Régularisation Facture d'eau de 3 ans, sans relevé depuis 7 ans.
M_Smn
-
4 nov. 2020 à 12:27
Energizor Messages postés 25972 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 4 nov. 2020 à 13:47
Energizor Messages postés 25972 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 4 nov. 2020 à 13:47
A voir également:
- Facture d'eau 3 ans après
- 15 ans et 3 mois majorité - - Législation
- Grosse facture edf chauffe-eau - Forum Immobilier
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Xnxx 17 ans - Forum garde d'enfants
1 réponse
Energizor
Messages postés
25972
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
19 452
4 nov. 2020 à 13:47
4 nov. 2020 à 13:47
Bonjour,
"Ont ils le droit de me facturer sur une estimation alors qu'ils n'ont pas effectué de relevé en 7 ans ?"
Oui, puisqu'ils n'ont pas de donnée fiable.
Je pense que vous devriez envoyer une proposition par lettre recommandée avec AR, leur proposant de payer au prorata des 268 m3 enregistrés par le compteur depuis 7 ans.
Cela ne vous ferait payer que 268*3/7 = 115 m3.
"Les propriétaires sont ils également en tord ? "
Non, ils n'ont pas à s'occuper de vos relations avec votre fournisseur d'eau.
"A quels recourds ai je accès, étant donné que je suis étudiante et que je n'ai pas 600 euros à sortir de mon chapeau magique ? "
Pourtant, pendant 3 ans, vous avez bien profité de l'eau qui coulait de façon magique et gratuite des robinets :-)
Pour être sérieux : essayez de réduire la facture en leur envoyant cette lettre, puis négociez un règlement en plusieurs fois.
"Ont ils le droit de me facturer sur une estimation alors qu'ils n'ont pas effectué de relevé en 7 ans ?"
Oui, puisqu'ils n'ont pas de donnée fiable.
Je pense que vous devriez envoyer une proposition par lettre recommandée avec AR, leur proposant de payer au prorata des 268 m3 enregistrés par le compteur depuis 7 ans.
Cela ne vous ferait payer que 268*3/7 = 115 m3.
"Les propriétaires sont ils également en tord ? "
Non, ils n'ont pas à s'occuper de vos relations avec votre fournisseur d'eau.
"A quels recourds ai je accès, étant donné que je suis étudiante et que je n'ai pas 600 euros à sortir de mon chapeau magique ? "
Pourtant, pendant 3 ans, vous avez bien profité de l'eau qui coulait de façon magique et gratuite des robinets :-)
Pour être sérieux : essayez de réduire la facture en leur envoyant cette lettre, puis négociez un règlement en plusieurs fois.