Remboursement FNAC coronavirus
PsychoKWAK
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un bien il y'a deux mois, la fnac l'a annulé sans mon accord car c'était en retrait magasin et que suite au coronavirus, ils ne pouvaient plus le réceptionner chez eux.
Il faut savoir que j'ai fais une précommande sur un produit limité 2 mois à l'avance pour au final qu'il soit annulé sans mon accord, puis qu'il parte dans la nature avec mes sous (360 euros).
Je contacte le SAV une dizaine de fois au téléphone, et surement 6 fois par écrit. Ils me disent qu'ils me rembourseront par lettre chèque. Chose qui n'a pas été pris en compte car d'une conseillère à une autre la chanson n'est pas la même. Là on me dit qu'il faut que j'attende mardi pour avoir un mail comme quoi ce chèque a été envoyé à mon domicile.
J'aimerai connaître mes droits, car je sens que je vais me faire avoir. Je veux surtout pas qu'ils me parlent d'être remboursé par chèque cadeau sur leur site car j'ai racheté le produit en question ce qui me fais que je suis débité deux fois pour une même commande.
Merci de vos réponses !!!!
J'ai commandé un bien il y'a deux mois, la fnac l'a annulé sans mon accord car c'était en retrait magasin et que suite au coronavirus, ils ne pouvaient plus le réceptionner chez eux.
Il faut savoir que j'ai fais une précommande sur un produit limité 2 mois à l'avance pour au final qu'il soit annulé sans mon accord, puis qu'il parte dans la nature avec mes sous (360 euros).
Je contacte le SAV une dizaine de fois au téléphone, et surement 6 fois par écrit. Ils me disent qu'ils me rembourseront par lettre chèque. Chose qui n'a pas été pris en compte car d'une conseillère à une autre la chanson n'est pas la même. Là on me dit qu'il faut que j'attende mardi pour avoir un mail comme quoi ce chèque a été envoyé à mon domicile.
J'aimerai connaître mes droits, car je sens que je vais me faire avoir. Je veux surtout pas qu'ils me parlent d'être remboursé par chèque cadeau sur leur site car j'ai racheté le produit en question ce qui me fais que je suis débité deux fois pour une même commande.
Merci de vos réponses !!!!
A voir également:
- Remboursement livre fnac
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Retour livre fnac - Forum Consommation
- Fnac direct prelevement - Forum Consommation
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
2 réponses
Re:
Oui, courrier rédigé en forme de Mise en Demeure de Rembourser sous X jours. Envoi par Recommandé..
En grand et en 'en tête': ‘mise en demeure’
Date
Adresse du destinataire
Résumé du problème
Exigence de solution (Je vous mets en demeure de...)
Délai accordé pour régler le problème
Adresse et la signature de l’expéditeur
Eventuellement un RIB pour le virement..
Très simple.. Conserver copie du texte et des bordereaux. Le destinataire ne pourra plus prétendre ne pas être au courant..
A+
Oui, courrier rédigé en forme de Mise en Demeure de Rembourser sous X jours. Envoi par Recommandé..
En grand et en 'en tête': ‘mise en demeure’
Date
Adresse du destinataire
Résumé du problème
Exigence de solution (Je vous mets en demeure de...)
Délai accordé pour régler le problème
Adresse et la signature de l’expéditeur
Eventuellement un RIB pour le virement..
Très simple.. Conserver copie du texte et des bordereaux. Le destinataire ne pourra plus prétendre ne pas être au courant..
A+
Bonjour
Je contacte le SAV une dizaine de fois au téléphone, et surement 6 fois par écrit.
Là est le problème.. STOP aux tél. et mails totalement inutiles. Vu l'inertie du vendeur le mettre en demeure de rembourser sous 10 jours.. Par Recommandé !!!
A+
Je contacte le SAV une dizaine de fois au téléphone, et surement 6 fois par écrit.
Là est le problème.. STOP aux tél. et mails totalement inutiles. Vu l'inertie du vendeur le mettre en demeure de rembourser sous 10 jours.. Par Recommandé !!!
A+
Bonjour,
Merci de ta réponse.
Des appels une dizaine de fois étalé sur 5 jours avec des numéros différents que certains conseillers me donnent à appeler pour je cite "régler mon problème".
Je suis jeune donc je ne connais pas trop ce monde, pourriez-vous m'indiquer comment je dois m'y prendre ? Il s'agit d'une lettre envoyé à la fnac pour qu'ils me rembourse, rien de plus ?
Merci de ta réponse.
Des appels une dizaine de fois étalé sur 5 jours avec des numéros différents que certains conseillers me donnent à appeler pour je cite "régler mon problème".
Je suis jeune donc je ne connais pas trop ce monde, pourriez-vous m'indiquer comment je dois m'y prendre ? Il s'agit d'une lettre envoyé à la fnac pour qu'ils me rembourse, rien de plus ?
Si La Poste est fermée voir du coté 'Recommandé Electronique'..
A+