Documents nécessaires pour une procuration
Izaa
-
Pierre22 -
Pierre22 -
Bonjour,
Je dois me présenter à la banque avec un de mes parents, pour que je puisse avoir procuration sur leur compte.
La banque a demandé que je vienne avec ma pièce d'identité, justificatif de domicile et ma dernière fiche de paie. Ma question est : qu'à à voir ma fiche de paie ? Je n'ai pas l'intention de leur fournir ce document.
Merci pour votre réponse sur ce point
Je dois me présenter à la banque avec un de mes parents, pour que je puisse avoir procuration sur leur compte.
La banque a demandé que je vienne avec ma pièce d'identité, justificatif de domicile et ma dernière fiche de paie. Ma question est : qu'à à voir ma fiche de paie ? Je n'ai pas l'intention de leur fournir ce document.
Merci pour votre réponse sur ce point
A voir également:
- Document a fournir pour procuration bancaire
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demande de rsa document à fournir - Guide
- Procuration notaire prix - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
Sur le fond : vous obtenez la possibilité de faire fonctionner le compte de vos parents : vous devenez un quasi client voir client si vous avez un accès internet spécifique. Il est donc normal que la ba que cherche à vous connaitre. Selon les banques cela prend la forme d'une fiche à remplir, de l'avis d'imposition...
Sur la forme : vous pouvez bien sur refuser comme la banque peut refuser de prendrela procuration voire fermer le compte de vos parents.
Je n'ai pas l'intention de devenir cliente de la banque de mes parents, juste être la pour eux si besoin.
surprenant!!! je viens de le faire la semaine dernière pour ma mère, le seul document demandé a été ma CI