A voir également:
- La puce de mon chien n'est pas à mon nom
- Je ne peux pas payer la fourrière pour mon chien - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum cheques
- Mon chien a tue un autre chien que faire - Forum Assurances
- Pacs changement de nom - Guide
3 réponses
Bonjour,
la puce est à quel nom ??? le vôtre ????
s'il est à votre nom, une seule solution....le déclarer volé à l'ICAD
Faites le au plus tôt, elle ne peut pas faire changer (si c'est VOUS la propriétaire actuelle) la puce par le vétérinaire, car il va regarder le nom du propriétaire sur son ordinateur et il verra que le chien est volé !!!!
clt
la puce est à quel nom ??? le vôtre ????
s'il est à votre nom, une seule solution....le déclarer volé à l'ICAD
Faites le au plus tôt, elle ne peut pas faire changer (si c'est VOUS la propriétaire actuelle) la puce par le vétérinaire, car il va regarder le nom du propriétaire sur son ordinateur et il verra que le chien est volé !!!!
clt
bonjour
il va falloir prouver que le chiot a été volé: si il y a eu paiement ce n'est pas un vol......et une fois le chiot vendu le propriétaire fait ce qu'il veut :le garder ,le vendre à son tour...
il va falloir prouver que le chiot a été volé: si il y a eu paiement ce n'est pas un vol......et une fois le chiot vendu le propriétaire fait ce qu'il veut :le garder ,le vendre à son tour...
Bonjour jodelariege,
vous dites: "il va falloir prouver que le chiot a été volé ": ok, mais tant que le chiot est sur le nom de la vendeuse, il appartient à la vendeuse !!!
donc je dirais aussi.....si aucuns papiers n'ont été établis entre elles ( facture d'achat du chiot) l'acheteuse ne peut rien faire sans les papiers du chiot....
clt
vous dites: "il va falloir prouver que le chiot a été volé ": ok, mais tant que le chiot est sur le nom de la vendeuse, il appartient à la vendeuse !!!
donc je dirais aussi.....si aucuns papiers n'ont été établis entre elles ( facture d'achat du chiot) l'acheteuse ne peut rien faire sans les papiers du chiot....
clt
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 952
13 juin 2021 à 16:13
13 juin 2021 à 16:13
Bonjour,