Les discussions
Facturation électrique par un propriétaire
Bonjour, Voilà 2 ans j'ai signé un bail pour une location non meublée avec une agence immobilière pour une durée de 3 années. Sur ce bail il est menti...
Neosurf
RésoluBonjour, Mon mari a vu une annonce sur marketplace a propos d'un scooter a 400 euros nickel et j'ai donc envoyer un email à l'adresse indiquée donc ...
Remboursement
Bonjour, mon fournisseur d’énergie, me réclame depuis 1 an des sommes dues au titre de factures impayées, or à chaque fois je leur communique le numé...
Site paris flavor
FerméBonjour, J'ai l'impression que je me suis fait arnaqué via ce site. Depuis 5 jours, toujours pas de suite sur ma commande. Ils disent toujours que c...
Se connecter
Bonjour, je suis client très âgé d'EDF et ne parviens à établir une connexion ;mon numéro client .... est refusé pour la référence client et je ne ...
Prélèvements lulu livange
Bonjour, J'ai eu des prélèvements sous le terme MANDA SEPA Lulu Livange. J'ai porté plainte fait jouer mon assurance et me suis fait rembourser. J...
Erreur de livraison cd
RésoluBonjour, Un petit problème avec une commande passée sur le marcket place de la FNAC. La commande passée pour un jeu Civilization 3,que certains...
Je reçois un colis et une facture sans rien avoir commander
FerméBonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un colis avec des géllules et une facture de 89 euros a payer sous risque de pénalités de trois fois le montant en vi...
Achat
Bonjour, J'ai rempli un financement concernant l'achat d'un pompe à chaleur avec domifrance hier. Le démarcheur était un agent du centre expert de l...
Lettre suivie
Bonjour, J'ai déposé mes documents très important depuis 26 janvier et toujours pas arrivé et j'ai fait la réclamation mais c'est pas un objet qu'il...
Remboursement achat chaises en magasin sur catalogue
Bonjour Bonjour, Ma mère a acheté dans un magasin, sur catalogue, 2 chaises de cuisine qui n'étaient pas en démonstration, en précisant qu'elle vou...
Frais gouvernementaux ups
Bonjour, suite à la réception d'un colis venant hors CEE (58€ de produits et 35€ de livraison soit au total 93€) , je dois m'acquitter auprès de UPS...
Contestation superficie posée
Bonjour, J'ai signé un devis pour pose de carrelages muraux et sol:une superficie a été évaluée par l'entreprise. À la fin des travaux il y a une d...
Adresse
Bonjour, Je souhaite savoir si EKO finance 5A avenue de Hambourg-cs 20031 13417 Marseille cedex 8 c'est une bonne adresse je le trouve pas sur int...
Achat sur le net
Bonjour, Je vais essayer d'être clair, sans entrer dans les détails dans un premier temps....;=) En Août, je suis tombé en panne de pompe de piscin...
Facture à mon nom mais qui ne me concerne pas
Bonjour, Besoin de conseils, mon conjoint reçoit les factures de vétérinaires des chevaux de son ex femme et demande de régler une grosse somme. ...
Retour d'article
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai obtenu seulement un avoir sur un article en retour. Cette article non ouvert. Et donc non utilise Seul un avoir m'...
Fuite d’eau
Bonjour, Au mois d’août je me suis aperçue que la dalle était trempée malgré le soleil . J’ai aussitôt fait intervenir un plombier qui a refait l’in...
Acompte sans devis
Bonjour Mon couvreur effectuant des travaux chez moi m'a proposé par oral des travaux supplémentaires sur ma couverture. Ayant confiance en lui, i...
Réclamations edf et mise en demeure
Bonjour tout le monde et tout d'abord désolé si je ne poste pas au bon endroit c'est la meilleure rubrique que j'ai trouvé Pour essayer de faire le...
Paiement sécurisé lbc
RésoluBonjour Gros problème avec le bon coin si vous utilisez le paiement sécurisé et que vous avez un problème avec le transporteur , Chronopost en l’o...
Résiliation contrat culture et formation
Bonsoir, Je souhaiterais résilier mon contrat avec Culture et Formation, car je ne peux pas continuer à payer une formation, pour des raisons financi...
Neosurf arnaqué
Bonjour, J'ai acheté un ticket neosurf pour payer une partie pour une voiture et le vendeur n est pas venu ! Du coup j'ai voulu dépenser ce ticket s...
Cef iriad
Bonjour, J ai demandé à faire la formation du cef j ai reçu mes premiers cour et tout 1 mois après plus de nouvelle d'eux impossible de me connecter...
Colis bloqué à chilly mazarin en provenance des us
Bonjour, Voilà je me trouve embêté car J’ai un colis bloqué en cours de dédouanement de Chilly-Mazarin depuis plusieurs jours. Il est toujours écri...
Problème financier
Bonjour, Je suis inscrite au centre européen de formation cependant vue la situation sanitaire actuelle je ne touche plus suffisamment d'argent po...
Pas de factures !
Bonjour, Je loue une maison dans un corp de ferme depuis un an maintenant. Je paye 100€ d’électricité par mois. Donc 1200€ à l’année. Fin d'année ...
Remboursement appareil arrivé cassé rue du commerce
Bonjour, Pour cadeau de Noel, j'ai commandé le 6 décembre un appareil raclette pour deux, marque khoenig, sur rue du commerce par civisme car un au...
Défaut de restitution d'un produit confié au sav
Bonjour, Je viens vers vous car, en date du 26 Décembre 2020, j’ai déposé mon robot serpillère IRobot d’une valeur de 699€ chez Boulanger, c’est v...
Mauvais choix de matelas
Bonjour, j'ai acheté samedi dernier un matelas, nous lundi, j'ai un gros mal de dos, ce matelas ne me convient pas, j'ai fait le mauvais choix. je ...
Colis dhl
Bonjour, est ce que un colis qui contient un smartphone taxable par la douane algérienne ou non de la France vers l'Algérie merci
Harcèlement faux huissiers du harcèlement moral
Bonjour, Il faut déposer plainte et se déplacer au tribunal, il est inconcevable d'être harcelé tout le temps par ces gens sans scrupule qui menac...
Prix de vente différents afficher et sur la facture
Bonjour, Hier j ai acheté un matelas en solde, le prix afficher été de 1000 enviro pour 70% de réduction c'était le matelas d exposition. On a bien...
Produit offert
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est autorisé de vendre un produit qui vous a été offert, même moins cher? Merci pour votre réponse
Western union carte d'identité périmée
Bonjour, Je n'ai pu récupérer de l'argent que ma mère m'en envoyé par western union carte ma carte d'identité est périmée. Comment faire? Puis-je le...
Droit d’annulation de vente..
Bonsoir.. J’avais fait un chèque je sais je n'aurais pas du pour acheté de l’électroménager pensant trouvé un appart rapidement... donc faisant conf...
Changement du titulaire pour contrat edf
RésoluBonjour, Suite au décès de mon père titulaire du contrat EDF la demande de changement de nom sur le contrat entraîne t'il des frais sachant que je s...
Refus de remboursement pour un tatouage non réalisé
RésoluBonjour, je voudrai un renseignement si possible , ma famille et moi on a paye a une tatoueuse 370 euro pour effectuer un tatouage cadeaux pour ma b...
Code postale france
Bonjour, J ai envoye une lettre recommandee avec accusé de reception 'je n ai pas mis le bon code postale 'ce n est pas une grande ville ''comment c...
Vente entre particulier
Bonjour, J'ai vendu un GPS d'occasion au mois d'octobre 2020 sur un site de petites annonces. J'ai très peu utilisé ce GPS (quelques sorties seuleme...
Facturation de frais de pénalité et mose en demeure de procédure judiciaire
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un bien immobilier au mois de janvier 2020. A la vente de ce bien le relever du compteur d'eau a été notifier par...
Achat fnac vendeur externe
Bonjour, j'aimerais savoir s'il vous plait une chose concernant l'achat hier d'un téléphone sur le site de la Fnac,(via marketplace: c'est un vendeur...
Problème résiliation
Bonjour, Aujourd’hui je suis plus qu’embêter avec mon offre box chez SFR, je m’explique. Je me suis engagé avec SFR pour un forfait fibre en ju...
Vente sur le bon coin
RésoluBonjour, Je vends un objet sur le bon coin et une personne s’est portée acquéreur. Elle me propose un service de covoiturage auquel je doit faire pa...
Recours frais de scolarité ecole privée
Bonjour, Ma fille de 19 ans est actuellement en Ecole Supérieure privée en 1ere année Bachelor ,ecole qui au moment se l inscription en sept 2020 e...
Expresscv
Bonjour, j'ai pris un abonnement de 1 semaine sur le site express pour 0,99 centimes. Cependant on m'a retiré 29,90 euros et impossible de trouver c...
Pas de facture d'eau depuis 3 ans
Bonjour, Depuis 3 ans, la gestion de l'eau de notre commune a été reprise par la communauté de communes, avant celà elle était gérée par ma commun...
Mon inspecteur ne m’a pas laissé conduire, j’ai donc peur de repasser mon permis
Bonjour, mon inspecteur ne me laissait pas conduire tout simplement, lorsque je m’apprêtais à dépasser un camion devant moi ( certes je ne suis pas a...
Canapé nolan acheté en 2015 chez but
Bonjour, j'ai, moi aussi acheté ce canapé NOLAN en 2015 et je rencontre le même problème. Je vis seule et n'ai pas l'occasion de recevoir du monde. ...
Demande de conseil
Bonjour, En 2006 je contracté un crédit chez cofidis à la suite je perdu mon travail et je n'ai pouvez plus payé en 2015 les huissiers de justice es...