Remboursement Maison du Monde
Résolu
sandyb101
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sandyb101 -
sandyb101 -
Bonjour,
J'ai fait un achat sur le site maison du monde le 22 Avril 2021; Le 23 Avril j'ai appelé pour annuler la commande. La personne du service client a fait une erreur et a mis mon remboursement en avoir! Il s'est excusé et m'a confirmé que le problème était résolu. Hors depuis toujours pas de remboursement, après plusieurs appels et envoie de mail. Aujourd'hui on me dit par téléphone que la comptabilité a décidé de bloquer le remboursement sans autres explications. Le jeune homme du service client va faire remonter une nouvelle fois ma demande de remboursement. Je ne sais plus quoi faire! quels sont les recours dans ce cas? Merci
J'ai fait un achat sur le site maison du monde le 22 Avril 2021; Le 23 Avril j'ai appelé pour annuler la commande. La personne du service client a fait une erreur et a mis mon remboursement en avoir! Il s'est excusé et m'a confirmé que le problème était résolu. Hors depuis toujours pas de remboursement, après plusieurs appels et envoie de mail. Aujourd'hui on me dit par téléphone que la comptabilité a décidé de bloquer le remboursement sans autres explications. Le jeune homme du service client va faire remonter une nouvelle fois ma demande de remboursement. Je ne sais plus quoi faire! quels sont les recours dans ce cas? Merci
A voir également:
- Annuler commande maison du monde
- Problème remboursement maison du monde - Meilleures réponses
- Carte cadeau maison du monde validité 2 ans - Meilleures réponses
- Annuler commande but - Forum Consommation
- Rétractation autorisée en magasin ✓ - Forum Consommation
- Problème livraison canapé maison du monde - Forum Consommation
- Annuler commande manomano - Forum Consommation
- Annulation commande salon ✓ - Forum Consommation
Cdt