Virement automatique non annulé
Geka64
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2018
-
14 avril 2018 à 00:02
Utilisateur anonyme - 14 avril 2018 à 23:17
Utilisateur anonyme - 14 avril 2018 à 23:17
A voir également:
- Virement automatique non annulé
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement debit ✓ - Forum compte bancaire
- Ret virement interne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement emis - Forum Banque et Crédit
- J'ai reçu un virement de willis towers watson ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 avril 2018 à 01:03
14 avril 2018 à 01:03
Bonjour,
par téléphone et par mail : c'est insuffisant : ce type de demande doit se faire soit au guichet soit par courrier RAR.
Pour récupérer l'argent, seul moyen : demander au bailleur de vous le rendre car c'est une erreur.
par téléphone et par mail : c'est insuffisant : ce type de demande doit se faire soit au guichet soit par courrier RAR.
Pour récupérer l'argent, seul moyen : demander au bailleur de vous le rendre car c'est une erreur.
14 avril 2018 à 21:48
Que faire ? A la base c'est quand même une erreur de la banque, ça me surprend qu'elle ne puisse rien faire, contact autre banque, contact direct du bénéficiaire, ...
J'ai vraiment l'impression de devoir me débrouiller pour réparer une erreur qui n'est pas de mon fait !
14 avril 2018 à 23:17
Si ! vous avez fait l'erreur : vous n'avez pas formulé à date certaine avec signature = courrier RAR ou formulaire au guichet
donc la banque n'y est pour rien
après c'est assignation au tribunal du propriétaire (pas de la banque )
le propriétaire avait déjà rendu le dépôt de garantie ? plus aucun compte en cours avec lui ?
donc vous lui faites une gentille lettre pleine d'excuses et la postez en RAR (eh oui !)