Colissimo pour l'ile de la réunion .
roger61250
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de poster un colissimo pour l'ile de la Réunion aujourd'hui le 05/11/2020 ) et la poste me dit que le colis va mettre entre 20 et 25 jours est ce normal .
A voir également:
- Colissimo france réunion délai
- Colis france réunion combien de temps - Meilleures réponses
- Colis france reunion - Meilleures réponses
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
4 réponses
Bonjour,
Et bien, si la Poste le dit c'est que la Poste le sait... Est-ce dû à la pandémie ? Au mode de transport ? A autre chose ? Difficile à savoir...
Et bien, si la Poste le dit c'est que la Poste le sait... Est-ce dû à la pandémie ? Au mode de transport ? A autre chose ? Difficile à savoir...
Bonjour,
Si vous habitez vous aussi à l'ile de la réunion, effectivement, c'est long.
Si vous n'y habitez pas, je vous invite à consulter un carte du monde pour mesurer la distance
Bonne journée
Si vous habitez vous aussi à l'ile de la réunion, effectivement, c'est long.
Si vous n'y habitez pas, je vous invite à consulter un carte du monde pour mesurer la distance
Bonne journée
.... et à vérifier dans les CGV de la Poste ce qui est dit au sujet des colissimo à destinations des outremers...
C'est "Livraison en 2 jours ouvrables", OK, mais juste "en France métropolitaine" et aussi "Délais indicatifs de livraison de 5 à 7 jours ouvrés".
► https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne/tarifs
C'est "Livraison en 2 jours ouvrables", OK, mais juste "en France métropolitaine" et aussi "Délais indicatifs de livraison de 5 à 7 jours ouvrés".
► https://www.laposte.fr/colissimo-en-ligne/tarifs
Comme le souligne BmV, le délai donné sur le site est "indicatif" i.e. c'est ça ou ... plus. Est-ce que Colissimo utilise des vols réguliers ? Ca reste à démontrer.