Les discussions

Clôture de compte par la banque

Bonjour, La banque dans laquelle j'avais mon compte professionnel a clôture mon compte sans me donner aucune explication. J'ai ouvert un compte dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
BANKJOB

Justifier la procuration

 Résolu

Bonjour, Ma mère vient d'être hospitalisée et le diagnostic est très pessimiste et ce à cours terme. Elle n'avait pas envisagée ce cas de figure et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
maracudjas

Sanctions clients / banques, domiciliation revenus pas épargne ?

Bonjour, après quelques recherches j'aimerai avoir confirmation et votre avis, sur les sanctions qu'un client peut prendre envers sa banque. J'...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Brunodu44

Ouvrir un compte bancaire

bonjours je souhaite ouvrir un compte bancaire c'est urgent! mais j'ai un problème c'est que j'ai perdu ma pièce identifier mais je possède toujours m...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
louvanne

Pourquoi faut-il toujours que je paie des anomalies de compte...

Bonjour, depuis déjà plusieurs années j'ai remarqué que chaque mois sur mon compte courant chez LCL 30 € sont hébergés sur mon compte pendant 24 heur...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jodelariege

Manque d informations...

Bonjour, Je suis a 2 banques: une ou nos salaires sont virés et une autre, que j ai depuis mes 18 ans qui ne sert pas a grand chose. J ai regle un...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Kareaulyne

Frais bancaires

J'aimerais savoir si le plafond mensuel des frais en cas de dépassement du découvert de 80€ prend en compte la facturation des courriers adressés par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Shonee

Faire un virement a distance de la banque

Bonjour, Mes comptes sont situés dans une caisse d'épargne du département de la Sarthe et j'habite dans le Var. je souhaite faire une virement de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
bessea

Droit de regard sur le compte de ma mére

ma mére actuellement en maison de retraite est agée de 89 ans ,il y a 10 ans alors qu elle était encore mariée mes parents avaient donné procuration à...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
william049

Droit au compte.

Bonjour à tous. Je viens à vous aujourd'hui car je suis dans une situation délicate et je n'ai malheureusement pas trouvé les réponses à mes question...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé

Transfert d'agence dans une même banque

Bonjour, Ma fille a fait une demande de transfert de compte de son agence de la BPA de Mordelles à l'agence de Quiberon. L' agence de Quiberon lu...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé

Commission d'intervention

Bonjour, ma banque me prélève 70€ de "commission d'intervention" je ne comprends pas cette somme ! je n'ai ni dépassé mon découvert autorisé, ni ét...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé

Frais de virement

Bonjour, Suite au décès de mon père, sa femme ( qui n'est pas ma mère ) a demandé au pompe funèbre que les frais d’obsèques soient pris sur le co...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Gégé

Fermeture d'un compte bancaire

 Résolu

je ne suis pas sûr de la réponse que j'ai interprétée et je reformule ma question. j'ai obtenu un crédit d'un organisme bancaire, qui m'a obligé a ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
bateau1pourmoi

Fermeture de compte bancaire

 Résolu

je reprend la question que j'ai posée sans être membre. Est il possible de fermer un compte bancaire ou il y a un crédit de cette même banque. et si c...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gégé

Frais de tenue de compte.

Madame, Monsieur, Je suis en conflit avec mon etablissement bancaire. On ma prélevé des frais de tenu de compte sans information au préalable et...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
titors

Frais de tenue de compte

Bonjour, J'ai écrit comme recommandé par les associations de consommateurs avant le 31/12/15 pour dire que je refusais les frais de tenue de compte....

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Gégé

Que dois-je faire pour arrêter la saisie ?

Bonjour, Sur mon compte 5225€98 . Mais il est débité mon l,argent après je veux du matin rein de ma compte mais comment je peux arrêter ce ? Aide...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Gégé

Récépissé d une demande de virement

Bonjour, voilà j ai fait un récépissé d une demande de virement aujourd'hui à ma banque postale est il possible de l annulé en me rendant au guichet ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
BANKJOB

Participation au paiement de la maison de retraite

Bonjour, Bonjour suite au placement de mon père dans une maison de retraite.Celui-ci a donner à mon frère il y a 7 ans au décès de ma mère,la gesti...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
scrutatorix

Rétraction

Bonjour, Je m'appelle je me suis fait avoir par un site de rencontre qui disait être gratuit alors que le site a débité 89,90€ dans mon compte, que...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Gégé

Cloture de compte non pris en compte et frais abusifs à l'issue

 Fermé

Bonjour, Voilà quelques mois que j'ai demandé à la BNP de clôturer mon compte bancaire après avoir restitué et détruit mes moyens de paiements. La...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Najim13

Nouvelle tarification bancaire 2016

Bonjour, j'ai refusé la nouvelle tarification bancaire 2016 en envoyant un recommandé accusé reception avant la fin de l'annee 2015 comme nous l'ont c...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
alex46

Compte bloqué

bonjour mon fils a etait renversé par une voiture en 2013 double fracture de l'epaule etc il a perdu 9% des capacités de celui ci. l'assurance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gégé

Recherche titulaire d'un compte suite à arnaque...

Bonjour, Suite à arnaque sur Le Bon Coin, je recherche le nom du titulaire du compte IBAN FR76 10096 18281 00085503501 51 ou tout autre piste à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Gégé

Demande justificatif identité

Bonjour, Cliente depuis presque 9 ans au crédit mutuel de Dordogne cette année en 2016 ma banque me drmande justificztif identité avec documents de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Gégé

Canada

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer combien de personnes peuvent avoir une procuration bancaire sur un même compte au caisse Desjardins? Y a t'il un no...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
djivi38

Les frais liés à une opération en dépassement de découvert

 Résolu

Bonjour, J'ai une autorisation de découvert, ma banque me facture 8€ l'opération (paiement par carte) quand cette opération dépasse le découvert a...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Gégé

Retrouver une compte bancaire

Bonjour, Je suis anglaise et j'ai vecu a Paris pendant quelques ans a partir du 1982? J'avais une compte bancaire avec le Paribas que je n'ai jamais...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Gégé

Assurance de pret

voila mon probleme : fait un pret immobilier en 2010 Me suis apercue seulement que pas de prelevement d assurance du pret depuis 2010 donc pas assuré...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Gégé

Compte mis en opposition 0045

Bonjour, Mardi ( il y a 2 jours ) J'ai ouvert un compte à la caisse d'épargne, ainsi que un livret A Aujourd'hui en regardant mes comptes sur int...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
mik2123

Frais de tenue de compte

Suite à l'envoi d'un courrier avant le 31 décembre 2015, stipulant la non acceptation des frais de tenue de compte selon l'article...recommandé par l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Gégé

Procuration

Bonjour, Depuis plusieurs années ma mère à une procuration sur mes compte bancaire. Donc depuis son relevé de compte elle peut consulter mes compte ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Gégé

Compte bancaire particulier pour frais association

Bonjour, je fais partie d'une association et j'aimerais savoir si pour payer des frais telles que l'assurance ou la publication au journal officiel,...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Gégé

Hsbc refuse clôture car impose son formalisme

Bonjour, depuis le mois de décembre j'essaye de clôturer mes comptes et livrets HSBC. Au téléphone on m'a dit d'envoyer une lettre à l'agence ou utili...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Gigifrofro

Changement de signataires à la banque postale

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un imprimé à la banque postale pour le changement de signatures et surtout les démarches à effectuer ainsi que...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Gégé

Impossibilite d'obtenir un relevé bancaire

Bonjour, Je suis au Credit Mutuel Nord Europe caisse d'Hellemmes (59). Je me suis rendu compte que ma banque me facturait des frais bancaires exess...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Domino624

Fraude ou pas

Bonjour, j'ai mon compte qui a été débité avec l'intitulé: WP AFH FULFILLM 75 Paris Pouvez vous me dire a quoi cela correspond ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Gégé

Compte clôturé, quelles conséquences ?

Bonjour, Je viens vous demander votre aide concernant un situation très délicate. En effet, suite à un découvert de 1000€ que je n'arrive pas re...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
StephanieSteph

Clôture du compte par la banque. récupérer l'avoir en especes

Bonjour à tous, La banque (poste) a clôturé mes comptes sans motif (aucun incident bancaire) Du coup, étant libéré de tout contrat (la convention de...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Gégé

Compte mineurs , argent voler par un de ces parents ...

Bonjour, je viens vers vous car mon Argent reçus par le décès de un de mes parent ma été intégralement enlevé par mon pères ( environ 14 000 euro avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Gégé

Dette de découvert

Bonjour, en mars 2011, la banque postale a clôturé mon compte sur lequel j'avais un découvert de 347 euros. Je n'ai jamais eu de nouvelles de la banqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
elodie.t

Réclamation

Bonjour, Je viens de m apercevoir qu il a eu 2 fois le prélèvement d impôt sur janvier et février ,je pense que là se n est pas normal que dois je f...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
BANKJOB

Ouverture compte joint

Bonjour, je voudrai ouvrir un compte joint a la poste mais moi je suis interdite de carte bleue a une autre banque (je suis entrain de solde) vont i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
BANKJOB

Réponse

Bonjour, aucune banque n'accepte de m'ouvrir un compte parske je ne travail pas

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Gégé

Reunion

Bonjour, J'ai mis en encaissement un chéque volé sur mon compte et malgré un dépot de plainte ma banque a décider de cloturer mon compte est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Gégé

Atd posterieur a une demande de virement non effectué...

Bonjour les amis ! J'ai besoin de votre avis sur un souci : j'ai demandé, disons le lundi, un virement, via email. Le vendredi, toujours pas de vir...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Gégé

Domiciliation des revenus et prêt immobilier

Bonjour, J'ai contracté un prêt immobilier auprès d'une banque il y a quelques mois et ouvert un compte courant. Je souhaite aujourd'hui domicil...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Soffie

La banque a-t-elle le droit d'effectuer un virement sur mon autr

j'avais 2 comptes bancaires, dont l'un étaient clôturé débiteur; j'ai obtenu un crédit renouvelable 3100 euros;je voulais faire un retrait pour solder...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Gégé

Combien pour ouvrir un compte postal ?

Bonjour, J'aimerais savoir combien faut il deposer d'argent pour ouvrir un compte postale? Merci d'avance pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
gehi
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 5 911