Rétractation
justine
-
1 nov. 2020 à 17:07
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 nov. 2020 à 14:19
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 2 nov. 2020 à 14:19
A voir également:
- Rétractation
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Lettre de retractation demission - Guide
- Lettre de retractation bon de commande - Guide
- Agence de voyage et annulation : droit à remboursement - Guide
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
2 nov. 2020 à 12:50
2 nov. 2020 à 12:50
Bonjour
Pas de panique.. Un retour du bordereau 'destinataire' n'est pas des plus véloces.. Conserve bien le bordereau expéditeur au cas où..
Quand on se rétracte il faut immédiatement faire le nécessaire à la Banque pour éviter les opérations non désirées.. Agir si pas encore fait!!
Attendons la suite.. L'argent prélevé constitue un 'indu' qui doit t'être restitué.. (Cf Code Civil L1302 et 1302-1..).
Reviens sur le Forum en cas de besoin (Par ex. arguments foireux concoctés par la Mégère de Service pour refuser la rétractation..).
N'accepte AUCUN colis!!
A+
Pas de panique.. Un retour du bordereau 'destinataire' n'est pas des plus véloces.. Conserve bien le bordereau expéditeur au cas où..
Quand on se rétracte il faut immédiatement faire le nécessaire à la Banque pour éviter les opérations non désirées.. Agir si pas encore fait!!
Attendons la suite.. L'argent prélevé constitue un 'indu' qui doit t'être restitué.. (Cf Code Civil L1302 et 1302-1..).
Reviens sur le Forum en cas de besoin (Par ex. arguments foireux concoctés par la Mégère de Service pour refuser la rétractation..).
N'accepte AUCUN colis!!
A+
Merci beaucoup de votre réponse, malheureusement je ne penser pas être prélevé au bout de 1 semaine, je vais faire opposition !
J'ai reçu un colis la veille d'avoir envoyer le document, mais je ne les pas ouvert et j'attends d'avoir un retour
J'ai reçu un colis la veille d'avoir envoyer le document, mais je ne les pas ouvert et j'attends d'avoir un retour
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
2 nov. 2020 à 14:19
2 nov. 2020 à 14:19
Re:
Il faut révoquer l'autorisation de prélèvement s'il en existe une..
Le colis est là pour te forcer la main.. Si pas envoyé en Recommandé on peut supposer que le colis ne t'est pas parvenu!
Attendons le retour de la Madame pas aimable..
A+
Il faut révoquer l'autorisation de prélèvement s'il en existe une..
Le colis est là pour te forcer la main.. Si pas envoyé en Recommandé on peut supposer que le colis ne t'est pas parvenu!
Attendons le retour de la Madame pas aimable..
A+