Facture eau

Vick - 10 juin 2021 à 11:58
djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 juin 2021 à 14:30
Bonjour,
Nous avons aménagé dans notre nouvelle appartement en tant que locataire en date du 19 novembre 2020 après avoir fait les démarches auprès de notre fournisseur d eau notamment la saur dès notre entré dans les lieu pour ouverture de compteur et mettre en route un prélèvement mensuel nous nous somme vite rendu compte et surtout inquiété de ne pas avoir de nouvelle ni facture ni contrat nous les avons appeller a multiple reprise pour connaître le problème et nous on expliqué qu il avait avait du retard et qu'il nous avait toujours pa fait notre contrat et sa déjà depuis quelque mois après encore multiple appelle nous venons de recevoir notre contrat juin 2021 pour lequel nous avons payé l ouverture 48€ aujourd'hui nous somme le 10 juin nous venons de recevoir une facture exorbitante de 400€ a leur réglé la question est donc on t il le droit de réclamer cette facture les erreurs dans se dossier vienne effectivement de leur part je ne comprend pas si ya pas de contrat d abonnement comment peuvent-ils nous réclamé de l argent nous étions pas abonné du coup a l aide s'il vous plaît je ne comprend pas que dois ton faire

2 réponses

Vu que vous vouliez vous mensualiser, vous avez donc mis, en prévision, tous les mois un peu d'argent de côté. Vous pouvez donc désormais utiliser cet argent pour régler cette facture (si elle correspond à votre consommation bien sûr) et démarrer une vraie mensualisation avec la saur.
Vous n'avez donc pas de problème particulier.
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djivi38 Messages postés 51328 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 127
10 juin 2021 à 14:30
bonjour,

"après avoir fait les démarches auprès de notre fournisseur d eau notamment la saur dès notre entré dans les lieu pour ouverture de compteur" 

vous avez bien fourni à la SAUR les indices du compteur relevés en présence de votre bailleur lors de votre EDLE ? Vérifiez sur votre facture qu'ils ont bien été pris en compte...

cdt.
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