Commande jamais livrée mais facturée

Signaler
-
 Colress -
Bonjour,
je vous remercie de prendre le temps de lire mon post.
Fin avril 2020, j'ai commandé un lit sur internet. Mi-mars, la commande est marquée comme étant livrée sans aucune preuve de livraison ; je n'ai en effet, jamais eu mon colis. De ce fait, j'ai appelé le service client qui ont, apparemment, ouvert un litige avec le transporteur. Le SAV est, en effet, d'accord avec moi ; ils n'ont aucune preuve de livraison du colis.
Cependant, cela fait donc presque 1 an que j'attends mon colis ; lorsque je relance le SAV, ces derniers me disent de patienter.
Or, cela me lasse d'attendre car le montant de la commande, lui, est bien encaissé.
Y aurait-il des recours afin d'avoir soit ma commande, soit un remboursement de cette dernière ?

Je vous remercie.

Passez une bonne journée.

1 réponse

Messages postés
16607
Date d'inscription
mardi 31 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020
4 484
Bonjour

Commencez par leur envoyer une mise en demeure par lettre recommandé
d'avoir à vous rembourser,
ou vous livrer la commande (si vous la voulez toujours)

Vous leur laissez une 15 aine de jours
Dans le cas contraire vous saisirez le tribunal, afin de les faires condamner au remboursement.
Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse. Je vais donc suivre votre conseil en espérant les faire réagir.
Passez une bonne journée.
Dossier à la une