Dois je annuler ma réservation d hotel pour la période du 09/05/20 au 16/05/20
Christou
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le 09/01/20 j'ai réservé par booking.com ,un hôtel à St Martin(GPE) pour la période du 09/05/20 au 16/05/20 pour laquelle j'ai bien reçu une confirmation .( facture payée)
Lors de ma réservation sur le site , un lien m'a orienté sur le site BRAVOFLY pour la réservation du vol aérien aller/retour et pour la réservation d'un véhicule ( payé )
Aujourd'hui , nous sommes en confinement jusqu'au 31/03/2020 avec un risque de prolongation et la compagnie AIR CARAIBES a suspendu les vols touristiques jusqu'à nouvel ordre .
Si j'annule maintenant ma réservation , serais je remboursé ? Ai je intérêt à différer mon départ pour une période plus lointaine ?
Merci de votre réponse
Christou
Le 09/01/20 j'ai réservé par booking.com ,un hôtel à St Martin(GPE) pour la période du 09/05/20 au 16/05/20 pour laquelle j'ai bien reçu une confirmation .( facture payée)
Lors de ma réservation sur le site , un lien m'a orienté sur le site BRAVOFLY pour la réservation du vol aérien aller/retour et pour la réservation d'un véhicule ( payé )
Aujourd'hui , nous sommes en confinement jusqu'au 31/03/2020 avec un risque de prolongation et la compagnie AIR CARAIBES a suspendu les vols touristiques jusqu'à nouvel ordre .
Si j'annule maintenant ma réservation , serais je remboursé ? Ai je intérêt à différer mon départ pour une période plus lointaine ?
Merci de votre réponse
Christou
A voir également:
- Dois je annuler ma réservation d hotel pour la période du 09/05/20 au 16/05/20
- Cerfa 11580*05 remplissable - Guide
- Periode d'essai non payée - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Confirmation de réservation hotel - Guide
- L'hotel annule ma reservation booking - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Il vous faut demander aux différents opérateurs puisque vous avez fait le choix d'opérer vous-mêmes les réservations. Ceux-ci peuvent vous proposer :
- soit un remboursement
- soit un avoir sur un voyage
- soit rien du tout
Si vous aviez réservé par une agence de voyage et réservé un séjour liant avion et séjour, les choses auraient été plus simples.
Il vous faut demander aux différents opérateurs puisque vous avez fait le choix d'opérer vous-mêmes les réservations. Ceux-ci peuvent vous proposer :
- soit un remboursement
- soit un avoir sur un voyage
- soit rien du tout
Si vous aviez réservé par une agence de voyage et réservé un séjour liant avion et séjour, les choses auraient été plus simples.