Arnaque chez habitat et jardin

kro71 - 14 juin 2021 à 15:50
AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 14 juin 2021 à 16:08
Bonjour, j'ai commandé en février un ensemble de jardin chez "habitat et jardin". Le site donnait juste que la livraison serait mi-mai.
Mi-mai n'ayant pas reçu de nouvelles, je contacte le SAV qui me répond par mail que ils ne les ont pas encore et qu'un réapprovisionnement aurait lieu le 5 juin.
A ce jour, 14 juin, toujours rien, et là ils me répondent à mon mail du 13/06 que le réapprovisionnement aurait lieu le 19 juin et que si je ne suis pas contente je peux demander un remboursement ou choisir un produit similaire.
Or, il n'y a aucun produit similaire disponible car tout est noté "en cours de réapprovisionnement" depuis des mois et un remboursement ne m'intéresse pas puisque je ne trouverais jamais d'ensemble de jardin à ce prix de 250 €.
Quel recours puis-je avoir svp sachant que les dates prévues ne sont jamais honorées ?

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10153 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 597
14 juin 2021 à 16:08
Bonjour

Comme indiqué, vous pouvez soit annuler la vente et obtenir le remboursement étant donné que le délai de livraison n'est pas respecté. Voir pour négocier éventuellement une remise dans le magasin.
0