Les discussions

Frais bancaires (découvert, chèques rejetés...)

Une banque à telle un montant maximum à ne pas dépasser pour un compte bancaire

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bretecher

Bonjour je voudrais ouvrir un compte

Bonjour, Bonjour je voudrais ouvrir un compte

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
jee pee

Ma banque m a prélevé 265 euros de frais bancaire

Bonjour, Ma banque m a preleve 265 euros de frais bancaires ce mois ci pour decouvert non autorisé et plusieurs rejet de prelevements .A t elle le d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Pierre22

Virement

 Résolu

Bonjour, Je veux effectuer une virement en ligne

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Energizor

Frais bancaires exorbitants ( 150/200 euros )

Bonjour , Lorsque je dépasse mon découvert , la banque applique des commissions d intervention qui peuvent dépasser les 80 euros par mois Est ce l...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Clairette

Fichage fcc

Bonjour, la date de mon défichage FCC prends fin le 8/09/2018.Ma question est: est ce que je suis défiché à cette date ou faut t'ol attendre encore ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Satinettelulu

Appele moi j ai un probleme avec macarte

Bonjour, Ma carte ne marche pas

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
bretecher

Revenus exigés ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de changer de banque( BNP vers Société Générale). Ma nouvelle banque me demande de lui fournir un justificatif détaillé ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Anouk

Escroquerie par internet

‌Bonjour,j aurai besoin de votre aide j ai été victime d une escroquerie par internet ma banque ne veut pas en tenir compte car c est moi même qui a u...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
bretecher

Versement de 5000 euros en espèces sur mon ccp

Bonjour, Merci de me dire si je peux verser 3000 euros en espèces sur monccp

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
gt.55

Comment savoir dans quelle banque un compte e

Bonjour, Mon père m'a ouvert un compte et ne veut pas me dire dans quelle banque.je suis majeure et j'aimerai disposer de mon argent. Je suis en con...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Marthe

La banque me surcharge de frais dû à une erreur de

La banque m'a mis en interdiction et la enlever et continu à me faire des frais exorbitants.

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bretecher

Virement

Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps prend un virement quand on est a la banque postale? Mon salaire a été viré le 30/08 et je n'ai toujours...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bretecher

Refus lcl à la mobilité banqr et cloture du compte

Bonjour, J’ai ouvert un compte courant dans une autre banque. Le LCL a refusé catégoriquement la mobilité bancaire. La nouvelle banque a demand...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bretecher

Manquement de vigilance du credit mutuel

Bonjour, J'aimerait savoire quel sont mes droit ? Au dépare j'ai poser une annonce sur un site internet , je chercher un prét de 1000 euro , une pe...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
bretecher

Question carte jeune mozaic as noir

 Résolu

Bonsoir, Je dispose d' une carte Mozaic as noir, impossible de payer sur internet avec c'est normal ? sur le contrat je lis: La carte moziac as n...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Sara

Compte bancaire pour jeune étranger

Bonjour, Je suis un jeune etranger vivant en France je viens d'être majeur mais le problème est que je n'ai aucun papier et pas de passeport,j'ai ét...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
bretecher

Compte en opposition par npai

Bonjour, je vous serai reconnaissante de m'aider par rapport au problème que je rencontre avec ma banque la Caisse d'Epargne d'Hayange . En Mai 2018...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Pierre22

Non réponse de ma banque à ma réclamation

Bonjour! A la suite d'un disfonctionnement de ma banque j'ai subi quelques préjudices qui ne m'ont pas été complètement remboursés. J'ai donc fait u...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
MAMIEGHIS

Compte

Bonjour, serait'il possible de fermé une compte bancaire.quand le compte est bloqué par un huissier.. en attente de votre réponse ce que j'aime ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2018 par
Pierre22

Probleme bancaire

 Résolu

Madame, Monsieur; Je suis parti de France en 1992 SANS avoir RÉSILER ma carte bancaire du crédit Lyonnais. J'aimerais rentrer en France : qu'est-ce ...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Contrat non signé, mis en place quand même par bqe

Bonjour , j'ai récemment été contacté par une personne de ma banque qui m'a fait savoir que mon assurance (2.20€ par mois) que je paie actuellement...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Julie

Harcélement de nemo recouvrement (pour ce)

Bonjour, Je subit depuis environ 1 mois un harcellement de la part de NEMO RECOUVREMENT qui indique agir pour la CAISSE EPARGNE. Ils me parlent d'un...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque rib et signature

Bonjour, Je vous écris dans l'espoir d'être rassurée et d'avoir des conseils... J'ai été conquise par une offre d'abonnement au journal Le Parisien...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Gayomi

Clôturé compte bancaire

Bonjour, Je demande il y on le droit de clôture sans préavis je dois me rendre a la banque

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
bretecher

Récépissé d'une demande de virement

Bonjour, Je vient de recevoir le récépissé d'une demande de virement effectuer avec une date d exécution pour le 22/08/18 Est ce que sa été fait pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
bretecher

Compte carte en negatif

Bonjour, Voila mon cas nous avion un compte courant et un compte carte nous etions en negatif sur le compte courant du coup nous avons rembourser su...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
bretecher

Je ne suis plus fiche

Bonjour, Je ne suis plus fiche depuis 2016 et j'ai payé tout mes crédits de surendettement et on n'accorde pas de crédit esce normal

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte joint entre belle soeur

 Résolu

Ma belle soeur âgée de 80 ans désire ouvrir un compte joint avec moi qui suis sa belle - soeur , et mettre l'argent de la vente de sa maison sur se co...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Paiement

Bonjour, J'ai reçu un versement de la paierie départementale de la Reunion. Non pas que je me plaigne d'avoir reçu un versement mais j'aimerais savo...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
jee pee

Arnaque pcs mastercard en moins de 5mns

 Résolu/Fermé

Bonjour, cet après midi, j' ai acheté un coupon pcs 150€ chez un buraliste. Le coupon en main j' ai envoyé le code a mon amie même pas 2mns après....

30 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Pierrecastor

Compte inactif à l'étranger

Bonjour, Pendant ma durée de séjour en France, j'ai ouvert un compte bancaire que j'ai utilisée pendant la durée de mes études (3ans), j'ai décidé a...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
bretecher

Accès des parents au compte bancaire d'un maj

 Résolu

Bonsoir, J'aurais un renseignement à demander. Voilà, j'ai 20 ans et possède un compte en banque depuis mes 18 an. Est-ce que mes parents, s'ils le...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
consultermescomptes

Frais atd

bonjour ma banque (caisse d'epargne) m'a saisit 111 euros de frais ATD sur mon compte en date du (20 aout 2018) ont-ils le droit de saisir cete ar...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
bretecher

Je veux un compte bancaire

Bonjour, J’aimerais savoir si je peux ouvrir un compte bancaire avec un récépissé de première demande de titre de séjour qui m’autorise à travailler...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2018 par
lautre

Procédure remboursement frais de tenue de compte

Bonjour à tous, J'ai appris récemment que nous pouvions nous faire rembourser nos frais de tenue de compte sur simple demande écrite à la banque. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Possibilité de clôture pel par la banque

Bonjour, Je possède actuellement un PEL, un compte courant et quelques autres placements au sein d'une même banque. Etant donné que je ne suis p...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
lui

Virement disparut

Bonjour, je voudrait savoir pouruoi jet vue un virement sur mon compte dans mes opération a venir le 16 et le lendemain a disparu et l’a en est a 21 e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Virement

Bonjour, j attend un virement d une cliente qui ma acheté mon véhicule 5000€ Quel ai le délais virement parti de la poste vers caisse d épargne aujo...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
lui

Procuration bancaire en france

Bonjour, Nous étions 6 enfants papa a décidé de donner procuration à mes derniers frères et sœurs malheureusement ma petite sœur est décédée à l'â...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
bretecher

Renseignement sur les virements afrique

Bonjour, je voudrais savoir car mon oncle me doit de l'argent "une grosse somme d'argent" et il ma fait un virement de l'etranger, il a utiliser son c...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
bretecher

Refuser l'argent d'une autre personne

Bonjour, est-il possible de faire refuser à la banque qu'une certaine personne dépose de l'argent sur mon compte bancaire? merci par avance. cordi...

18 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
choubaka

Remise chèque sur le cpte d 'une personne décédée

Bonjour, Ma mère est décédée début juillet 2018. Nous avons retrouvé dans ses affaires un chèque, émis le 31 mai, qu'elle n'a pas encaissé avant son ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
bretecher

Compte bancaire a 16 ans

 Résolu

Bonjour, Je vais bientot avoir 16 ans et je voudrais savoir quel droit ( compte paypal, chequier, retrai illimite... ) puis-je avoir et dans quel ban...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
vils

Non connu,de la banque,on me met,en interdiction ?

Bonjour, voila, j explique,un peu mon problème,je suis pas connue,de la banque (j ai pas de carte,ni carnet de chèque.. oui, vous allez comprendre,c e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
bretecher

Européenne et ouverture d'un compte en banque en f

Bonjour, Une personne européenne pacsée à un Français, vivant en France, peut- elle ouvrir facilement et simplement un compte bancaire de base, à so...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
dna.factory

Accéder à mon compte par internet

Bonjour, Comont je peu accede a ma compete par internet

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
caroledu92

Compte inactif mais toujours ouvert

 Résolu

Bonjour, En 2005, j'avais un compte bancaire à la BNP PARIBAS que je "pensais" avoir clôturé. Je dis bien "pensais", vous comprendrez ensuite pourq...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bretecher

Saisie attribution

Bonjour,je souhaiterais savoir combien de temps est valable une demande de saisie conservatoire sur un compte bancaire. En effet,lorsque la saisie n...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Depot de cheque

Bonjour, Je deposer mon cheque a la banque postale aujourdhui Je voudrait savoir quand jaurais les sous

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 911