Faire opposition au prelevement automatique

coco - Modifié le 11 juin 2021 à 12:14
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 juin 2021 à 12:14
Bonjour,

inscrit à un club de rencontre depuis 10 jours, je me rends compte que c'est une arnaque avec des profils fictifs -
je souhaite arreter la mascarade et faire opposition à mes prélevements automatiques.

est ce possible ?

profils fictifs, car aucune reponse de la part de mes interlocuteurs. en plus le mode de fonctionnement est quasi inexistant. BREF grosse arnaque

(je constate au passage que le délai de retractation est bafoué Meme inexistant.) qu'est ce que je risque

1 réponse

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
11 juin 2021 à 12:14
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui
répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

0