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1 réponse
Bonjour,
Nous sommes dans la même situation mais normalement si c’est eux qui annulent ils doivent rembourser la totalité donc surtout n’annulez pas vous même et ne cliquez surtout pas sur leur lien du mail qu’ils envoient pour inciter à reporter ou annuler car les frais sont exorbitants. Exemple en simulant une annulation ils prennent près de 2000 euros de frais sur 3000 euros de séjour. Les textes de lois sont clairs, en cas d’événement exceptionnel ils sont dans l'obligation de tout rembourser. Attendez que ce soit eux qui annulent!!!
Nous sommes dans la même situation mais normalement si c’est eux qui annulent ils doivent rembourser la totalité donc surtout n’annulez pas vous même et ne cliquez surtout pas sur leur lien du mail qu’ils envoient pour inciter à reporter ou annuler car les frais sont exorbitants. Exemple en simulant une annulation ils prennent près de 2000 euros de frais sur 3000 euros de séjour. Les textes de lois sont clairs, en cas d’événement exceptionnel ils sont dans l'obligation de tout rembourser. Attendez que ce soit eux qui annulent!!!
23 mars 2020 à 12:21
Le problème est qu'ils annulent bien tous départs prevusjusqu au 30 avril ce qui est notre cas, mais ne prévoient qu un report du voyage ou un bon d achat. Je souhaite le remboursement total
Comment faire