Les discussions

Utilisateur anonyme Compte bancaire

Découvert banque

Bonjour, 1ere fois de ma vie que je suis dans le rouge ! Rouge de 75 euros pendant 24 h ! J'ai droit à un découvert de 500 euros à 15%. Cause carte ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Piniouf 75
quebecker Compte bancaire

Demande de renseigenemts sur procuration

bonjour , je vis au quebec depuis 2004 , ma mere veuve depuis 2010 vit en france, elle a fait une procuration a mon frere sur son compte bancaire , l ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
quebecker
Monitosan Compte bancaire

Cloture de compte

Bonjour, Ma banque a décidé de fermer mon compte bancaire (je le sais parce que mon conseilleur m'avait informé que j'allais recevoir une lettre rec...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Monitosan
Clarté Compte bancaire

Utiliser mon crédit (belgique)

Bonjour, Combien de jours dois-je avoir mon compte en positif avant de pouvoir réutiliser mon crédit autorisé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
choubaka
Laurent78bkk Compte bancaire

Transfert argent hors ue

Bonjour et merci pour ce forum, Je réside en Thaïlande depuis début 2016 dans le cadre d'un congé parental. Je projette d'y rester 3 ans et compte in...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
mu
dave Compte bancaire

Créance abusive

Bonjour, un huissier a bloquer mon compte sans m envoyé aucun courrier de facon meprisante a l egard de ma famille je trouve il n y a donc aucun...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Marley
pplace Compte bancaire

Ouverture d'un compte à la banque postale

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte ccp à la banque postale. Je me demandais si j'etais obliger de souscrire à leur assurance PREVIALYS, PREMUNYS et...

23 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Liw
Mimi468986432 Compte bancaire

Ouverture de compte

Bonjour, Voila mon cas je suis a la caisse d epargne je suis interdit bancaire depuis deux ans je ne m en sors pas je suis toujours a decouvert , ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Mimi468986432
lionel Compte bancaire

Annuler l'ouverture d'un compte banquaire

Bonjour, mon conjoint à procédé à l'ouverture d'un compte à la caisse d'épargne. Après réflexion nous souhaitons l'annuler, la conseillère m'a appelée...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Komar
Sango001 Compte bancaire

Transfert d'argent vers l'etranger

Résolu

Salut. J'ai effectuer deux transfert de mon compte bancaires en europe vers la tunisie le premier le 11 le lendemain un autre transfert . Le meme m...

23 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
poupougne13
sergiomartio Compte bancaire

Gestion c-b

Bonjour je désire savoir comment faire pour . Voila nous sommes cinq enfants et notre mère veuve est placée en Ehpad depuis 3 ans et seule une de nos...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Komar
vivi11 Compte bancaire

Impossible de réédité mon relevé de compte

Bonjour, je suis au crédit mutuel et pour finir mon dossier de prêt immo au crédit foncier il me manque désespérément un relevé du mois de juin que ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
poupougne13
Kamar Safadi Compte bancaire

Prélèvement dont je n'ai aucune idée

Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise aujourd'hui de découvrir un prélèvement, dont je n'ai aucune idée de l'origine, d'une valeur de 16 euros et ay...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Pseudonyym Compte bancaire

Banque francaise

Bonjour, Voilà devenue en mésentante avec mon ancienne banque j'ai décider de quitter cette dernière et d'aller dans une nouvelle qui s'est engager ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Pseudonyym
bubu11100 Compte bancaire

Banque postale

Résolu

bonjour je vous explique mon probléme,mon ex compagne et moi avons un compte joint qui permet de payer les crédits que nous avons en commun,mais voil...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
bubu11100
Ascometal57 Compte bancaire

Saisie compte courant

Bonjour* L huissier sans prealable a bloque mon compte courant. Je ne peux plus ni acheter a manger ni circuler ni honorer mes echeances fixes f...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
sleepy00
Bencheval Compte bancaire

Paiement en liquide par le tresor public

Bonjour, Sans compte bancaire, travaillant pour ma commune comme intervenant pédagogique, le tresor public me doit 650 euros. Puis je me faire payer...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
Houacin Compte bancaire

Passeports expiré

Bonjour, Mon passeports est expiré et j'aimerais savoire comment ouvrire un compte son mon passeport merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Ben
Laplace Compte bancaire

La banque n'a pas me rembourser les fraudes

Bonjour, La dernière fois j'étais contre un fraude sur mon compte bancaire il y a quelqu'un qui a piraté mon compte il a fait des virements et des a...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
DCI
marcemi Compte bancaire

Virement

Bonjour, puis j faire un virement de la banque postale vers un compte bancaire d'une banque ?

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
marcemi
Marouh Compte bancaire

Main levée sur nantissement

Bonjour, Cela fait trois semaines que J'ai demandé une main levée sur le nantissement d'une assurance vie au profit d'un prêt que j'ai remboursé dep...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
JulieMore Compte bancaire

Peut-on déposé une opposition injonction

Bonjour, petite question,il me reste 15 jours pour déposer une opposition a une injonction de payé,peut-on le faire en déposant la lettre dans une env...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
JulieMore
vesqui Compte bancaire

Comte bloque a debloque

Bonjour, j'ai 18 dans 9 jours et je sais pas comment debloquer mon compte mas mère n'es plus et mon père je le connait pas comment debloquer se compte...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme
tachasky Compte bancaire

Blocage compte bancaire par le huissier

Bonjour, Après mon problème avec l'escroquerie, la LCL et le huissier pour le découvert de 2700 EURO. J'ai pu donc négocier avec le huissier de pay...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Reinhardt
clarck Compte bancaire

Saisie sur aah

Résolu

Bonjour, Une personne est venue vers moi pour me demander un renseignement car il s'est fait saisir selon lui une somme insaisissable. Aah Je lui a...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
sleepy00
secod Compte bancaire

Versement reçu par erreur

Bonjour, j'ai reçu un versement de 550€ par erreur, d'un ancien fournisseur et qui me réclame 2ans après le remboursement plus les intérêt et les frai...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Komar
nox Compte bancaire

Recherche d'un compte

Bonjour, je souhaiterais retrouver le compte laisser par ma mère,car elle étais décédé et je n'ai aucune trace de cette banque.à qui s'adresser,car ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
djivi38
associable Compte bancaire

Suite fermeture d'un compte

Bonjour, je sais je suis un éternel râleur surtout quand il s'agit des banques. Suite à un diffèrent avec la chef d'agence d'une caisse d'épargn...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
BANKJOB
Jackyy Compte bancaire

Fermeture compte (belgique)

Bonjour* Bnp paribas fortis decide de fermer notre compte alors que nous respectons la regle de repasser tous les 3 mois en positif. Tous nos empru...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
BANKJOB
Nino Compte bancaire

Ouverture de compte

Bonjour, Se matin j'ai été au crédit agricole pour ouvrir un compte suite à une clôture de mon ancien compte à la banque postal pour un découvert de...

BANKJOB
leprest Compte bancaire

Ouverture de compte

Bonjour, Au début du mois d'Aout j'ai fait une demande d'ouverture de compte, ma pièce d'identité est valide, je l'ai faite refaire il y a pas trè...

BANKJOB
Kawalou Compte bancaire

Dans une procuration générale

Bonjour, Je suis titulaire d'un compte jeune 18-25 ans au Crédit Mutuel et j'ai donné procuration a mes parents. J'aimerais savoir si mes parents peu...

fanchb
Gigi Compte bancaire

Dépôts espèces en 2017

Bonjour, En 2017 jusqu'à combien d'espèces peux t'on déposer sur son compte? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
djivi38
rubisol77 Compte bancaire

Caution siagi credit agricole

Bonjour* nous avons fait la demande d'un prêt création d'entreprise en 2010 au credit agricole. le conseiller pro nous a validé le prêt mais pour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
forma
Lolotte 1788 Compte bancaire

Vol de code confidentiel

Bonjour, Je me suis fait pirater ma carte bleue il y a quelque jours. Après mettre aperçu des retrait aux guichets automatiques. J ai fait oppositio...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
dna.factory
sekos34 Compte bancaire

Trop de dépôt en espece à la banque

Bonjour je vis sur Paris et travaille dans la restauration. Je suis payé en espèce et par semaine. Nous sommes payé au portefeuille donc je gagne ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
djivi38
sim Compte bancaire

Suite suivis frais bancaires dailly

Fermé

Bonjour, Suite à votre réponse, j'suis bien allée voir le banquier, par contre contrairement aux autres années, en plus du prémvement mensuel de ...

Dernière réponse le 31 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Lizbeth Compte bancaire

Réclamation de lcl sans justificatifs

Bonjour* Je viens de recevoir une lettre d'huissier me réclamant près de 400 euros au nom de LCL. Or je n'ai plus de compte chez eux depuis 201...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
Lizbeth
phiphi79 Compte bancaire

Domiciliation compte bancaire

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si une association loi de 1901 declarée a la prefecture de son departement peut ouvrir un compte bancaire dans un au...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme
requester Compte bancaire

Demande de conseils suite a compte cloturé

Bonjour à tous, Client a la BNP, En 2013 suite a un pb de santé j ai rencontré des pb de trésorerie du a des retards de remboursements de mutuelles...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2017 par
sleepy00
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 6 119