Séjour Disneyland Paris via Carrefour voyage Covid 19

Carolann608 -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Ayant réservé un séjour (hôtel et entrées ) via Carrefour voyage pour Disneyland Paris du 12 au 14 mars 2020, celui-ci ne c'est pas passé comme prévu, les prestations comme les spectacles, les personnages, les saisons ont été annulée pour cause du Covid 19 le jour de notre arrivée, puis quelques heures après notre arrivée, Disneyland Paris propose aux voyageurs qui ne sont pas encore sur place de décaler leurs dates sans frais ou une proposition de remboursement intégral de leurs séjour. Le 14 mars au matin, Disneyland Paris ferme les 2 parcs lors de la dernière journée de notre séjour . A l'hôtel, on nous demande de joindre le service visiteurs pour un geste commercial, soit un séjour équivalent au notre, ou un remboursement. J'envoie donc un email, et la réponse de disneyland et qu'il n'y aura aucun geste commercial de leurs Part si le séjour n'a pas été réservés via leurs site. Carrefour voyage
De son côté me contacte pour nous proposer un remboursement de la dernière journée non passé sur les parcs, alors que c'est tout le séjour qui n'a pas été comme décrit dans leurs catalogue (prestations spectacles, personnages, saisons) Carrefour voyage me dit que c'est à Disneyland Paris de faire ce geste commercial et non eux, alors que Disneyland ne veut rien faire.

Quel sont mes droits s'il vous plaît ? Puis-je espèrer mieux qu'une journée de remboursés ?

Merci à vous pour votre aide.

3 réponses

caroledu92 Messages postés 16132 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687
 
Bonjour

Personnellement je trouve cela déjà pas mal. On est quand même dans une situation exceptionnelle...et on va en avoir tous les jours des cas nouveaux de ce type (je ne parle pas de malades)


3
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581
 
On subit tous peu ou prou les effets du covid19. Il est encore trop tôt pour connaître toutes les mesures mises en place, que ce soit par l'état, les entreprises, les assurances.

Quoi qu'il en soit, l'argent ne tombe pas du ciel, nous devrons tous mettre la main au portefeuille pour régler les aides et autres indemnités. Perso, je vais être cruelle mais que vous n'ayez pas pu vous éclater chez Disney et que la totalité du séjour ne vous soit pas remboursée, euh... Il y a plus grave non ?
0
Carolann608
 
Commentaire très utile bravo ????
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 581 > Carolann608
 
Je vous en prie.
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998
 
0