Les discussions

Gerem76_4711 Compte bancaire

Frais bancaire d'une opposition administrative

Bonjour, J'ai contracté avec une voiture de location de mon ex-entreprise, une amende pour excès de vitesse de 90€ majorée par la suite de 375 € p...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lautre
RvDes Compte bancaire

Compte de plus de 10 ans

Bonjour, est ce mes comptes et relevés de compte sont enregistrées a la ficoba, sachant que mon ancienne banque cortal a fermé mi 2016? Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
RvDes
Mrkopp45 Compte bancaire

Accès au compte

Bonjour, J’ai perdu mon père depuis 4 ans, j’etais En Suisse pour mon boulot à mon retour en France ma mère m’à fait part du compte dont je suis hér...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ortolojf
Horizon4277 Compte bancaire

Interdit bancaire

Bonjour Comment ouvrir un compte bancaire à mon fils de 8 ans sachant que je suis interdit bancaire, il doit toucher un héritage, avoir un RIB à son ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ina
nijohnny Compte bancaire

Cloture de compte

Résolu

Bonjour, Mon épouse à demander la clôture d'un compte courant inactif à la Bred. Après 2 mois d'attente nous apprenons qu'il leur est impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
nijohnny
Damaris Compte bancaire

Fraude

Une Banque Peut Elle savoir qui fait des achats sur une carte bancaire?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Noz
mut78 Compte bancaire

Compte professionnel

Bonjour Est-il obligatoire d'ouvrir un compte pro ou un compte perso différent de celui qu'on utilise au quotidien quand on crée sous le statut auto-...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Pierre22
Gege83200 Compte bancaire

Recouvrement compte bloqué

Bonjour, J ai mon compte bancaire bloqué depuis ce matin pour un crédit a la consommation effectuée en 2004 je voudrais savoir dans un premier temps...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
sleepy00
Jmk Compte bancaire

Arnaques des virements de salaires

Résolu

Bonjour, je suis a la banque postale j'ai un virement bancaire qui est parti le 2/01/19 on et le 5/01/19 tjrs pas reçu j'ai été a mon agence bancaire ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
maylin27
Evy0090 Compte bancaire

Demande d'encaissement de loyer

Bonjour, j'ai été contacter via pole emploi par une dame me demandant d'encaisser ses loyer. (Appartement et locaux professionnels). Le 1er chèque doi...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
papossible
clment89 Compte bancaire

Frais abusifs sur prélèvements impayés

Bonjour, En 2018, j'ai demandé d'arrêté mon compte bancaire fin Aout 2018 (suite problème avec ma compagne). De mai 2018 à Novembre 2018, j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
clment89
Gseudo Compte bancaire

Limite d agios

Bonjour, Je viens de prendre 703 euros d agios la banque a t elle le droit de prendre autant. J avais des cheques sans provision mais ils sont tou...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB
Freddie Compte bancaire

Refus d'émission de virement sepa

Bonjour, Ayant ouvert un compte sur une banque en ligne, je voudrais créditer ce compte en effectuant un virement SEPA de mon compte BNP vers mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB
Kawtare Compte bancaire

Gestion du compte professionnel

Bonjour, Si on souhaite modifier les satuts d'une SAS afin de modifier l'équipe de gestion, afin d'y intégrer une directrice financière (gestion g...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
BANKJOB
Karine545000 Compte bancaire

Dépôts de billets

Bonjour, est ce possible de faire un dépôts d’espèce d’un pays étranger qui ce transformera pas la suite en euros ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
dna.factory
Tony0103 Compte bancaire

Ccp bloquer, comment le renflouer ?

Bonjour, Mon CCP à était clôturé, je voulais savoir si y avait des organismes de crédit pour rembourser la banque. Merci de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Tony0103
gobelinosse Compte bancaire

Recharges pcs

Résolu/Fermé

Bonjour je voulais vous demander conseil je croit avoir était bien naïf comme beaucoup je pense avoir subit une arnaque a la carte PCS que je ne conna...

Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
gobelinosse
jr Compte bancaire

Sans connaissance

Bonjour, je voudrais échanger un chéque de 300 euros pour du liquide au trésor publique n ayant pas de compte bancaire est ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Ysabe_l
olivierdelecroix Compte bancaire

Empreinte banque

Bonjour* La Caution par empreinte de carte bancaire si le compte n'a pas la provision de la caution. La location n'ai pas possible ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
gt.55
fafa Compte bancaire

Escroquerie bancaire

Bonjour, Je suis commerçante. Régulièrement, je dépose des enveloppes de billets à la banque. La banque nous déduit souvent des sommes de 400.00 à ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
fafa
Liamgohard Compte bancaire

Problème de chèque

Bonsoir voilà samedi matin je vais sur mon compte courant et la surprise je vois qui il a eu un chèque de déposer sur mon compte qui mais pas destiné ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
jessomdu59 Compte bancaire

Paiemen cartes non déduit de l'avoir en cours

Bonjour, Je suis à la Banque Postale, j'ai reçu ma carte visa premier hier matin. Sur la demande j'avais specifié debit immediat et sur la carte il ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
jessomdu59
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Clôture de compte bancaire à découvert.

Résolu

Bonjour, Je suis au RSA depuis 2 ans, ayant payé près de 2000 euros de frais bancaires à ma banque durant ces deux dernières années (commission, d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Franck Compte bancaire

Frais abusif

Bonjour, Je suis client caisse d’épargne, j’ai des prélèvements bancaires refusé, ma conseillère me dit que j’ai les prélèvements son refusé à 1 ou 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Franck
ErmelindaLABADIE Compte bancaire

Reclamation de produit jamais reçu mais débité

Bonjour, le 23 novembre 2018 jai participé a un de vos jeux, javais gagné soit disant un samsung galaxy tab S3, participation au frais de transport ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Daniel Compte bancaire

Résiliation

Bonjour, je viens d'être prélévé de 5 € suite à un sondage effectué par Carrefour et je devais prétendument recevoir un Iphone X. Je reconnais avoi...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Komar
Titoune0610 Compte bancaire

Frais d'incident

Bonjour je viens de faire le calcul des frais d'incident bancaire dans l'année 2018 sa correspond a 1299euro s'est énorme sachant que je suis a découv...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
cricri Compte bancaire

Dossier surendettement

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est-ce que c'est un mouvement d'instance car j'ai fait un dossier de surendettement il a été accepté et gelé pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Energizor
Juju37000 Compte bancaire

Caution location voitures

Bonjour, Je viens ici pour vous demander un renseignement voilà je vais devoir louer une voiture j’aimerais savoir concernant la caution si je n’ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Juju37000
clogui Compte bancaire

Banque

Bonjour, Ma mère 80 ans vient de signer un Plan Epargne Bancaire avec sa banque ; contrat bloqué pendant 8 ans. Hors, elle n'est pas tout à fait...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
clogui
Catherine Compte bancaire

Un compte pour un non resident

Bonjour, J'habite en Pologne . J'aimerais bien ouvrir un compte dans un banque en France .Est-il possible?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
TYXJOE208391
Lolo Compte bancaire

Mandat de versement sur compte

Bonjour, J'espère d'abord ne pas mettre trompé de catégorie pour poser ma question J'aurais besoin d'effectuer un virement sur le compte de quel...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Doclolo
eric Compte bancaire

Probleme avec mon agence banquaire

bonjour j ai l honeur de solicite vos conseille car mon agence banquiaire ma notifier par accuser de reception quelle ne voulais plus que je sois clie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Any--Ly
Anna_42 Compte bancaire

Saisie attribution

Bonjour, Je viens de voir qu'il y a eu une saisie attribution sur mon compte courant. La saisie a tout pris, il ne me reste plus rien, mon compte es...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Anna_42
olivezz Compte bancaire

Remboursement emprunt étudiant contentieux

Bonjour, Je voudrais avoir quelques informations s'il vous plait concernant ma situation. Pour résumé j'ai fais un emprunt de 10000 euros afin de f...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
olivezz
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 6 119