire

Bonjour, Je possède une statue en ivoire offerte pour ma communion , Âgée de 68 ans, j'aimerais vendre cette statue, pouvez vous m'indiquer à qui je...

staf

Remboursement voyage / belgique, italie

Bonjour, je réservé un voyage en italie Vole+hôtel et maintent en peux pas voyager a cause de Corona virus Est ce que il y a un remburssement? Mer...

Chris 94

Abus sir resiliation abonnement salle l'orange bleue

Bonjour, J'étais abonnée à la salle L'orange bleue pour 2 ans, abonnement pris avec ma fille qui n'avait que 15 ans à l'époque et avec une pathologi...

dna.factory

Arrêt de l'abonnement pointworld premium

Bonjour, Depuis janvier on me préleve 29 euros sur mon compte. Je n'ai fais aucune demande ni accepter quoi que ce soit. Je suis aller ds mes spam...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Arnaque snapchat

Bonjour, Suite à une publication d'un influenceurs sur snapchat qui fesais de la pub pour une personne qui prétendait nous faire gagner de l'argent ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Lala

Article cassé

Bonjour, J'ai proposé à la vente une plaque à induction sur le.bon coin. L'acheteur n'étant pas dans la région, il m'a payé par virement. Nous avons...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Mary

Formation a distance

Bonjour, Ma fille est intéressé par une formation a distance et a demandé des renseignements chez culture et formation , le monsieur la appeler plus...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Sanevara

Commande photovoltaïque

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis aller ce jour au Salon Art et décoration étant intéressé par les panneaux photovoltaïques et une clim réversible pour les combles po...

Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Nico34_1910

Refuser une contravention sncf

Bonjour, J’ai réservé un billet de train Dax Bordeaux à mon petit frère et lui a payé avec sa carte bleue Sauf que j’ai oublié de mentionner son n...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Energizor
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000