Produit livré, pas commandé / Belgique

Delogne - Modifié le 9 juin 2021 à 21:46
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 14 juin 2021 à 12:13
Bonjour, il s'agit d'un kit campagnol terrestre le détaupeur,je n'ai rien commandé
Argent prélevé le 27/05/2021 par AMZN Mktp FR 2 T4506004 valeur 30,76€.
je veux bien retourner le petit colis mais être remboursé.
Mes salutations.

1 réponse

Bonjour

Voir avec Amazone et le vendeur
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=aToZ_dpx_help?nodeId=201889410
Difficile à croire que vous n'ayez rien commandé, comment le vendeur market place sur Amazone a t-il eu vos cordonnées bancaires et votre adresse.


Vérifier vos commandes, l'intégrité de votre compte amazone, qui a accès à celui-ci chez vous, et ne jamais laisser les cordonnées de votre carte bancaire sur ce site ou même aucun.
2
Je commande une batterie pour tracteur tondeuse chez Amazone, le fournisseur est une firme privé qui vend du matériel pour parcs et jardin et notamment des kit campagnol terrestre ce que j'ai reçu. la batterie n'est jamais arrivé payé par paypal. j'ai introduit une réclamation et l'argent de la batterie n' été restitué.Y a t'il confusion dans les colis. J'ai envoyé un mail à la firme pour renvoyer le dit colis et être remboursé. J'attends la réponse
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022 > Delogne
14 juin 2021 à 12:13
BONJOUR à toi également!!

J'attends la réponse


Seuls Amazon, le vendeur, le transporteur peuvent éventuellement répondre ..

Légalement c'est le vendeur qui est seul responsable. Lui mettre la pression.

A+
0