Virement
Lou34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon employeur m’a fais un virement le 9 mai .. et demain c’est le jeudi de l’ascension donc férié . Sachant en plus que je suis à la banque postal est ce que quelqu’un pourrai me dire si j’ai une chance d’avoir le salaire vendredi ? Et si c’est normal que aujourd’hui je n’ai rien .. qu’elle est le temps d’attente de la banque postal avant de recevoir les salaires ? Merci vivement par avance :).
Mon employeur m’a fais un virement le 9 mai .. et demain c’est le jeudi de l’ascension donc férié . Sachant en plus que je suis à la banque postal est ce que quelqu’un pourrai me dire si j’ai une chance d’avoir le salaire vendredi ? Et si c’est normal que aujourd’hui je n’ai rien .. qu’elle est le temps d’attente de la banque postal avant de recevoir les salaires ? Merci vivement par avance :).
3 réponses
Lou34
Merci bcp et je te souhaite une excellente journée ensoleillée. :)
Utilisateur anonyme
>
Lou34
Merki..:-)
Bonjour et merci de ta réponse :) et ta devise est parfaite :) , donc 48 a 72 heure pour les virement , mais comme il l’a fait hier vers 19h30 soit disant ... et que aujourd’hui est férié .. est ce normal que cela n’apparait Pas encore ? Ou cela commencera à être traiter demain .. pour l’avoir sur le compte lundi ou mardi ? En plus je suis à la banque postal