Les discussions

Avoir ou remboursement

Bonjour, j'ai acheté sur un site le 2/10/2020 8 tubes de dentifrices. Fin décembre en ouvrant l'emballage d'un nouveau tube je constate que celui si...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Ulysse5818

Abonnement salle de sport

Bonjour, J'ai déménagé et je pensais avoir fait le nécessaire pour la résiliation à ma salle de sport Le contrat est à renouvellement tacite mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
dna.factory

Surconsommation d'eau inexpliquée

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un avis de Véolia, concessionnaire d'eau de ma commune m'indiquant une consommation anormale d'eau sur la dernière année de 311 ...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
gt.55

Recouvrement facture impayée ?

Bonjour, Je eut un appel d'une société de recouvrement il y a 15jours. Je n'ai pas compris grand chose car ça passait mal. J'ai donc rappelé pour sa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Ulysse5818

Rétractation chez iberdrola

Bonjour, j’ai été contacter par Iberdrola pour payer moins que chez EDF j’ai signé etc... mais le lendemain j’ai fais jouer mon droit de rétractation....

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Energizor

Litige démarchage "batterie de condensateur" afden

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à la venue d'un commercial de chez AFDEN me présentant les mérites de l'installation d'une batterie de condensateur pour ma petite épi...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Afrikarnak

Facture voiture

Bonjour, J'ai vendu ma modus l'année dernière et l'acheteur veux changer l boîte de vitesse, Le problème n'empêche pas la voiture de rouler, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Nanou

Colis non reçu

Bonjour, j ai commandé chez shein le 06 /12 /2020 j jusqu'à la j ai rien reçu N de colis CC..10000...19...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Afrikarnak

Phyderma jet gratuit

Bonjour, Je fais parti des joueurs qui vont finir par se ruiner en passant des commandes qui, à ce jour s'élèvent à 4230€ + les timbres sur chaque r...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Afrikarnak

Achat de voiture

 Fermé

Bonjour, Je suis sur le point d acheter une voiture et la personne ne veux pas se promener avec le liquide et me demande de payer avec neosurf comme...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Marima

Résiliation

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux résilier mon " contrat" du centre européen de formation car je ne veux plus faire ( contrôleurs des douan...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Lecture

Collier ras du cou qui ne me va pas

Bonjour, Mon mari m'a offert pour Noël un collier ras du cou en or avec un pendentif monté avec une perle de Tahiti pour un montant de 315euros La ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
AN.Banker

Est ce que la société de tourisme sejour zen existe toujours??

Bonjour. il me doivent 580 euros pour un voyage que j'ai annulé. je n'arrive absolument pas à les contacter. je crois que je me suis fait roulé!!...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
dna.factory

Cheveux brûlés

Bonjour, La coiffeuse m'a brûlés les cheveux en me faisant une permanente. A certains endroits les cheveux sont brûlés presque jusqu'à la racine, do...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Maryline

Facture d’eaux énorme

Bonjour, Voilà j’ai un gros problème j’ai reçu la facture d’eau pour La consommation de l’année dernière et à ma grande surprise je devais 2200 eu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
ginto5

Information sur service de recouvrement

Bonjour Ayant été opèré du genoux en 2019 avec une incapacité de travail de 11mois j ai envoyé un certificat d arret de travail au centre europee...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jodelariege

Achat et paiement d’un bien non livre

Bonjour, j’ai acheté sur Internet un Thermomix TM six. J’ai effectué auprès du vendeur un virement bancaire du montant correspondant au prix de son ro...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Afrikarnak

Prescription ou pas

Bonjour, J ai reçu ce matin un courrier de dso capital me réclamant 3001 euro de carte aurore d un dossier de 2008 il t il préscription

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Afrikarnak

Ticket neosurf

 Fermé

Bonjour, j'ai un monsieur qui me dit d'acheter un ticket a 50euros sur le site ou en bureau de tabac pour jouer des scores et qu'il me redonne l...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jodelariege

Reception d’enveloppe d'huissier sans entête

Bonjour, Je reçois plusieurs courriers d'un huissier dans une enveloppe simple, à fenêtre, sans entête de l'huissier. Est-ce valide ?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Afrikarnak

Centre de formation européen

Bonjour, Je suis actuellement enceinte et ne peux donc plus suivre ma formation. De plus je commence à être juste pour payer ma formation. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
jodelariege

Garde d’animaux

Bonjour, mon compagnon et moi même avons acheter un chien il y a 3 mois de ça. Le chien a été mis à son nom, en revanche nous sommes en train de nous ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
AN.Banker

Sav incompétent

Bonjour je me permet de poser cette question ici car je n’y trouve pas de réponses. J’ai déposer un appareil en SAV Darty en décembre 2019. Achetez en...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Compte bancaire débité 2 fois

 Résolu

Bonjour, J'ai passé récemment une commande sur le site okiwoki et j'ai été débitée 2 fois la même somme La banque me dit que j'ai fait 2 fois l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lucky

Arnaque ou pas ?

Bonjour, bonjour je voulais d'aide je parle avec un agent qui s'appelle Cohen Jonathan qui me dis il est en Angleterre et travaille avec Beaucoup de...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
djivi38

Refus de remboursement de la part d apple

Bonjour , Ayant 56 ans, sous tutelle ayant eu 2 cancers suis reconnue handicapée psy Mon compte internet a été piraté le 25 décembre et une perso...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
gegedu14

Colis mal livré

Bonjour, Le numéro Colissimo indique que celui-ci a été livré. Bien entendu, je n'ai rien reçu. Je suis allé a ma poste la plus proche. Le conse...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Iroquois

Questions concernant des prélèvements

Bonjour, je voudrais savoir comment se fait-il que jai des prélèvements de SGT MOllie payement merci de me donner une reponse j’ai eu 2 prélèvement de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jee pee

Date de debut de garantie d'électroménager

Bonjour, Ma cuisine est enfin installée et fonctionnelle. Mais le cuisiniste a 4 mois de retard. Les appareils électroménager sont livrés depuis 4...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
AN.Banker

Contrat d'entretien chaudière

Bonjour, Je viens de changer la chaudière pour une plus récente, j'ai un entretien gratuit pendant 1 ans. J'ai donc appelé gaz de BX pour résilier ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
dany311

Edf tempo / jours blancs les jours fériés

 Fermé

Bonjour, Jusqu'à maintenant, avec l'option Tempo, les dimanches et jours fériés ne pouvaient être ni des jours rouges, ni des jours blancs. Or le 1e...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Energizor

Problème santé chiot de 4 mois.

Bonjour, je vous détaille notre cas afin de savoir quels recours nous avons. Au mois d’octobre, nous avons acheté un chiot boxer. Celui ci urinait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
feloxe

Achat d'un bien en ligne - sous garantie masi sans facture

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'acheter un bien en ligne. Le vendeur m'indique que l'objet date de juin 2020 et qu'il est sous garantie. Mais il ne peut...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MWAMWA1966

Colis contre signature non reçue

Bonjour, à ce jour j'avais commandé un colis qui aurait été censé être livré aujourd'hui c'est-à-dire jeudi 31 décembre 2020 c'est un colis contre-sig...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Youne.

Recharge transcach.

 Résolu

Bonjour, un homme qui doit venir chez moi, me demande 50 euros par transcach. Je ne connais pas cet homme. Il me dis d'acheter ma recharge transcach a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Lectur

Litige suite annulation commande

Bonjour, J’ai passé commande le 09/12/2020 d’un produit en Stock chez Rue du Commerce pour un montant de 749.90€ via COFIDIS (paiement en 4fois). L...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Energizor

Litige edf grosse facture car pas de relevé à l'entrée dans les lieux

Bonjour, J'occupe un local de 150m2 depuis mars 2020. Le contrat a été souscrit par téléphone durant le confinement et le compteur électromécanique ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Energizor

Dette free

Bonjour, J’ai reçu un mail de la part de free me demandant de rendre la freebox ou payer 400 euro, le problème est que j’ai jeté la freebox il y a d...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Geo

Vente chiot/belgique ?

Bonjour J'ai vendu un chiot,contrôle vétérinaire ok,aucun soucis Le lendemain du départ du chiot,l'acheteuse a remarqué une boule au niveau du v...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Rose2006

Récupérer mon argent et comment

 Résolu

Bonjour, j'avais une petite question je viens de comprendre que le chiot que je suis entrain de payer est une fraude la compagnie de transport ma dema...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mell

Retour bershka sur internet achat magain

Bonjour, je vous écris car j’ai acheté des articles en magasin bershka et c’était pour savoir si je pouvais les renvoyer par courrier sur le site. cor...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jee pee

Vente avec acompte

Bonjour, Fin novembre, j'ai mis ma salle à manger en vente via internet et un couple intéressé est venu mettre un acompte et ils m'ont demandé si...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Ulysse5818

Frais de douane pas payés

Monsieur En consultant mon compte bancaire je constate un prélèvement de 24.50 euros émanant de Trytrainnow777.com. Je suis allée sur le net pour me ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
127

Demande de résiliation de contrat

Bonjour, Depuis 1 an je ne suis plus ambassadrice pour leur marques. Cependant je suis restée cliente chez eux. Désormais je n'utilise plus leurs ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
GrandCaribou

Prélèvement

Bonjour, je viens de voir que j'ai eu un prélèvement de 13,80 euros et un de 6, 90, je ne comprends pas du tout à quoi çà correspond?????? ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Energizor

Revendre du contenu acheté et téléchargé légalement

Bonjour, Je souhaite revendre, via des disques durs, une collection importante de films et de séries tv que j'ai acheté et téléchargé légalement su...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Afrikarnak

Privatefit365

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu ce cas concernant un prélèvement venant de PRIVATEFIT365 d'une somme de 24.50euros ? car je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mathieux

Abonnement non voulu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai, fais une commande via je pense amazon et je me retrouve avec un abonnement de 25 euros.22/mois dont je ne sais pas a quoi il correspo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
lezat1799

Afibel

Bonjour, J AI REçU UN COURRIER ET UNE ATTESTATION QUE J éTAIS d un expert que j étais l heureuse gagnante de 6000 euros mais il faut commander

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Lecture

Vente forcée de red sfr

Bonjour, comme beaucoup, j'ai reçu un mail de RED m'informant d'une augmentation de tarif de mon (mes) forfait(s), unilatéralement, justifiant cette ...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
dna.factory
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000