Les discussions

Dégivrage sur modul'o 60 de mitsubishi

Bonjour, Comment régler le "point " de dégivrage (température-fréquence-durée etc..;)? sur une PAC air/eau 17,5 kw de Mitsubishi + modul'o 60. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
indreimpact

Compteur edf et commun

Bonjour, J'ai quitté mon appartement il y a maintenant plus de 3 mois et je n'ai pas recupéré ma caution. Mon agence m'a gentillement dirigée vers ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
bob

Vente entre particuliers sur internet.

Bonjour, Je vends actuellement des vêtements sur Internet. Une personne m'a demandé si j'avais la possibilité de lui envoyer par colis. Comment...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Florence

Comment faire pour arrêter le paiement ?

Bonjour, J'ai quitté l'appartement où je logeais depuis septembre 2010. Je suis divorcée depuis fin 2009 et le contrat d'assurance était au nom de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment changer d'auto école ?

Bonjour, j'aurai besoin d'un petit renseignement, voila je suis aujourdhui inscrite dans une auto école, arrivé à 38h, dans 2 semaine 43 et toujo...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mimi

Vehicule ne fonctionne plus

Bonjour, jai acheter un vehicules peugeot 806 qui etais garantis 6 mois et et pendant cette periode de garantis jai eut plein de galere avec se v...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
GrandCaribou

Le colis commandé n'était pas le colis reçu

Bonjour, nous avons commandé un produit à la FNAC via internet. La FNAC ne nous a pas envoyé le bon colis mais a bel et bien facturé le bon produit....

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
mel

Convocation reunion amiable pour vice caché !

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule à un particulier il y a 15 jours. Voiture de moins de 4 ans (donc pas de CT), revissions nickel, nous l'avions...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
GrandCaribou

Contrat par tacite reconduction, ils abusent

 Fermé

Bonjour, Nous avons fait une commande auprès de KOmpass et lors de la validation du devis, nous n'avons pas fait attention à la clause qui disaut ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
maylin27

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu faire les courses pour mon fils et on a refusé de me donner de l'argent au guichet de la banque sous prétexte que le...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Gérard

Cheque bloqué

Bonjour, je viens de vendre un article sur le site le bon coin pour une valeure de 100 euros !! j'ai remis l'article en main propre a l'acquéreur qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Afrikarnak

Réclamation

Bonjour, on ma retiré 89.90euro sur mon compte alors que je net sousscri a rien du tout je suis entrain de faire des poursuite avec mon avocat et c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Paulos

Carte grise perdu

Bonjour, voila j ai racheter la voiture a une amie , elle n avait pas fait le changement de carte grise donc ma fait le certificat de vente de l ancie...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
australe13

Sfr résiliation de contrat suite à tva

Bonjour, Il me faut une aide. Voici mon cas : J'ai reçu le courrier de SFR en date du 23/12/11 m'indiquant la hausse de la TVA. Je comptai le fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zoulou33

J'ai perdu ma carte grise que puis je faire?

Bonjour, Voilà j'ai acheté un véhicule en France avec carte grise française...hélas j'ai perdu la carte grise... Que puis je faire? surtout que je ne...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jessica2203

Retractation photovoltaiques

Bonjour, voila mon problème j'ai fait poser des panneau photovoltaiques au mois de mars 2010 il ne sont toujours pas brancher a ce jour edf et pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
jeje5716

Résiliation sfr impossible sans message...

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car je rencontre actuellement un souci auprès de SFR. Comme tout le monde le sait, on avait le droit...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
JKL

Facture de gaz elevé

Bonjour, voila j'ecris se poste pour avoir quelque renseignement. Je vien de recevoir ma facture d'edf d'un montant total (a rembourser) de 710 eur...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
melo1414

Hausse de tva,pas hausse de tva ,frais?

Bonjour, j'ai changé d'opérateur la semaine dernière par rapport à une hausse de tva ,le nouvel opérateur s'est occupé de tout ,de ma résiliation ,d...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
lunie59

Je suis partie chez bouygues telecom

Bonjour, je suis partie chez bouygues telecom pour prendre un nouveau contrat alors que jsuis tourjour chez sfr comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zoulou33

Résilier contrat sfr tva pas augmenté

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir car j'ai un gros doute, j'ai actuellement un forfait sfr essentiel qui ne sera pas impacté par la hausse de la tva, pourta...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
vasseur ludovic

Il garde ma carte d'identité pr location dvd

Bonjour, J'ai loué un DVD dans un magasin loueur de DVD. Mais N'étant pas inscrite ;j'ai du laissé ma carte d'identité durant tout le temps de la loc...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
untel.ex

Delai de prescription ste de credit

Bonjour, il a 9 ans j'ai ete demarcher par telephonne me disant que j'avais gagner un cadeau et de venir le chercher dans un centre de gym. au bou...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
titine

Récupérer acompte pr délai de livraison long

Bonjour, Je viens vers vous afin de connaître les recours que je peux avoir. Le 17/12/2010 j'ai acheté une table et 6 chaises. La table était...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Von Von

Cheque rejetes

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI UNE FOIS QUE L ON A PAYER LES CHEQUE QUI ONT ETE REJETE PAR LA BANQUE ON RECOUVRE LA FACULTE D EMETTRE DES CHEQUES SA...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
scorchan

Mauvais entretien = vice caché ?

Bonjour, un mauvais entretien peut il etre considéré comme vice caché? j'ai vendu un véhicule il y a 7 mois et l'acheteur m'attaque en justice pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Simon

Trouver une aide financière

Bonjour, je suis actuellement sans emploi avec mon conjoint nous avond des dettes a payer mais je ces pa comment faire pour avoir un pret ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zoulou33

Résiliation abonnement

Bonjour, Moi aussi j'ai eu toutes les peines du monde à résilier mon abonnement SFR, J'ai téléphoné au service résiliation le 07 02 2011 à 15 h30 et...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zoulou33

Carrefour, c'est compliqué ! ouah

Bonjour, C'est incroyable ce que l'on peut me donner comme papiers aux caisses. Mais, jamais de compte rendu de comptes fidélité. Bon, c'est vra...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kéviane

Qui est propriétaire d'un véhicule

Bonjour, Ma concubine a payé le vehicule, mais la carte grise et assurance sont à mon nom. Je suis en instance de séparation, et je souhaiterai sav...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
val

Etiquettes energies ptz

Bonjour, Je compte aquerir un logement et pour le prêt à taux zero il y a 2 étiquettes : energie classé D et climat ou émission co2 classé E. Quelle...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
castor87

Mot de pass perdu

Bonjour, j ai perdu mon code de carte pass merci de m en donner un nouveau cath monteil

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
GrandCaribou

Fonctionnement juge de proximité

Bonjour, Suite à l'annulation d'un voyage qui n'a pas pu se faire à cause du volcan en avril 2010, nous avons saisi la juridiction de proximité de L...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
edualc44

Problème remboursement trop perçu edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me tourne vers vous en espérant qu'une solution pourra m'être donnée. Je suis désespérée ! En Août 2008 suite à mon déménagement j'...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ericerac35000

Panne compresseur nexa modele 30rh v008

Bonjour, JE VOUS EXPOSE LA PANNE DE LA POMPE AIR / EAU INSTALLeeE EN JANVIER 2007 MODeLE NEXA MODLE 30RH V008 SERIE 05 AR 106169 - 2006 insta...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Tango Noir

Financement d'un crédit pour un cc

 Résolu

Bonjour, pour compléter un dossier de financement pour un bien acquit on me demande de faire parvenir ma feuille d'imposition pour compléter mon dos...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mimie

Sfr forfait bloqué

 Résolu

Bonjour, pouvez - vous m'indiqué un site où je puisse trouver un lettre du ty pe article no tant ect ... pour un consommateur SFR forfait bloqué ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Resiliation de forfait tél portable

Bonjour, j'ai resilié mon abonnement tél par téléphone le 19 janvier 2011 avant l'annonce de sfr qu'il n'appliquerais la hausse de la tva l'operatr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zoulou33

Jai vendu un vehicule pb vice caché

Bonjour, jai vendu une bmw il y a 1 mois avec controle tecknique ok l'aquereur mapelle pour me dire que la voiture a eu un trrés gro choque que fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
gerber1

Comment résilier avec deux assurances

Bonjour à tous, J'ai deux assurances habitations et je voudrez en résilier une. Rappel des faits : Début décembre on décide de quitter notre appart...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
fsop

Resiliation tva sfr

 Fermé

Bonjour, Je reçois par texto ce matin (8février 2011) l'information suivante : « Bonjour, Sfr a écouté ses clients et a décidé de ne pas mettre en...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
durock

Renseignements sur la récupération du permis

Bonjour, je me suis fais arrêter pour alcoolémie le 28 janvier avec 1 gramme. c est la première fois je ne bois jamais d habitude j ai pris 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
australe13

Voiture achetée en belgique !!!

Bonjour, j'ai achetée une voiture en belgique garantie en belgique mais pas en france , en aout2010,j ai pas mal de frais (vanne egr ,pompe amorçage...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Pas lolo

P.a.c calo confort

Bonjour, J'ai une PAC calo confort et elle ne fonctionne plus, j'aimerai avoir les coordonnées d'un technicien pour qu'il puisse se déplacé chez moi ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
orguyrine

Constat de fraude erdf

Bonjour, je suis un peu perdu j aurai besoin d aide avec mon affaire ,voila j ai d ammenager dans une maison j ai contacte un fournisseur pour ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
colere

Scoradis

Bonjour, Voila j'ai reçu mon contrat de scoradis mais je ne peux pas faire cette formation car j'ai des problèmes financiers,je n'ai pas envoyer ce ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
pupuce16350

Devis piscine

 Résolu

Bonjour, Après une semaiine de négiciation avec un vendeur de kit de piscine en ligne, nous sommes tombé d'accord sur un prix et sur des éléments ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Jérôme

Sfr mouvement occulte

Bonjour, J ai resilie avec accusé de reception a sfr depuis le 22 janvier 2011 suite a la hausse de tva j ai le droit , sfr me dit que j ai resil...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
curlysson

Chemin de randonnée et accès à son domicile

Bonjour, peut on contester le passage de randonneurs juste devant l'entrée de son domicile ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Jessy23

Hausse de la tva à partir de quelle date ?

Bonjour, j'ai téléphoné plusieurs fois dans différents magasins SFR, les vendeurs m'ont confirmé que ce sont tous les forfaits souscrits avant le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
zoulou33
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000