Livraison Chronopost retard
Manu
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et à toutes.
J'ai commandé un ordinateur portable sur Darty, en cette période de confinement, livré par Chronopost en 1 jour ouvré. L'ordinateur est pour le télétravail. Mais cela fait maintenant 4 jours que j'attends le pc portable, et je me suis fait renvoyer de mon travail.
Comment puis je obtenir un dédommagement au près de Chronopost ??
J'ai commandé un ordinateur portable sur Darty, en cette période de confinement, livré par Chronopost en 1 jour ouvré. L'ordinateur est pour le télétravail. Mais cela fait maintenant 4 jours que j'attends le pc portable, et je me suis fait renvoyer de mon travail.
Comment puis je obtenir un dédommagement au près de Chronopost ??
A voir également:
- Hub chronopost ile de france colis retardé durant l'acheminement
- Chronopost colis retardé durant l'acheminement - Meilleures réponses
- Colis retardé durant l'acheminement - Meilleures réponses
- En cours d'acheminement - Guide
- Chronopost colis retardé durant l'acheminement - Forum Consommation
- En cours france - Forum compte bancaire
- Aulnay sous bois chronopost colis en cours d'acheminement - Forum Consommation
- Refuser un colis chronopost - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour
Comme ce n'est pas toi qui a contracté avec l'efficace Chronopost tu n'as aucun lien contractuel avec ce transporteur d'élite.. Seul le vendeur 'pourrait' réclamer.. Et, certainement, on lui opposerait la 'force majeure'..
Les transports et chaines logistiques sont affectées par les 'évenements' actuels..
A+
Comme ce n'est pas toi qui a contracté avec l'efficace Chronopost tu n'as aucun lien contractuel avec ce transporteur d'élite.. Seul le vendeur 'pourrait' réclamer.. Et, certainement, on lui opposerait la 'force majeure'..
Les transports et chaines logistiques sont affectées par les 'évenements' actuels..
A+
Bonjour
Si l'objet a été remis à Chronopost depuis plus de 24h déposez une réclamation
https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/reclamation/sous-quel-delai-puis-je-faire-une-reclamation-pour-un-retard-de-livraison
Sinon déposez une réclamation chez D@rty.
Et demandez à votre employeur de vous mettre en chômage partiel s'il ne vous laisse pas accéder à votre lieu de travail sans vous fournir les outils pour faire du télétravail.
Si l'objet a été remis à Chronopost depuis plus de 24h déposez une réclamation
https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/reclamation/sous-quel-delai-puis-je-faire-une-reclamation-pour-un-retard-de-livraison
Sinon déposez une réclamation chez D@rty.
Et demandez à votre employeur de vous mettre en chômage partiel s'il ne vous laisse pas accéder à votre lieu de travail sans vous fournir les outils pour faire du télétravail.