Compte résolut

Jtg - 26 mars 2020 à 14:47
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 26 mars 2020 à 16:34
Bonjour,

Je voudrais savoir si je ferme le compte résolut est ce que je perderai l'argent que j'ai investi mais qu'il n'ont pas encore pris l'argent en compte ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
26 mars 2020 à 16:34
Bonjour

Drôle d'idée d'avoir ouvert un Compte dans ce truc..

Une Banque normale te reverse le reliquat d'argent après la cloture du Compte et après que toutes les opérations en cours soient terminées..

C'est QUOI cet 'argent' non encore pris en compte?

Revolut prétend avoir reçu sa license bancaire de la part de la Banque Centrale U.E. Si c'est vrai Resolut est soumis aux mêmes règles que les autres Banques U.E..

Est ce une VRAIE Banque 'that is the question'..

Perso je n'aime pas les Banques et autres organismes faisant appel aux infâmes 'influenceurs' (Pudiquement nommés 'Pionniers'..):

As a Revolut Pioneer, you’ll use your ingenuity, creativity and charisma, to show your followers and friends how Revolut can work for them.

Attendons nous à voir surgir quelques 'pionniers' venant nous vanter les mérites de ce bazar..

A+
1