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ginto5
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20 mars 2020 à 13:24
20 mars 2020 à 13:24
Bjr,
A priori, la seule sortie c'est d'obtenir un avoir.
Tout le monde n'a pas eu ce choix, certaines compagnies charter refusant tout avoir ou indemnisation.
Billets low-cost = service low-cost malheureusement.
A priori, la seule sortie c'est d'obtenir un avoir.
Tout le monde n'a pas eu ce choix, certaines compagnies charter refusant tout avoir ou indemnisation.
Billets low-cost = service low-cost malheureusement.
20 mars 2020 à 15:42
Je comprends qu'une compagnie propose un report des voyages à venir, mais pour les personnes bloquées et qui n'ont pas eu de choix, elles doivent rembourser.
20 mars 2020 à 15:50
Et certaines compagnies low-cost (RyanAir ou EasyJet) ont annnoncé qu'elles ne procéderaient à aucun remboursement.
23 mars 2020 à 12:06