Ouverture d'un compte bancaire a ma fille de 5 ans

inesmaely Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 17 mars 2018 à 23:14
inesmaely Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 - 18 mars 2018 à 10:54
Bonsoir,

Je me permet de vous envoyer c message pour avoir plus de renseignement.

suite a un accident domestique chez sont oncle ma fille va toucher ces indemnisations par l'assurance, mais comme elle n'a pas de compte bancaire l'assurance me demande un compte bloque jusqu'à sa majorité. Je suis aller a la poste pour lui ouvrir un compte et ils me dise que je doit aller voir la juge des affaires familiales. J'aimerais avoir un avis pour savoir ce que je dois faire.

En vous remerciant par avance et et vous souhaitant une bonne soiré et un bon week-end.

Mlle De Sousa
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2018 à 23:21
Bonjour,
Ouvrez lui un livret A, il n'y a pas de condition d'âge.
1
inesmaely Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018
18 mars 2018 à 10:54
Bonjour,

Le soucis c que l'assurance veut que le compte soit bloquer, en plus j'ai des soucis avec le père et j'ai peur qu'il touche a l'argent de ma fille du coup je voulais faire au mieux pour ma fille par c qu'elle aura besoin de set argent plus tard.
Merci
0