Voyant Nasoo

Signaler
-
Messages postés
34890
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2021
-
Bonjour,
Qui a déjà eu affaire au votant Nasoo,
Il me parait sérieux mais j’aimerais avoir des avis si possible.
Merci d’avance.

3 réponses

bonjour
la voyance n'existe pas
tous les voyants sont des escrocs
après si vous voulez perdre de l'argent.....
bien sur que ce voyant a l'air sérieux ; il ne va vous dire "je suis un escroc.." on n'attrape pas des mouches avec du vinaigre...
Messages postés
81786
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juin 2021
13 599

Ah si !
Moi, je suis un vrai voyant-medium !
Mais là, je donne un avis complètement gratuit....

Je vois dès à présent, et sans que nous ayions été présentés plus en détail que ça, que Lilou, si elle consulte un tel voyant, va recevoir de très bonnes nouvelles dans un premier temps, surtout concernant les questions sentimentales relatives à un garçon de son entourage, puis très rapidement les demandes d'argent vont se préciser et s'intensifier pour obtenir d'autres prévisions plus détaillées.

Je vois aussi qu'au bout d'un certain temps, aucune des informations transmises ne lui sera vraiment utile, que tout l'argent qu'elle aura versé à ce correspondant sera perdu et qu'elle ne pourra pas, même si elle le voulait, retrouver la personne pour éventuellement la poursuivre.

Je vois aussi que son site est hébergé au Danemark et en revanche je ne vois nulle part les mentions légales obligatoires.

Je vois donc, même sans lunettes, des déceptions et des désagréments assez sérieux survenir si Lilou donne suite à cette envie de se confier à un inconnu (qui n'est peut-être même pas seul vu ses amplitudes horaires, totalement illégales au demeurant ....)

Mais qui sait ?

Messages postés
34890
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2021
7 545
Bonjour je suis madame irma je lis dans la choucroute
Si vous moffrez 3 knack et un jarret de porc fumé je lirai votre avenir. Je sais qu'on vous a quitté mais cette personne reviendra en courant
J'attends les black et le jarret
Messages postés
32617
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 juin 2021
9 784
Hello!!

C'est MOI, Afrikarnak, voyant-Mage-Guru-Magnétiseur-Voodooiste qui suis le plus sérieux, le plus efficace et le plus rentable..

Succès au permis de conduire et de chasse..
Réussite aux examens (BAC 2021 assuré à 100%!!)
Retour de l'Unique Objet de vos Amours..
Maraboutage de votre Inspecteur du Fisc (Celui du Contrôle Fiscal..)
Travaux divers occultes, y compris la plomberie magique..
...............................

Diplômé ENA promotion Mamadou Traoré-Kouassi, Ecole Supérieure des Tabacs et Télégraphes et Sciences Occultes de St Firmin sur le Main.. Ancien Père Supérieur de la Congrégation Odiniste de Martelange, Expert Exorciste auprès de Mgr Dupanloup Archevêque de la Région Rhin et Moselle... Joueur d'échecs et de marelle.. Reconnu au plan International.. Conseiller à l'ONU sur les sujets sataniques et les Eoliennes..

Laisse tomber cet escroc de soit disant Medium Nasoo le Nazebrock.. Il ne tient pas la route.. En plus il est 'impuissant' suite à un épisode 'oreillons' particulièrement douloureux..

Ici chez MOI les tarifs sont doux, paiement AVANT résultat. Moyens de paiement:

Codes PCS, Neosurf.

Western Pognon

Bitcoins

Etherum

Livreur DHL

On accepte également: Palette au Diable, Mettwurscht, Wiener, Judd, Schwéng Ax, Ham fritten an Zalot..

Yapas à hésiter.. Entre la Traban et la Porsche Taycan Turbo S pas d'hésitation possible!

A+
Messages postés
34890
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2021
7 545
Merci pour la traban. Comparer la mettwurscht et les knack faut oser et les wiener schnitzel rien à voir