Remboursement FNAC coronavirus

PsychoKWAK - 22 mars 2020 à 15:21
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 22 mars 2020 à 17:12
Bonjour,

J'ai commandé un bien il y'a deux mois, la fnac l'a annulé sans mon accord car c'était en retrait magasin et que suite au coronavirus, ils ne pouvaient plus le réceptionner chez eux.
Il faut savoir que j'ai fais une précommande sur un produit limité 2 mois à l'avance pour au final qu'il soit annulé sans mon accord, puis qu'il parte dans la nature avec mes sous (360 euros).

Je contacte le SAV une dizaine de fois au téléphone, et surement 6 fois par écrit. Ils me disent qu'ils me rembourseront par lettre chèque. Chose qui n'a pas été pris en compte car d'une conseillère à une autre la chanson n'est pas la même. Là on me dit qu'il faut que j'attende mardi pour avoir un mail comme quoi ce chèque a été envoyé à mon domicile.

J'aimerai connaître mes droits, car je sens que je vais me faire avoir. Je veux surtout pas qu'ils me parlent d'être remboursé par chèque cadeau sur leur site car j'ai racheté le produit en question ce qui me fais que je suis débité deux fois pour une même commande.

Merci de vos réponses !!!!

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
22 mars 2020 à 16:57
Re:

Oui, courrier rédigé en forme de Mise en Demeure de Rembourser sous X jours. Envoi par Recommandé..

En grand et en 'en tête': ‘mise en demeure’

Date

Adresse du destinataire

Résumé du problème

Exigence de solution (Je vous mets en demeure de...)

Délai accordé pour régler le problème

Adresse et la signature de l’expéditeur

Eventuellement un RIB pour le virement..

Très simple.. Conserver copie du texte et des bordereaux. Le destinataire ne pourra plus prétendre ne pas être au courant..

A+
3
Merci beaucoup du temps consacré à ma personne, je vais faire cela !!!!!
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087 > PsychoKWAK
22 mars 2020 à 17:12
Re:

Si La Poste est fermée voir du coté 'Recommandé Electronique'..

A+
0