Dois je annuler ma réservation d hotel pour la période du 09/05/20 au 16/05/20

Christou - 21 mars 2020 à 16:39
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 22 mars 2020 à 09:06
Bonjour,
Le 09/01/20 j'ai réservé par booking.com ,un hôtel à St Martin(GPE) pour la période du 09/05/20 au 16/05/20 pour laquelle j'ai bien reçu une confirmation .( facture payée)
Lors de ma réservation sur le site , un lien m'a orienté sur le site BRAVOFLY pour la réservation du vol aérien aller/retour et pour la réservation d'un véhicule ( payé )
Aujourd'hui , nous sommes en confinement jusqu'au 31/03/2020 avec un risque de prolongation et la compagnie AIR CARAIBES a suspendu les vols touristiques jusqu'à nouvel ordre .
Si j'annule maintenant ma réservation , serais je remboursé ? Ai je intérêt à différer mon départ pour une période plus lointaine ?
Merci de votre réponse
Christou
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 731
22 mars 2020 à 09:06
Bonjour,

Il vous faut demander aux différents opérateurs puisque vous avez fait le choix d'opérer vous-mêmes les réservations. Ceux-ci peuvent vous proposer :
- soit un remboursement
- soit un avoir sur un voyage
- soit rien du tout
Si vous aviez réservé par une agence de voyage et réservé un séjour liant avion et séjour, les choses auraient été plus simples.
1