Résilier canal + avant la date
nanou-1948
Messages postés
208
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari est actuellement en palliatifs et fait des aller retour dans les centres. Depuis très longtemps nous avions pris canal+ le bouquet car il regarde tous les sports. Actuellement, il s'intéresse plus à rien, je veux donc annuler canal+ car moi je regarde très peu la télé....
j'ai téléphoné mais on m'a dit qu'il fallait que j'envoie un courrier du médecin comme quoi mon mari n'est plus capable de regarder la télé!!!! comment demander ça à l'oncologue!!!!
J'aurai envie d'arrêter les prélèvements, es ce possible ou pas.
Sinon que faire
Je vous remercie beaucoup de m'aider
Mon mari est actuellement en palliatifs et fait des aller retour dans les centres. Depuis très longtemps nous avions pris canal+ le bouquet car il regarde tous les sports. Actuellement, il s'intéresse plus à rien, je veux donc annuler canal+ car moi je regarde très peu la télé....
j'ai téléphoné mais on m'a dit qu'il fallait que j'envoie un courrier du médecin comme quoi mon mari n'est plus capable de regarder la télé!!!! comment demander ça à l'oncologue!!!!
J'aurai envie d'arrêter les prélèvements, es ce possible ou pas.
Sinon que faire
Je vous remercie beaucoup de m'aider
A voir également:
- Comment résilier canal satellite sans attendre la date anniversaire
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Résilier Canalsat cause difficultés financières et sans travail? ✓ - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
2 réponses
Si contrat a renouvellement automatique, vous ne pouvez résilier qu'un mois avant la date anniversaire.
Sinon, il faut invoquer un motif légitime. Un handicap empêchant de profiter de votre abonnement en est un.
Vous pouvez également guetter un changement du plan de diffusion, en clair, la suppression de chaines incluses dans l'abo (pas gratuites donc). Vous avez 3 ou 4 mois (délai à vérifier) pour résilier.
Sinon, il faut invoquer un motif légitime. Un handicap empêchant de profiter de votre abonnement en est un.
Vous pouvez également guetter un changement du plan de diffusion, en clair, la suppression de chaines incluses dans l'abo (pas gratuites donc). Vous avez 3 ou 4 mois (délai à vérifier) pour résilier.