Les discussions

Facturation de frais bancaires

Bonjour, J'ai acheté, via internet, chez "parfums moins chers" et payé par carte bleu visa la facture établie en Euros. Or, la Caisse d'Epargne me p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mibriyve

Compte bancaire compagne etrangere

Bonjour, Je désire ouvrir un compte en France pour la mère vénézuélienne de mes deux enfants Nous ne sommes pas mariés sous le régime français Com...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Pierre35000

Paiement refusé

Bonjour, Je suis famille d'accueil pour une faculté en France depuis plusieurs années. J'ai déménagé en janvier et signale mon changement d'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Pierre35000

Annulation interdit bancaire

Bonjour, Une fois que la banque a régularisé. Incident bancaire combien de temps faut il pour qu'il n'y ai plus de trace à la banque de France

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Pierre35000

Est-ce que un virement rejeté peut être débité ?

Bonjour, J'ai fait une demande de virement international à la Banque Postale. Celle-ci a rejeté ma demande pour faute de provision mais elle l'a dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Suzi78

Liquiditée

 Résolu

Bonjour, combien peut-on déposer en liquide sur son compte sans justificatif ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Pierre35000

Blocage complet de compte

Bonjour, je m adresse a vous car la je suis dans l impasse complet mon compte etait a decouvert de 90€ je precise que je n es pas le droit au decou...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
lanaine54

Relevé compte

Bonjour, Ma banque ne me fournit plus de relevé de compte depuis que se sont des relevés de compte électronique (sur espace client de ma banque). J...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
jckiller

Prèlevement sur mon compte

Bonjour, suis car quand ce prèlèvement qui va durer sur mon compte je madame mercier annick je voudrai s'avoir merci mme mercier

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
dna.factory

Pour changer de région

bonjour j ai changer de région du 06 ALpes maritimes dans le 34 l herault j ai un dossier de surendettement mais la banque du 34 ne veux faire l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ericdadou

Découvert et pension alimentaire

Bonjour, Je suis a découvert sur mon compte le papa de ma fille m'a virée la pension alimentaire alors que je lui avais demandé de me la versée en e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Compte a decouvert

bonjour a tous, alor voila mon compte bancaire a un decouvert autoriser de 100 euros . La mon decouvert est de -95 euro donc pas au maximum . Ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jejemarseille

Question sur le fichage banque de france

Bonjour, J'aurais une question suite à mon fichage banque de France. Je vous explique ma situation. En novembre 2016 mon compte affichait un découver...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Waacom

Compte pour un bien en indivision

Bonjour, La banque s'appuie sur deux conventions pour l'ouverture des comptes. Compte de dépôt pour les particuliers, compte courant pour les Pros e...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Pierre350

Aide recherche premier emplois non versement

bonjour, je suis actuelement sous dossier de l'aide à la recherche au premier emplois et pour les mois de novembre et décembre j'ai eu la somme verser...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Solognot974

Saisie attribution

un huissier hors du département concerné peut il demander une saisie attribution sur votre compte bancaire ? doit il passer par un huissier territoria...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
sleepy00

Travaux

bonjour je suit enuiyer pour un pret a cause de humanis

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Energizor

Avoir un relevait d'identité banquaire

Bonjour, j'ai un compte chez la banque postale sous le nom de Mr Tajmouti Mourad s'il vous plait je veux savoir comment je peux avoir un relevait d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Arkana0

Fermeture de compte te réouverture sans consentement

Bonjour, J'étais sur BNP PArisBas. Suite à mon retour dans mon pays, j'ai clôturé ma compte avec eux avant mon départ, J'ai eu une opportunité aprè...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Komar

Banque

Es que mon marie. A des droits. Pendant. Le divorce. Sur mon compte. De jeune fille ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
gehi

Ouvrir un compte bancaire pour non resident

Bonjour. Je suis français résident en Algérie je voudrais ouvrir un compte bancaire en france pour acheter un logement. Je voudrais savoir si c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Gina

Légal ?

 Résolu

Bonjour, Je viens tard sur ce sujet. Mais j'ai une question quand à: Est-il possible (en 2017) d'être prélevée mensuellement sans avoir donné sont ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Energizor

Cloture du compte par la banque, droit en tant que client

Bonjour, Ma superbe banque CA Des Savoie m'annonce par lettre recommandée qu'ils veulent mette fin à la relation qui nous 'lie'. Ceci est tout à fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
SATi

Transfere de rib sans autorisation

Bonjour, J'ai changé de banque et pour accélérér le transfert d'argent de mon ancien à mon nouveau compte j ai transmis mon nouveau rib à mon (ancien...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Elise976

Cb et opération courante sur un compte

Bonjour, Je suis une nouvelle cliente de la banque postale mais depuis l'ouverture de ce compte rien ne se passe correctement. J'ai fait une deman...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Marley

Compte bancaire de ma belle mère

Bonjour, Mon mari n'arrive pas a avoir les comptes bancaires de sa maman en maison de retraite compte géré par son frère (il a procuration sur tout) ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Pierre350

Somme disparue sur mon compte bancaire

 Fermé

Bonjour, hier soir je m'aperçois qu'il manque 190 euros sur mon compte bancaire. Après vérification de tous les prélèvements, CB et retraits faits a...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Artum

Arrêt prélèvements automatiques

Bonjour, Je me suis inscrite l'année dernière avec mon conjoin a une salle de sport. Lors de l'inscription il a mis son rib sur son inscription ains...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Pierre350

Ouvrir un compte bancaire français depuis l'étranger

Bonjour, Ma situation est un peu délicate. Je vis actuellement aux USA avec ma fille mais nous avons tous les deux la nationalité française. Ma fill...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
CHOMIR

Utilisation frauduleuse de compte bancaire

Bonjour, J'aimerais avoir des renseigements concernant mon cas. Ca date d'il y a 2 mois environ mais j'ai encore quelques craintes. J'ai répondu à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
dany311

Peut-on déplacer une assurance vie d'une banque à une autre.

 Résolu

peut-on déplacer une assurance vie d'une banque à une autre,quel sont les contraintes.y a-t-il des frais d'agence. cordialement. cassita

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Pierre350

Frais liés à la cloture du compte

Bonjour, Je viens de cloturer un compte bancaire à la banque postale (compte joint monsieur ou madame) suite au dècés de mon époux , compte uniquement...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Pierre350

A qui appartient cce n de compte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé obtenir le nom de la personne à qui appartient ce n de compte bancaire : bred, ou ca : 827100000030609

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
louvanne

Carte opposition remboursement

 Fermé

Bonjour PayPal ma rembourser 3 paiements sauf que j'ai perdu ma carte bleu avec laquelle j'avais effectuer ses fameux paiement j'ai fait opposition le...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Grise87

Augmentation des tarifs bancaires

Bonjour, je souhaite marquer le fait de ne pas subir les hausses de frais de tenues de comptes bancaires a partir de janvier 2017.Comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Cassiope

Clôturer un compte suite à un emprunt

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un appartement pour cela j'ai dû emprunter chez une autre banque que la mienne pour ça j'ai dû ouvrir un compte c...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
batour

Frais de banques

Bonjour, je suis a la retraite et depuis peux interdit bancaire zsce que la banque a le droit de me compter 300 euros de frais ya til une lois stipula...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Antoine

26 ans je souhaite ouvrir un compte

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte bancaire j’ai 26 ans et je viens d’ouvrir ma micro depuis deux mois mais systématiquement on me demande des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
xplom

Clotûrer un compte professionnel

Nous aimerions suite à un désaccord avec la Caisse d'Epargne, clôturer le compte. Nous avons pris soins de ne pas avoir d'opérations en cours. Le com...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Pierre350

Refus chéquier

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si une banque à le "droit" de refuser un chéquier lorsque une personne est "interdit de credit" c'est litigieux de mon po...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Grise87

Emprunte l'argent/canada

Bonjour, On pense d'emprunter l'argent Quel papier on doit signer le deux pour que j'ai une garantie Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
DCI

Desolidarisation compte joint mere fille

Bonjour, il y a quelques temps ma mère, en cas de décès , m 'a mise en compte joint avec elle. Compte joint dont j essaies de me désolidariser depui...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Misha-d'ok

Fermer le compte

Bonjour, J ai ouvert un compte confluence à ma fille depuis plus de 10 j aimerai savoir ce qui faut faire pour récupérer cette argent pour ma fill...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
guess

Frais de tenue pour compte crediteur

Bonjour, Je vais vous poser une question déjà posée mais j'ai entendu aux infos que lorsqu'une personne détenait un compte bancaire où il y avait p...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
NADINEFRAIS

Location coffre-fort sans compte

Bonjour, Existe-t-il des banques qui acceptent de louer un coffre-fort sans pour cela avoir un compte ? Dans l'éventuelle réponse affirmative, à Ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Gégé

Placement sur compte

Bonjour, voila j ai mis sur mon compte codevi 4000e et 2000e su r mon compte societaire et surprise deu x jours plus tard quand je suis aller voir ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
calimero1998

Cloture de compte bancaire et prélèvements

Bonjour, J'ai demandé la clôture de mon compte bancaire par LRAR, reçue le 28/10 par la banque. Depuis, des prélèvements sont passés sur ce compte, ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
BANKJOB

Arnaque de ma carte bancaire

Bonjour, J ai effectué un petit paiement en direct avec ma carte bancaire sur internet. Quelques jours plus tard sans renouvellé quoi que ce soit l...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
BANKJOB

Procuration sur compte bancaire et livrets

Bonjour, Depuis plusieurs années maintenant ma tante a une procuration sur les comptes de sa mère qui est en ephad. Je souhaitais savoir si ma mère (...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
BANKJOB

Frais bancaires en hausse en 2017

 Résolu

Bonjour, Je cherche une lettre type pour ne pas subir les frais bancaires en hausse sur 2017 Cordialement je

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Gégé
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 5 912