Non respect des clauses du contrat
fredghes
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
les banques sont très fortes pour automatiser les agios au moindre découvert. Je viens de me rendre compte que suite à mon passage à la majorité, en dépit des frais qui me sont aujourd'hui imputables (CB etc.), ma banque avait laissé un droit de regard de mes parents sur mon compte. Erreur du conseiller surement. Pour autant, meme si je suis sur qu'il fera le nécessaire quand je l'avertirai, je souhaite demander une compensation.
A votre avis, est ce possible? quelle pourrait être le montant?
Merci, cordialement,
FG
les banques sont très fortes pour automatiser les agios au moindre découvert. Je viens de me rendre compte que suite à mon passage à la majorité, en dépit des frais qui me sont aujourd'hui imputables (CB etc.), ma banque avait laissé un droit de regard de mes parents sur mon compte. Erreur du conseiller surement. Pour autant, meme si je suis sur qu'il fera le nécessaire quand je l'avertirai, je souhaite demander une compensation.
A votre avis, est ce possible? quelle pourrait être le montant?
Merci, cordialement,
FG
A voir également:
- Non respect des clauses du contrat
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat entretien feu vert avis - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Oui, vous pouvez demander.
Par contre pour obtenir... il va falloir exprimer clairement votre demande (pas comme ici ...)
Oui, vous pouvez demander.
Par contre pour obtenir... il va falloir exprimer clairement votre demande (pas comme ici ...)