Remboursement Maison du Monde

Résolu
sandyb101 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2021 - 8 juin 2021 à 13:40
 sandyb101 - 8 juin 2021 à 13:54
Bonjour,
J'ai fait un achat sur le site maison du monde le 22 Avril 2021; Le 23 Avril j'ai appelé pour annuler la commande. La personne du service client a fait une erreur et a mis mon remboursement en avoir! Il s'est excusé et m'a confirmé que le problème était résolu. Hors depuis toujours pas de remboursement, après plusieurs appels et envoie de mail. Aujourd'hui on me dit par téléphone que la comptabilité a décidé de bloquer le remboursement sans autres explications. Le jeune homme du service client va faire remonter une nouvelle fois ma demande de remboursement. Je ne sais plus quoi faire! quels sont les recours dans ce cas? Merci
A voir également:

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 398
8 juin 2021 à 13:44
Bonjour,

Un courrier recommandé avec AR, pour commencer...
Cela remplace avantageusement tous les coups de téléphone et tous les e-mails !

Cdt
2
Merci pour ce conseil je n’y avais pas pensé. Je m’en occupe.
Cdt
0