Compte a zero chez LCL

Résolu
carlotta23 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 - 15 nov. 2017 à 18:35
 mondede - 27 mars 2018 à 09:09
Bonjour,
Finalement mon compte est a zero chez LCL je ne suis plus cliente et je reçois toujours des relevés et je suis toujours cliente chez eux !!!

Que faire ?

qUelqu'un a til eut ce probleme ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Leur demander une confirmation écrite de la clôture intervenue après contre passation des frais.
3
merci pour votre reponse bonne journée
0
carlotta23 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017
Modifié le 15 nov. 2017 à 19:31
Bonjour

Merci So pour votre réponse
En effet ,je suis d accord avec votre analyse

J'ai fermé mon compte a la banque Postale egalement,c'était pire que LCL !!!

Expat ,je vois la difference avec les Banques étrangères ici .

C est triste
0
Bonjour

Moi aussi, mais dans certains pays comme les US, on a nourri, logé, financé une amie américaine, car elle n'avait pas prévenu sa banque de son voyage en Uk, bloquée, plus un radis...;-)) une chance qu'on la rejoignait le lendemain.

La LBP a mis plus d'un an pour clôturer le compte suite au décès de ma mère, 8.99 euros... le notaire avait jeté l'éponge ! Je ne suis jamais arrivé à changer son numéro de portable pour faire des opérations en ligne même en ayant la procuration et en me déplaçant, ni à les faire venir et elle avait sa tête mais ne pouvez pas marcher...

Je viens de me faire confisquer ma carte ATM étrangère, motif invoqué par la banque française, opposition de la banque, ils venaient de me l'envoyer, toue neuve, me demandant de l'activer
Après y être allée, et allée , on va voir, et finalement on m'annonce détruite.. sans justificatif.. pff Je vais donc en redemander une autre...

Bon courage.
0
carlotta23 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017 > So
16 nov. 2017 à 02:23
Merci So pour votre réponse.

iL manque en France la concurrence entre les banques .

Tout est lourd.

ING arrive en Trance et d'autres suivront .C'est incroyable les frais supplémentaires que demandent les Banques en France et les soucis qu elles apportent .

Vive les vraies banques en Ligne ,au moins elles engu....pas le client .
0