Abus chez parabole reunion

Fermé
Nini - 2 nov. 2020 à 03:35
 Niniche65 - 2 nov. 2020 à 14:39
Bonjour,
Apres resiliation en bon et dû forme chez parabole reunion, je reçois une lettre d huissier comme quoi je leur dois jusqu a la fin de l annee soit 383 € ?¿ Je reponds par un courrier justifiant bien la raison avec la demande resiliation en copie.
Et la reponse de l huissier est de me redemander cette somme sans explication et en recommandé mais sans la réception...!
Merci de me conseiller,
Virginie

2 réponses

Laburu Messages postés 917 Date d'inscription lundi 14 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2021 137
2 nov. 2020 à 14:33
Comme indiqué, il aurait effectivement été nécessaire de mettre préalablement le fournisseur en demeure de délivrer le service convenu avant de pouvoir résilier à ses torts.
Sans savoir si par ailleurs le fournisseur est effectivement défaillant. Une connexion qualifiée de "m***", n'est pas suffisant pour pouvoir affirmer qu'elle n'est pas conforme au contrat.
Pour le moins devez vous avoir justification du motif de rejet de votre demande de résiliation et surtout le détail des sommes que l'on vous réclame.
0
Bonjour , et oui j aurais dû...neanmoins je n ai aucun détail de factures reclamees ni de motif de rejet !
Merci pour votre reponse,
Bien à vous Virginie
0