Les discussions

Colis non reçu

Résolu/Fermé

Bonjour, Ça va bientôt faire 5 jours que j'attends un colis de la part de Colissimo et je ne l'ai toujours pas. Avant il était bloqué dans la...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
newyork85

Demande d'application garantie à la camif

Bonjour à tous, vous connaissez je pense la CAMIF, d'abord créée en tant que centrale d'achat réservée aux personnels de l'enseignement, puis ensu...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Petit-Pierre

L'aprec

Bonjour, J'ai reçu ce jour un courrier de l'aprec pour un recouvrement de la somme de 18,80 correspondant à des factures dues aux éditions atlas a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
steffie

Ecodan 100 et module borö

Bonjour, J'ai fait monter en décembre 2010 une ecodan 100 monophasée avec le module hydraulique Borö split . Je n'arrive pas à conserver une tempéra...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
kiki020551

Dolce vita refuse ma proposition de paiement

Résolu

Bonjour, voilà abonné a dolce vita pour le gaz et l'électricité j'ai reçu ma facture annuelle de 1731,05 euros et me reste a payer 702,02 euros ho...

Utilisateur anonyme

Réparation sans devis

Bonjour, notre garagiste a notre véhicule depuis 2.5 mois et s'était engagé verbalement à nous le réparer pour le 28/12/10. Nous sommes aujourd'hui ...

Von Von

Supposition de fausse facture france telecom

Bonjour, il y à queques jours,je reçois une facture de france telecom,me demandant de régler une somme du mois d'octobre,pour une installation de li...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
horsforfait 78

Arret temporaire de sport

Bonjour, j 'ai été malade et hospitalisée, suite à ce problème j 'ai un certificat qui m 'oblige à ne pas pratiquer de sport durant 2 mois (je s...

Von Von

Annulation de la location d'une salle

Bonjour, un propriétaire peut-il annuler la location d'une salle de mariage , à un mois du mariage lorsque celui-ci a reçu un acompte . toutefois,...

Gérard

Rétraction abusive après versement caution

Bonjour, nous avons réservé une salle pour notre mariage et verser un cheque de caution au propriétaie qui a été encaissé mais malheur u mois ...

Gérard

Résiliation téléphone mobile

Bonjour, je vous explique mon cas suite a augmentation de la tva je me suis chez fournisseur pour ouvrir une nouvel ligne ceci c'est fait norma...

studesix

Litige poweo

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes chez POWEO depuis juillet 2008;nous sommes dans un logement locatif pour 7 personnes(radiateurs électriques, ballon,électromén...

Foyer

Besoin d'aide financière

Résolu

Bonjour, j aurais aimer savoir si on avait droit a tas aides financiere car ma femme touche le rsa moi 850 euro de chomage on a un fils mon compt...

Foyer

Canapé défectueux

Bonjour, J'ai acheté un canapé d'angle en cuir chez Mobilier de France il y a 1 ans , il y a 6 mois ils m'ont changé les housses car le cuir s'abim...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
FLEURMARRON

J'ai besoin d'un crédit

Bonjour, QUI POURAIT ME PROPOSER UN PRET DE 500 EUROS EN SACHANT QUE JE SUIS AU RSA POUR FAIRE DES REPARATION SUR MOM VEHICULE ?

Von Von

Crédit à la consommation datant de 30 ans

Résolu

Bonjour, Un crédit à la consommation datant de 30 ans pour l'achat d'un véhicule peut-il etre réclamer à un papi avec petite retraite ? N'y a t'il p...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
fiflo

Réparation d'une chaudière à gaz

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement conventionné, depuis 2001. Ce logement est équipé à neuf d'une chaudière à gaz; en 2007, suite à la n...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
GrandCaribou

Remboursement forfait code (auto ecole)

Bonjour, J'ai signé un contrat avec une auto-école en octobre 2010. J'ai réglé le forfait code qui correspond à 342€. Mais le souci, c'est que j'...

GrandCaribou

Résiliation forfait mobile et arrêt travail

Bonjour, J'ai actuellement un Forfait Universal Mobile et je suis engagé jusqu'au mois d'octobre 2011, ce forfait ne m'intéresse plus du tout. ...

jordan227

Problème avec conforama

Bonsoir, je fais appel à vous car j'ai un gros problème avec l'enseigne CONFORAMA. J'attend un enfant qui dois naître le mois prochain pour son arr...

bulou

Annuler commande internet

Bonjour, Hier soir, j'ai commandé un PC portable sur DealoPro. Cinq minutes après avoir valider ma commande, je me suis rendu compte que le modèl...

Jojo137

Annulation de tous les vols pour l afrique

Bonjour, je tiens a vous faire remarquer que les vols vont tous être annuler à destination de l' Afrique du nord et ce jusqu'à juillet 2011 nouvell...

kéviane

Droit de rétractation vente a domicile

Bonjour, J'ai acheté à domicile un appareil "bien être santé" avec deux éléments que je pensais pouvoir dissocier dans deux chambres de ma maison....

Von Von

Assurance responsabilité civile - lunettes

Bonjour, Une passante a accidentellement cassé ma monture de lunettes. Gênée, elle m'a alors proposé de faire fonctionner son assurance responsabi...

australe13

Tarif bleu ciel edf

Résolu

Bonjour, Je répond à l'offre de tarif TPN car j'ai eu un complément RSA, et je reçois de EDF bleu ciel une facture de résiliation de mon contrat et...

lechefjoseph

Uniter exterieur lg congeler ,

Résolu/Fermé

bonjour a tous j'ai fait installer un pac clim reversible lg invert R410A , uniter exterieur UU30W, UNITER INTERIEUR UB30 , avec regulation de term...

pendore

Quand les heures creuses?

Bonjour, Comment peut on connaitre les heures creuses et pleines ? Sur le site d'edf on ne trouve que les tarifs mais...pas les horaires!!! merci ...

Utilisateur anonyme

Amende jamais reçue, otci

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis tombée dénue quand à la préfecture de police, on m'a dit que mon véhicule avait un opposition au transfert du certificat d'immatr...

gerber1

Facture impaye orange recocash

Bonjour, voila mon histoire je devez payez orange pour facture impayes jai refuser car la facture etais de 900€ DONC je recois une lettre dun huiise...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Pereira

Mon auto école ne respecte pas les heures

Bonjour, je me suis inscrite dans une AE le09/2010 et aussi versée un acompte de 400€ sur la somme totale. et sur le contrat il est bien noté que le c...

GrandCaribou

Recmmande a r

Bonjour, je suis arrivee de vacance le 11/02/2011 dans ma boite a lettre un recommande A R du 27/01/2011 ...je suis aller a la poste retirer ce reco...

kéviane

Permis, m'inscrire à nouveau

Bonjour, je me suis inscrite en 2008 au permis de conduire mai j'ai abandonner aujourdhui j'aimerai me reeinscrir mai j'aimerai savoir apres combie...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
nessa

Refus de vente billet demi-tarif à la ratp

Résolu

Bonjour, j'ai voulu acheter un billet demi-tarif à mon enfant au guichet Ratp pour un trajet dans Paris intra-muros. Le vendeur m'imposait l'achat ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Alain

Delai de validite d'un devis

Bonjour, J'ai reçu un devis d'ERDF concernant un projet de raccordement au réseau suite à l'installation de panneaux photovoltaïques qui était valab...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
max

Téléphonie, erreur du vendeur

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je suis allé chez ThePhoneHouse pour faire une migration de ligne, d'un forfait bloqué universal mobile vers un forfait evasi...

riMiks

Annulation d'un bon de commande

Bonjour, j'ai commander des meubles chez ATLAS pour une sommes de 2462 euros le 4/02/11 le vendeur nous a fait verser un accompte de 462 euros. N...

Afrikarnak

Gaz antargaz en citerne

Bonjour, Cliente chez antargaz depuis 1991, je viens d'etre livrée de 1356 litres ( je ne sais pas convertir en tonne) pour u...

DEDEDE

L'huissier peut-il venir par surprise ?

Résolu

Bonjour, est ce qu il est vrai qu un huissier n a pas acces au chambre si il vient pour un inventaire de bien ?!... doit il m aviser obligatoirem...

Von Von

Réglement achat effectué en janvier

Bonjour, Je viens de recevoir ma carte AURORE après un achat effectué le 21-01-11. Comme je veux régler en une seulle fois on m'a proposé de régler ...

Von Von

Liquidation judiciaire

Bonjour, Ma société est en liquidation judiciaire depuis novembre 2008, et le RSI me réclame les cotisations dû jusqu'a cette date. Quelqu'un pourra...

Von Von

Construction

Bonjour, Je suis un particulier et la somme qui pose problème est trop élevée pour un juge de proximité. J'ai un problème pour le règlement d'une f...

Von Von

Verbalisation tapage nocturne injustifié

Bonjour, J'aimerais être éclairée sur un sujet. J'ai emménagé dans mon appart depuis 1mois. Il y a 10 jours mon voisin du dessous passe me voir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Stef

Plainte contre des enfans

Résolu

Bonjour, J'habite aussi dans un immeuble à coté d'un collège et nous avons aussi le meme problème. J'ai pris une photo des enfants qui ont jeté des ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
australe13

Nouveau tarif edf

Bonjour, Je suis dans l'incapacité de trouver le nouveau tarif de mon contrat EDF . Je suis en contrat HC et HP . J'ai bien trouvé une grill...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
a

Casse turbo sur renault mégane

Bonjour, ma femme est proprietaire d' une mégane 2 1.9 turbo de 2003, le véhicule à 140000 km, le turbo à laché, j' ai les fait reparé, le garagi...

kikou

Sfr n'augmente pas ses tarifs ttc??

Bonjour, Je viens de recevoir un SMS de SFR (le 08/02/2011à m'indiquant que, suite à la demande de leur clients, SFR ne répercutera pas l'augmentati...

dadoo83

Vogica sofemo et....nous

Bonjour, J'espère ke quelqu'un pourra enfin répondre à nos questions. Le 31/10/2009, nous commandions une cuisine auprès de VOGICA pour un montant ...

skual77

Encore une arnaque avec mandat cash urgent

Résolu

Bonjour, je pense ne pas être la première à avoir reçu ce type de mail mais je voulais une nouvelle fois mettre en avant le type d'arnaque qu'on p...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
LINDA

Vaut-il mieux changer en france ou en suisse pour avoir des francs suisse ?

Résolu

bonjour,je dois partir en suisse pour quelques jours,dois je échanger mes euros dans ma banque ou en suisse? quel est le plus avantageux pour moi?. m...

anonyme

Demande de chequier

Bonjour, j'ai fais une demande de chequier le 4 janvier et je ne les toujours pas recu est ce normal ? pour bien faire j'ai appelé le service client...

Rebondir
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000