Résiliation salle de sport à cause de perte d emploi

jaja - 30 oct. 2020 à 16:05
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 30 oct. 2020 à 18:07
Bonjour,
J ai été mis au chômage pour cas de force majeure je me retrouve au. Chômage et je suis en difficulté pour payer mon abonnement de sport comment faire pour ne pas avoir de pb merci de me repondre

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
30 oct. 2020 à 18:07
Bonjour

La résiliation (Ou le report..) des prestations pour cause de perte d'emploi..) est elle prévue dans les CGV de la Salle?
Perte de CDI ou de CDD?

Il y a bien les fameuses 'Recommendations' (http://www.clauses-abusives.fr/recommandation/clubs-de-sport-a-caractere-lucratif/) mais celles ci n'ont pas de caractère obligatoire..

Si le cas n'est pas prévu aux CGV tu peux toujours résilier par Recommandé en invoquant le perte d'emploi et en insistant sur le fait que tes ressources sont très limitées.. Joindre un justificatif si c'est possible..

Les Salles n'aiment pas tenter la 'tonte des œufs' qui au final leur coûtent de l'argent (Insolvabilité du débiteur..)..

Il est donc très probable qu'il ne se passe rien d'autre que du harcèlement par des Officines de Recouvrement Amiable pas très sympas.. Ne pas tenter de se justifier auprès de ces Officines, elles s'en f.. et ne font qu'appliquer les directives de leur mandant (Les Salles..).

A+
0