Remboursement Maison du Monde [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 8 juin 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
-
 sandyb101 -
Bonjour,
J'ai fait un achat sur le site maison du monde le 22 Avril 2021; Le 23 Avril j'ai appelé pour annuler la commande. La personne du service client a fait une erreur et a mis mon remboursement en avoir! Il s'est excusé et m'a confirmé que le problème était résolu. Hors depuis toujours pas de remboursement, après plusieurs appels et envoie de mail. Aujourd'hui on me dit par téléphone que la comptabilité a décidé de bloquer le remboursement sans autres explications. Le jeune homme du service client va faire remonter une nouvelle fois ma demande de remboursement. Je ne sais plus quoi faire! quels sont les recours dans ce cas? Merci

1 réponse

Messages postés
15017
Date d'inscription
lundi 9 mai 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 juin 2021
4 442
Bonjour,

Un courrier recommandé avec AR, pour commencer...
Cela remplace avantageusement tous les coups de téléphone et tous les e-mails !

Cdt
Merci pour ce conseil je n’y avais pas pensé. Je m’en occupe.
Cdt