Les discussions

Sans domicile, mon frère fait suivre son courrier chez moi

Bonjour, Mon frère se retrouve sans domicile après être parti de chez mes parents (choix de sa part). Pour qu'il puisse chercher un travail, j'ai ...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Tsat34

Arnaque gamingify nicosia

Bonjour, J'ai été la victime d'une arnaque dans un message en octobre 2020 dans laquelle on m'assure que je viens de gagner un iphone pour la somme ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
djivi38

Consommation électrique excessive

Bonjour, J'ai emménagé seule le 29/10 dans une maison d'environ 50m2 (je n'ai pas la superficie exacte...), composée d'une cuisine, d'un local (ma...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Geo

Octa deli

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail d'un certain huissier {mont-blanc} envoyer pas OCTA DELI comme quoi je devais payer 128€ sinon je serai envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
GrandCaribou

Colissimo

 Résolu

Bonjour, Je comprend pas mon colis devait arrivé hier il n’est toujour pas arrivé est ce que colissimo livre le dimanche du coup ?

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Candice

Prélèvement

Bonjour, Je suis prélevé 2 fois par mois de 2 montants différents avec le même intitulé NYA le distrib. Au début c'était 1.90€ et 4,80€ et depuis 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
zoulou33

Résiliation chez sfr

Bonjour, Pour mon travail j’ai dû installer la fibre . Celle-ci ne pouvant être installée que par la régie d’électricité de ma commune, j’ai résilié...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Ulysse5818

Retour matelas but internet

Bonjour, J'ai commandé un matelas pendant la crise sanitaire sur le site internet de but. Je l'ai réceptionné la semaine dernière et dès le pre...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Afrikarnak

Colis mal acheminé

Bonjour, J’ai reçu 8 cartons par erreur cela fait bientôt 1 an Le transporteur n’est jamais venu les chercher Le fournisseur m’a bien envoyé les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
maguy

Tickets neosurf

Bonjour, Voilà une amie me demande de lui acheter un ticket à 15€ et de lui envoyer par photo de mon portable je risque. Quelques choses merci

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Afrikarnak

Articles potentiellemnt défectueux

Bonjour, quel recours possible si on achète par livraison un composant informatique sur leboncoin par exemple et une fois installé le composant ne f...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Afrikarnak

Abus de confiance et telephonie

Bonjour Ma fille a été victime d 'un abus de confiance envers sa petite amie à qui elle a acheté 3 portables . Malgré sa plainte à la gendarmerie...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
bourgados

Demande de renvoi d'un colis non commandé

Bonjour, J'ai reçu un colis de 1350€ que je n'ai jamais commandé. L'entreprise qui me l'a envoyé m'a demandé de payer pour l'objet. Selon l'article...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
127

Octa deli

Bonjour, Comme tout le monde je me suis faite piégée.. Mais pas question de me laisser faire.. J ai déposé une plainte auprès de la répression des f...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Martine22960

Compteur émetteur défectueux

Bonjour, Le compteur émetteur Veolia n'enregistre plus de consommation d'eau depuis 2016. Les factures émises depuis 216 indiquaient 0 m3. Dans ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Heliotroppe_99

Colis perdu

Bonjour, je pense que le colis que je devais reçevoir est perdu. Que faire ? Pour vous résumer, il s'agit d'un cadeau qu'un ami, habitant en Allema...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
pabnv

Avis sur les cgv de btlv (webradio)

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'un éclairage juridique concernant les conditions d'abonnements et surtout de résiliations de BTLV ( BOB VOUS DIT TOUTE LA VE...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
citronelle

Vice caché voiture

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Je viens de vendre mon véhicule il y a 2 jours . L’acheteur me dit qu’elle a été accidenté car vu par un carrossier sur le monta...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
DCI

Lettre

Bonjour, Je voudrais savoir de quelle ville à étais posté là lettre avec le tampon 39289A-02france

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
jee pee

Réclamation

Bonjour, Mon colis es bloqué depuis le 02 décembre j’aimerais avoir plus d’informations le comment du pourquoi ? Numéro de suivi est le suivan...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Afrikarnak

Délai prescription paiement frais de scolarité

Bonjour Je vous explique mon problème. Pendant l'année scolaire 2012/2013, j'ai effectué une année de BTS dans une école de commerce, qui après ré...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Laliii

Jamais reçu de facture. engie

Bonjour, J ai souscrit un contrat chez engie il y a deux ans, je ne l ai jamais recu par courrier et je n ai jamais reçu de facture. J ai relancé p...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Didine

Plainte de mon acheteur

Bonjour, il y a un an j ai acheter une minie a un garage.j ai rouler un an avec ,j ai fait les entretiens nécessaires.je décide de la mettre en vente,...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Energizor

Neosurf

Bonjour, J’ai voulu acheter une console auprès d’une personne Elle a voulu que je paie en carte neosurf J’ai donc acheté 2 carte une de 100€ l’a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Afrikarnak

Week end dans un zoo

Bonjour, J'ai réservé pour le Noël de mes petits enfants, un hébergement un week end dans un zoo ( La Flèche), du 26 décembre au 27 décembre 2020. Je...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Isa

Besoin d'une confirmation

 Résolu

Bonjour à tous J'ai sérieux doute sur la probité du site ci-dessous: https://coeur-ecosse.com/ Je trouve que les infos sont trop vagues tant au n...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Josh Randall

Litiges paypal

Bonjour, j’ai un litige de 350€ que dois-je faire J’ai reçu de l’argent par 550 € par une personne que je connais pas dans la réalité j’ai jouer à u...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Afrikarnak

Anuler inscription mwr life

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de inscrip mwr life mais il y a des choses ne sont pas claire pour moi. Du coup je veux annuler ma demande inscrip, comment on pe...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Yaya35400

Contrat saillie non respecté

 Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré un contrat de saillie la propriétaire refuse de me donner le chiot promis par contrat, elle me dit simplement par mail, je la cite...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
mimi

Montant condamnation expédié en recommandé on réclamé par le bénéficiaire

Bonjour, Lors d’un litige avec mon exlocataire j’ai été condamnée et lui ai expédié 2 chèques (caution et pénalités) en Recommandé avec Accusé de R...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
djivi38

Courrier non distribué

Bonjour, J'ai un souci et je ne sais plus quoi faire. Cela fait un an que j'ai déménagé et habite en bas d'une petite impasse. Au début, je ne receva...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
xplom

Prélèvement frauduleux.

Bonjour, Un site que je ne connais pas: - ixfee.com ETNLV27 a prélevé indûment deux sommes: - 4999€, - et 47,49€, en date du 23/11/2020. Fortu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Afrikarnak

Catawiki - comment annuler une enchère ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question concernant le site Internet "Catawiki" (bien connu pour les arnaques et avec énormément d'avis négatifs). Il s'...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Lola789

Prélèvements foriou

Bonjour Une personne de ma famille de 71 ans a été victime de FORIOU On vient de se rendre compte que depuis décembre 2018 elle était prélevée men...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Afrikarnak

Changement d'energie

Bonjour, C'est une histoire a pleurée. J'ai fait inscription a engi pour le gaz. 2 mois après j'ai reçu une lettre de résiliation d'électricité J'...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Sem

Litiges avec cuisiniste

Bonjour, J'ai demandé un devis au magasin le 22.12.2019.Je me suis retrouvée presque "obligée" de signer un bon de commande pour obtenir une soi -d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Afrikarnak

Me faire rembourser mon acompte ?

 Résolu

Bonjour, le 10/07 j'ai fait une demande de devis pour la pose d'une fenêtre PVC, le commercial est venu rapidement pour valider le devis et verser 56...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Afrikarnak

Annulation commande but

Bonjour . J ai commander un canapé chez but le 18 septembre , livraison estimée le 24 octobre... a ce jour je suis toujours sans nouvelles de mon prod...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Afrikarnak

Vol à l’étalage payé en caisse

Bonjour, J’ai également honte de mon acte mais je me suis fais prendre avec un sac que j’ai essayé de ne pas payer dans un magasin. La gérante m’a f...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Geo

Lettre suivi

Bonjour, Ma sœur ma envoyer une lettre en accusé de réception le 23 kan ece ke je la reçoit chez moi

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
BmV

Désabonnement

Bonjour, Nous avons la surprise depuis le 2 novembre à recevoir le magasine telecable sat alors que déjà nous n'avons pas de canal sat et en plus on...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fran

Spb assurance mobile - se faire rembourser

Bonjour, je constate depuis plusieurs années des prélèvements injustifiés de la part de SPB suite à une assurance Sécurillon prise avec Orange. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Betty

Résilier une licence juice plus

Bonjour, J'aimerai résilier ma licence Juice plus. Comment faire précisément svp ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Ulysse5818

Paiement par neosurf pour une nintendo switch

Bonjour, J ai récemment vu une offre sur Facebook dans un groupe de ma ville, ou une dame vends sa Nintendo switch car elle ne l'utilise pas assez.....

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
durock

Arnaque ticket pcs

Bonjour, je suis dans la même situation que vous, j’aimerais savoir quels sont les recours? Où en êtes vous aujourd’hui? Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Perle

Frais a2cr

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de recouvrement amiable de la part de A2CR parce que j'ai eu des impayé pour ma salle de sport fitness Park...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
hoquei44

Arrêter ma commande rs-sonneck

Bonjour, Je viens de passer commande sur le site si dessus. Mais j’ai été surprise dans j’ai remarqué l’adresse mail. Je l’ai donc tapé dans google,...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Afrikarnak

Free offre preferentiel

Bonjour, J'ai changé mon abonnement de box Bouygues télécom pour aller chez free avec leur offre de remboursement de frais de résiliation . j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Afrikarnak

Demande vis à vis du centre européen de formation

 Fermé

Bonjour ou bonsoir aux personnes qui liront ce topic, En effet, je me tourne vers ce site pour vous poser des questions vis à vis du Centre Europée...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
jodelariege

Lettre suivie.

Bonjour, J'ai envoyé par la poste une lettre suivie de 15j .pour une distance de 70kms pas de nouvelles et quand je rentre le numéro de suivi pas de t...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Gabin
Résultats 5651 - 5700 sur un total de plus de 50 000