Dso capital paris harcellement

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
-
Bonjour,
j'ai commandé chez cdiscount pour 50 euros les articles je les ais jamais reçu il me dise que j'ai pas payer ma commande il me manque encore hors cdiscount mon jamais rien envoyer pour preuve alors que j'ai tout payer bizzars , Et j'arrête pas de me faire harceller par dso capital de Paris.en me disant que faut que je les appelle rapidement sinon il.vont mettre mon dossier au contentieux et j'arrête pas d'avoir du harcellement avec le numéro : je suis une personne reconnu handicapé quoi faire svp

+33 1 86 65 57 17
+33 1 84 88 46 45
+33 1 86 91 95 50

J'ai jamais eu de lettre dans ma.boite au lettre de leur par.quoi faire merci pour votre aides help

1 réponse

Messages postés
32853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2021
9 982
Bonjour

je suis une personne reconnuE handicapéE.. Aucun impact dans ce genre de litige..

Mode de paiement?

Achat CDiscount OU sur son Market Place?

A+
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
>
Messages postés
32853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2021

Sur mon compte y a rien marqué et cdiscount ma pas envoyer une lettre pour me le dire et dso capital paris me harcelle et pareil aucune lettre dans ma boîte au lettre de leur par pour dire que je doit temps un coup il m on envoyer un email que j'ai mis dans les spam en me disant 50 euros et la maintenant par tel ses 49 euros bizzars ???? quesque je doit faire merci a vous pour votre réponse doije porter pleinte ou changer de numéro pour harcellement morale ?
Messages postés
32853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2021
9 982 >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021

Re:

Recouvrement injustifié.. De toute façon pour 50 Zorros il ne se passera rien d'autres que des gesticulations.. D'où le conseil de laisser braire.. Tu peux, si nécessaire, changer ton # (Le garder confidentiel!).

Une 'plainte' ne serait pas justifiée et finirait à la poubelle.. Un moment arrivera où l'Officine de Recouvrement se lassera et la fermera..

En cas de réel besoin reviens sur le Forum..

A+
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
>
Messages postés
32853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2021

Merci pour ta réponse je vais changer de numéro de tel mais petite question espérant qui retrouveront pas mon nouveau numéro ! si soucis je reviendrais ici merci a toi pour ton soutient je vais les laisser parler mais je croix que sais un enregistrement qui fond tout les jour en msg vocal ?? Poir harcellement et essaie de faire peur au gens !?
Messages postés
32853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2021
9 982 >
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021

Re:

Ben oui, du bon vieux harcèlement lassant certes mais pipeau.. Parfois ça marche, le Client envoi du pognon (Normal si il doit vraiment qq chose..).

En cas de pb reviens sur le Forum..

A+
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2021
>
Messages postés
32853
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2021

si je devait du pognon dso capital aurait envoyer une lettre depuis le premier confinement la sa dure depuis un moment du premier confinement a aujourd'hui je n'est reçu aucun courrier de dso capital et d un hussier donc ça alir bien du pipot et de l'arnaque sinon cdiscount aurait envoyer un email ou un recommandé en courrier pour me le dire ? Merci