Remboursement Maison du Monde
Résolu
sandyb101
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2021
-
8 juin 2021 à 13:40
sandyb101 - 8 juin 2021 à 13:54
sandyb101 - 8 juin 2021 à 13:54
Bonjour,
J'ai fait un achat sur le site maison du monde le 22 Avril 2021; Le 23 Avril j'ai appelé pour annuler la commande. La personne du service client a fait une erreur et a mis mon remboursement en avoir! Il s'est excusé et m'a confirmé que le problème était résolu. Hors depuis toujours pas de remboursement, après plusieurs appels et envoie de mail. Aujourd'hui on me dit par téléphone que la comptabilité a décidé de bloquer le remboursement sans autres explications. Le jeune homme du service client va faire remonter une nouvelle fois ma demande de remboursement. Je ne sais plus quoi faire! quels sont les recours dans ce cas? Merci
J'ai fait un achat sur le site maison du monde le 22 Avril 2021; Le 23 Avril j'ai appelé pour annuler la commande. La personne du service client a fait une erreur et a mis mon remboursement en avoir! Il s'est excusé et m'a confirmé que le problème était résolu. Hors depuis toujours pas de remboursement, après plusieurs appels et envoie de mail. Aujourd'hui on me dit par téléphone que la comptabilité a décidé de bloquer le remboursement sans autres explications. Le jeune homme du service client va faire remonter une nouvelle fois ma demande de remboursement. Je ne sais plus quoi faire! quels sont les recours dans ce cas? Merci
A voir également:
- Carte cadeau maison du monde validité 2 ans
- Problème remboursement maison du monde - Meilleures réponses
- Annuler commande maison du monde - Meilleures réponses
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
8 juin 2021 à 13:44
8 juin 2021 à 13:44
Bonjour,
Un courrier recommandé avec AR, pour commencer...
Cela remplace avantageusement tous les coups de téléphone et tous les e-mails !
Cdt
Un courrier recommandé avec AR, pour commencer...
Cela remplace avantageusement tous les coups de téléphone et tous les e-mails !
Cdt
8 juin 2021 à 13:54
Cdt