Recherche d'une réponse sur le compte d'un manager
Résolu
Fabuis
-
dna.factory Messages postés 29293 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29293 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en contact avec un agent de football du nom de Freudy waren de nationalité franco-allemande, de global academy management, qui m'a montré sa carte d'agent, m'a envoyé des photos , des fiches dont il est question d'une caution de 167€, vraiment je suis un peu perdu dans mes choix, aider moi par vos réponses, svp.
Si quelqu'un le connaît , ou le maîtrise, qu'il me renseigne sur lui svp
Je suis en contact avec un agent de football du nom de Freudy waren de nationalité franco-allemande, de global academy management, qui m'a montré sa carte d'agent, m'a envoyé des photos , des fiches dont il est question d'une caution de 167€, vraiment je suis un peu perdu dans mes choix, aider moi par vos réponses, svp.
Si quelqu'un le connaît , ou le maîtrise, qu'il me renseigne sur lui svp
A voir également:
- Recherche d'une réponse sur le compte d'un manager
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte soldé - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour
effectivement c'est une arnaque très connue
le "coach " ne vous a même pas vu jouer...il gagne sa vie avec les cautions demandés aux jeunes qui espèrent devenir joueurs professionnels......gardez votre argent
effectivement c'est une arnaque très connue
le "coach " ne vous a même pas vu jouer...il gagne sa vie avec les cautions demandés aux jeunes qui espèrent devenir joueurs professionnels......gardez votre argent