Virement

Lou34 - 10 mai 2018 à 08:04
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2018 à 12:11
Bonjour,
Mon employeur m’a fais un virement le 9 mai .. et demain c’est le jeudi de l’ascension donc férié . Sachant en plus que je suis à la banque postal est ce que quelqu’un pourrai me dire si j’ai une chance d’avoir le salaire vendredi ? Et si c’est normal que aujourd’hui je n’ai rien .. qu’elle est le temps d’attente de la banque postal avant de recevoir les salaires ? Merci vivement par avance :).

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2018 à 12:03
Oui , ne t'inquiètes pas.
1
Merci bcp et je te souhaite une excellente journée ensoleillée. :)
0
Utilisateur anonyme > Lou34
10 mai 2018 à 12:11
Merki..:-)
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2018 à 10:27
Bonjour,

Un virement demande 48/72 heures.
0
Bonjour et merci de ta réponse :) et ta devise est parfaite :) , donc 48 a 72 heure pour les virement , mais comme il l’a fait hier vers 19h30 soit disant ... et que aujourd’hui est férié .. est ce normal que cela n’apparait Pas encore ? Ou cela commencera à être traiter demain .. pour l’avoir sur le compte lundi ou mardi ? En plus je suis à la banque postal
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2018 à 11:35
Le virement est certainement fait par internet.

Je suppose que ce n'est pas ta première paie, d'habitude tu l'as au bout de combien de temps ?

A mon avis il sera sur ton compte samedi ou lundi au plus tard.
0
Merci encore de ton aide ! Si c’est ma première paye , logiquement il a dit le 10 ( sans jour férié ) et il m’a dit qu’il l’avait fait hier il l’a fait en plus vers 19h30 . Mais aujourd’hui c’est férié croit tu que la banque commencera à traiter dès demain ?
0