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Laburu
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lundi 14 septembre 2020
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8 février 2021
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2 nov. 2020 à 14:33
2 nov. 2020 à 14:33
Comme indiqué, il aurait effectivement été nécessaire de mettre préalablement le fournisseur en demeure de délivrer le service convenu avant de pouvoir résilier à ses torts.
Sans savoir si par ailleurs le fournisseur est effectivement défaillant. Une connexion qualifiée de "m***", n'est pas suffisant pour pouvoir affirmer qu'elle n'est pas conforme au contrat.
Pour le moins devez vous avoir justification du motif de rejet de votre demande de résiliation et surtout le détail des sommes que l'on vous réclame.
Sans savoir si par ailleurs le fournisseur est effectivement défaillant. Une connexion qualifiée de "m***", n'est pas suffisant pour pouvoir affirmer qu'elle n'est pas conforme au contrat.
Pour le moins devez vous avoir justification du motif de rejet de votre demande de résiliation et surtout le détail des sommes que l'on vous réclame.
2 nov. 2020 à 14:39
Merci pour votre reponse,
Bien à vous Virginie