Séjour Disneyland Paris via Carrefour voyage Covid 19

Carolann608 - Modifié le 14 mars 2020 à 23:52
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 23 mars 2020 à 17:39
Bonjour,

Ayant réservé un séjour (hôtel et entrées ) via Carrefour voyage pour Disneyland Paris du 12 au 14 mars 2020, celui-ci ne c'est pas passé comme prévu, les prestations comme les spectacles, les personnages, les saisons ont été annulée pour cause du Covid 19 le jour de notre arrivée, puis quelques heures après notre arrivée, Disneyland Paris propose aux voyageurs qui ne sont pas encore sur place de décaler leurs dates sans frais ou une proposition de remboursement intégral de leurs séjour. Le 14 mars au matin, Disneyland Paris ferme les 2 parcs lors de la dernière journée de notre séjour . A l'hôtel, on nous demande de joindre le service visiteurs pour un geste commercial, soit un séjour équivalent au notre, ou un remboursement. J'envoie donc un email, et la réponse de disneyland et qu'il n'y aura aucun geste commercial de leurs Part si le séjour n'a pas été réservés via leurs site. Carrefour voyage
De son côté me contacte pour nous proposer un remboursement de la dernière journée non passé sur les parcs, alors que c'est tout le séjour qui n'a pas été comme décrit dans leurs catalogue (prestations spectacles, personnages, saisons) Carrefour voyage me dit que c'est à Disneyland Paris de faire ce geste commercial et non eux, alors que Disneyland ne veut rien faire.

Quel sont mes droits s'il vous plaît ? Puis-je espèrer mieux qu'une journée de remboursés ?

Merci à vous pour votre aide.

3 réponses

caroledu92 Messages postés 14609 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 565
15 mars 2020 à 10:16
Bonjour

Personnellement je trouve cela déjà pas mal. On est quand même dans une situation exceptionnelle...et on va en avoir tous les jours des cas nouveaux de ce type (je ne parle pas de malades)


3