Refus crédit personnel suite liquidation
RésoluBonjour, mon cas est un peu compliqué: mon mari a créé son entreprise en 2012, suite a quelques pb financier il a du liquider la société en février...
Bonjour, mon cas est un peu compliqué: mon mari a créé son entreprise en 2012, suite a quelques pb financier il a du liquider la société en février...
Bonjour, Nous avons voter un nouveau bureau au sein de notre association loi 1901lors d'une AG. Je suis la nouvelle trésorière. Le problème est qu...
Bonjour, je voudrais savoir ou bien comment recuperer un numero de compte a ete ouvert a mon nom par des tiers personnes en suisse
Bonjour, Ma sœur et moi sommes propriétaires en indivision d'un appartement situé en France, que nous allons mettre en location. Je réside en Fran...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si le fait d'avoir un compte PCS nous donne la possibilité d'ouvrir un compte au niveau de Boursorama. Merci
Bonsoir, Je me suis connecté à mon compte LA BANQUE POSTALE ce soir afin d'effectuer un virement cependant j'ai pu constater qu'il manquait 1000 EUR...
Bonjour, je suis actuellement au rsa et j en ai marre que ma banque me prend des frais etc .....exsite t il une loi pour savoir si on a le droit de se...
Bonjour, j'ai découvert que mon livret épargne logement avait été créé en 75, c'est à dire, 8 ans avant ma date de naissance. Comment est-ce possible?...
Bonjour, J'ai un decouvert autorisé de 1200€ à la banque postale et je sais que le compte ne doit pas etre en négatif plus de 30 jours consécutifs. ...
Bonjour, Canadienne retraitée , non résidente en France, je voudrais ouvrir un compte bancaire en France quelle sont les formalités à faire
Bonjour, Je cherche l'avis de juristes ou connaisseurs concernant la situation dans laquelle je suis suite à l'ouverture d'un compte en banque en ...
Bonjour à tous ,je viens vers vous pour savoir s'il est possible de contester, voir diminuer, ou avec de la chance se faire repousser des frais bancai...
Bonjour, Je me tourne vers vous suite à un dysfonctionnement avec ma banque. j'ai signé le 5 mai 2017 un mandat de mobilité bancaire avec clôt...
Bonjour, Pouvez-vous me donner le délai pour exécuter une vente d'actions. D'avance, merci.
Bonjour, je dépose un chèque à la Banque Postale vendredi , le temps d’encaissement est de combien de jours?? Merci Beaucoup!!
Bonjour, Je sollicite votre aide pour deux question concernant la gestion de mon compte bancaire : J'ai depuis 6 mois des frais pour irrégu...
Bonjour, j'ai téléphoné hier à mon responsable clientèle pour clôturer mon compte titre. Il m'a directement donné rdv pour le faire sur place. Ho...
Bonjour, J ai été débitée de mon compte courant à partir d un site je cite na*ydil.com d un montant de 45 euros. Je n osé pas consulter le site ca...
Bonjour, J ai pris rdv pour ouvrir un compte à la banque postale en expliquant être fiche banque de France elle m âs dit que c était ok et m a donné...
Bonsoir, Je vous explique mon problème rapidement, je suis interdit bancaire depuis maintenant bien longtemps, j'ai pas pu régler ce soucis car j'e...
Bonjour Connaisez vous ce prêteur JEAN-MICHEL CASEYNE
Bonjour les amis, j'ai un compte courant inutilisé depuis au moins 3 ans sauf 2 pvlt qui ont continué or je ne le savais pas et on me relance pour déc...
Bonjour, Les sociétés A et B sont en liquidation judicaire depuis le 7 septembre, suite à la cessation des paiements depuis le 1er août (arrêt d...
Bonjour, peut-on activer le certicode depuis l'etranger
Bonjour, J'ai besoin que quelqu'un me dise quoi faire ? Suite au décès J'ai hérité de somme 19 888.29 euro que je devrais rece...
Bonjour, Je voudrai savoir si à la banque postale il suffit de signer un document pour avoir procréation sur le CCP les livret etc comme dans les au...
Bonjour, A partir de quel âge peut on ouvrir un compte joint ?
Bonjour* Habitant le Benelux ,clientèle LCL depuis de nombreuses années,j'ai decide de fermer mon compte courant ,vu les lenteurs extremes pour vir...
Bonjour, J'ai eu un avis à tiers detenteur sur compte bancaire par les impôts, une semaine après ma banque m' envois une lettre comme qois ils ont r...
Bonjour, je viens de recevoir un appel téléphonique d'une société de recouvrement concernant un découvert bancaire,datant du 20/12/2010.A l'époque,j...
Bonjour, J'ai décidé de partir vivre ma retraite à Cuba. Je prends divers renseignements tel que la sécurité sociale pour ma santé et mon compte ba...
Bonjour, Je remarque de temps en temps que des prélèvements sur mon compte font passer mon solde en découvert. Je suis à la banque postale. Sachan...
Bonjour, Je reçois ce matin un SMS de la banque postale me confirmant l'activation du certicode sur un numéro de téléphone qui n'est pas le mien mai...
Bonjour, J avais 2050.11e dans mon compte un cheque a été déposé le 29//0/17 de 1950,10e je n es jamais émise cette somme car impossible j ai p de...
Bonjour, J'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé, je ne l'ai pas trouvé! J'ai besoin d'aide car je ne comprends pas trop si ma banque abuse...
Bonjour, Depuis janvier jai du mal a remonter mon compte. (En tous 1400euro de frai prelever depuis janvier) Jexplique : Jai un decouvert autoris...
Bonjour, 1ere fois de ma vie que je suis dans le rouge ! Rouge de 75 euros pendant 24 h ! J'ai droit à un découvert de 500 euros à 15%. Cause carte ...
bonjour , je vis au quebec depuis 2004 , ma mere veuve depuis 2010 vit en france, elle a fait une procuration a mon frere sur son compte bancaire , l ...
Bonjour, Ma banque a décidé de fermer mon compte bancaire (je le sais parce que mon conseilleur m'avait informé que j'allais recevoir une lettre rec...
Bonjour, Combien de jours dois-je avoir mon compte en positif avant de pouvoir réutiliser mon crédit autorisé? Merci
Bonjour et merci pour ce forum, Je réside en Thaïlande depuis début 2016 dans le cadre d'un congé parental. Je projette d'y rester 3 ans et compte in...
Bonjour, un huissier a bloquer mon compte sans m envoyé aucun courrier de facon meprisante a l egard de ma famille je trouve il n y a donc aucun...
Bonjour, une société de recouvrement m'a contacté pour me demander de rembourser un decouvert datant de 10ans dans un banque qui m'avait fiché FIC...
Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte ccp à la banque postale. Je me demandais si j'etais obliger de souscrire à leur assurance PREVIALYS, PREMUNYS et...
Bonjour, Voila mon cas je suis a la caisse d epargne je suis interdit bancaire depuis deux ans je ne m en sors pas je suis toujours a decouvert , ...
Bonsoir, Je viens de retrouver dans mes papiers un compte oublié depuis 7 ans. Le dernier relevé dans mes papiers faisait état de -50 euros. J'ava...
Bonjour, mon conjoint à procédé à l'ouverture d'un compte à la caisse d'épargne. Après réflexion nous souhaitons l'annuler, la conseillère m'a appelée...
Salut. J'ai effectuer deux transfert de mon compte bancaires en europe vers la tunisie le premier le 11 le lendemain un autre transfert . Le meme m...
Bonjour je désire savoir comment faire pour . Voila nous sommes cinq enfants et notre mère veuve est placée en Ehpad depuis 3 ans et seule une de nos...
Bonjour, je suis au crédit mutuel et pour finir mon dossier de prêt immo au crédit foncier il me manque désespérément un relevé du mois de juin que ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.