Annulation bon de commande cuisine

Cessel - 22 mars 2020 à 17:07
 Cessel - 22 mars 2020 à 20:15
Bonjour, avec ma compagne nous avons étais chez cuisine plus.
Nous sommes un jeune couple qui avons décider d'acheter un bien en rénovation et donc la cuisine ést à refaire.

Nous avons signé un bon de commande en date du 17 août 2019.

Nous souhaiterions annuler la commande de la cuisine car le tarif ne nous conviens plus nous trouvons cela trop cher. Avec du recul nous nous sommes précipité (c'est souvent le problème quand ont es jeune !)

À savoir que le métré n'as pas était effectué sur place par le cuisiniste et qu'aucun à compte n'as était verser.

Merci de nous venir en aide.

4 réponses

Ulysse5818 Messages postés 12415 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 5 308
22 mars 2020 à 19:54
Bonjour,

Y a t'il une date de travaux sur le bon de commande ?

Toujours sur ce bon de commande, comment est noté le paiement (comptant ou crédit affecté) ?

0
Il n'y a pas de date de travaux juste une date de livraison prévue... Mais qui n'as pas aboutis.

Ensuite il y a marquer en conditions particulière "sous réserves d'acceptation du prêt bancaire lié à l'achat de la maison"
0
Ulysse5818 Messages postés 12415 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 5 308
22 mars 2020 à 20:01
Et où en êtes vous avec ce crédit ?

Quelle était la date de livraison et pourquoi n'a t'elle pas abouti ?

0
Le crédit Immo à était accepter sans soucis.

Ensuite la 'I raison n' a pas aboutis car le cuisiniste devais repasser pour faire un métré précis afin de lancer la fabrication des meubles. Hors nous n'étions pas prêt pour faire ce chantier tout de suite au vus de quelques imprévus niveau travaux.

Et en aillant bien réfléchis nous voudrions annuler ce bon de commande.

J'ai lu sur d'autre forum que que si le métré n'était pas fait c'était une clause qui pouvais faire annuler le bon de commande

Cordialement
0
22 mars 2020 à 20:07
C'est exact mais il va falloir batailler dur, ce sont des requins.

Prenez rendez vous avec UFC que choisir qui saura vous épauler/guider.
0
Ah d'accord oui ce sont des requins sa c'est sur mais comme je vous disais précédemment le fait de ne pas avoir verser d'acomptes et aussi le fait que le métré n'ai pas était fais je pouvais juste envoyer une lettre en recommandé et c'était bon..

J'espère que c'est le cas.

J'ai contacter ce jour le cuisiniste en lui indiquant n'avoir plus moyens d'honorer le bon de commande pour des causes de travaux important et imprévue. Je peu peut être espérer un gestes commercial autrement je ferai appel à ufc.

Cordialement
0
22 mars 2020 à 20:15
C'est comme vous le sentez...
0
Merci d'avoir répondu en tous cas
0