Recherche d'une réponse sur le compte d'un manager
Résolu
Fabuis
-
10 juin 2021 à 00:01
dna.factory Messages postés 25694 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 - 10 juin 2021 à 10:47
dna.factory Messages postés 25694 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 - 10 juin 2021 à 10:47
Bonjour,
Je suis en contact avec un agent de football du nom de Freudy waren de nationalité franco-allemande, de global academy management, qui m'a montré sa carte d'agent, m'a envoyé des photos , des fiches dont il est question d'une caution de 167€, vraiment je suis un peu perdu dans mes choix, aider moi par vos réponses, svp.
Si quelqu'un le connaît , ou le maîtrise, qu'il me renseigne sur lui svp
Je suis en contact avec un agent de football du nom de Freudy waren de nationalité franco-allemande, de global academy management, qui m'a montré sa carte d'agent, m'a envoyé des photos , des fiches dont il est question d'une caution de 167€, vraiment je suis un peu perdu dans mes choix, aider moi par vos réponses, svp.
Si quelqu'un le connaît , ou le maîtrise, qu'il me renseigne sur lui svp
A voir également:
- Recherche d'une réponse sur le compte d'un manager
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Rétablissement de la dispense de recherche d'emploi - Guide
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement ✓ - Forum salariés
3 réponses
Ulysse5818
Messages postés
13562
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2025
5 547
10 juin 2021 à 00:10
10 juin 2021 à 00:10
Bonjour,
C'est une arnaque, cessez toutes relations avec ce faux manager.
C'est une arnaque, cessez toutes relations avec ce faux manager.
bonjour
effectivement c'est une arnaque très connue
le "coach " ne vous a même pas vu jouer...il gagne sa vie avec les cautions demandés aux jeunes qui espèrent devenir joueurs professionnels......gardez votre argent
effectivement c'est une arnaque très connue
le "coach " ne vous a même pas vu jouer...il gagne sa vie avec les cautions demandés aux jeunes qui espèrent devenir joueurs professionnels......gardez votre argent
dna.factory
Messages postés
25694
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2025
13 127
10 juin 2021 à 10:47
10 juin 2021 à 10:47
Arnaque à 100%.
Un vrai recruteur vous rencontrera à la fin du match, chez vous, ou vous offrira le voyage, l’hôtel et l'accompagnatrice sans que vous n'ayez rien à avancer (il aurait trop peur qu'un autre lui grille la priorité).
Un vrai recruteur vous rencontrera à la fin du match, chez vous, ou vous offrira le voyage, l’hôtel et l'accompagnatrice sans que vous n'ayez rien à avancer (il aurait trop peur qu'un autre lui grille la priorité).