Les discussions

Litige sfam

Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que moi aussi j'ai un litige avec la SFAM depuis plusieurs mois. Les cas sur internet sont très nombreux ...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Offshor

Bonjour, Voilà j’ai fais plusieurs recherche à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse, Ma question est la suivante: Est ce que un banqu...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Vincent356

Frais de prelevement

bonjour exciste t il un plafond maximum a l annee pour les frais de prelevement bancaires car ma banque tous les mois me tire en moyenne 120 euros par...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Pierre22

Argent

Bonjour, je voudrais savoir si mon compte et bloquer en France

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
BmV

Recouvrement voie judiciaire

Bonjour, Étant étudiant mes seuls revenu sont les bourses, ma famille à eu des problèmes d'argent je les ai donc aidé et je me suis retrouvé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Tigre77

Virement permanent ne passe plus

Bonjour, J'ai un virement permanent depuis plusieurs année pour le compte d'un huissier tout se passe bien et ce mois ci le virement n'est pas passé j...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
JO

Procuration bancaire info

Bonjour Mon frère a une procuration et s' occupé des finances de ma mère âgée de 96 ans. Je vis a l' ' étranger et soupçonne mon frère d' utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Froggy

Frais bancaires crédit agricole

Bonjour je suis cliente au crédit agricole depuis des années actuellement j’ai des petit souci financiers que je n’arrive pas à régulariser vraiment à...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Audrey251108

1300euros de frais bancaires

Je me présente je suis Mle Damouche Anissa J’ai eut un accident de travail et je suis actuellement en conflit avec mon ancien patron J’ai payé 1300 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Komar

Découvert banque

Bonjour,ma banque m a pris 202euros il y a 2 mois pour incidents bancaire puis la dernièrement m a repris 297 euros pour meme raisons a t elle le droi...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Komar

Rejet cheque

Bonjour je voudrais savoir j’ai 2 comptes bancaires dont un que je vais fermer malheureusement j’ai eu des rejets de chèques mon autre banque à t ell...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Gayomi

Compte bloqué suite à mouvements suspects

Bonjour, Bonjour, la banque Nickel a bloqué mon compte suite à la réception d'un virement (+3000e) reçu pour la vente d'un vélo rare. Nickel me de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Isidore

Argent disparu du compte bancaire.

Bonjour à tous. Ma mère télécharge régulièrement sur son pc les relevées de banques, généralement plusieurs fois par semaine. Pour effectuer un po...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
hoquei44

Frais banquaire

bonjour, voila j ai remarquer que a banque ma pris des en une seule fois la somme de 300 euro pour frais irrégulier et incidents prélèvement on t i...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Komar

Ma banque credit agricole me prene 40 frais d'intervention pour la meme facture

bonjour le rejet de mon internet pour solde insuffisant aprés 2presentations mon pris 40 euros d'interets pour la meme facture et tous les mois ca dur...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Komar

Prélèvement en continue

Bonjour,j'ai un paiement en continue depuis le mois d'avril la somme de 29eur 95.Chaque mois ils prélèvent cette somme.Je n'arrive pas à supprimer à s...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Chanelle1966

Impossible d'ouvrir un compte bancaire

Bonsoir, alors voilà en décembre 2018 après que ma compagne a dit ces 4 vérités à notre conseillère on a clôturé nos compte (avec le courrier en recom...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Yves

Compte prédiagri

Bonjour, il y a 20 ans j'ai souscrit un compte prédiagri au crédit agricole pour pouvoir en profiter à ma retraite aujourd'hui je veux récupérer c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
lilise79

Frais d’irrégularités et incidents

Bonjour, Je voulais me renseigner par rapport aux loi relatif aux frais d’irrégularités Et incidents bancaires. Je suis étudiante j’ai 19 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Pierre22

Frais abusif tres abusifs

Bonjour, Ma banque ma prit pratiquement plus de 150e de frais tout les mois car je me suis retrouver sans emploi depuis janvier 2019 et en difficult...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Pierre22

Frais irreguliers

Bonjour, je me trouve se mois si encore dans la panade ,problème financier .j ai un découvert mais pas beaucoup de finance ,je touche 300 € et décou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Pierre22

Saisie-attribution_homonymie-erreur

Bonjour, Je reçois un courrier simple sous enveloppe neutre, sans en-tête, du Crédit Agricole m'informant d'une saisie attribution de 3674,58€ sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
laurent97_3176

Contestation saisie attribution

Bonjour, Une saisie attribution a été faite sur mon compte bancaire a la demande d'un huissier en date du 2 août 2019. Cela concerne un trop per...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Reze44000

J'ai été prélèver par aws emea

Bonjour, je vous demande de l aide svp j ai été prélèver sur mon compte nickel de 232€ svp comment faire pour que je puisse être remboursé je ne conna...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Flo

Caisse d'épargne

Bonjour, J'aimerais retrouvé ce que j'ai payer en CB en juillet merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
zachuka

Relevé de compte de livret a l'année 2016 et l'année 2017

Bonjour, svp j'ai besoin de mon relevé de compte de livret A l'année 2016 du et l'année 2017

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Komar

Virement sans mon autorisation

Bonjour, Voilà que se matin je me connecte sur mon compte en ligne et surprise je vois un virement qui a été fait se matin alors que je n est pas fa...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Cece

Frais de compte

Bonjour, Je ne comprend pas trop pourquoi j'ai deux prélèvement qui me sont facturé sur mon compte en banque Cotis Csca Mozaic 5 51,00 -> c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
AN.Banker

Decouvert et caution

Bonjour, voila la banque a decidé de fermer mon compte ste et un decouvert est dessus et depuis elle me menace et je valide bien ce mot "menace"...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Joss

Trouver un compte bancaire

Bonjour, je vis avec mon conjoint (union libre) à qui j'ai laissé une procuration sur mes comptes bancaire, mais je me suis vite rendu compte qu'il en...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Dépôt de liquide banque en france

Bonjour, Je voudrai économiser une forte somme d'argent pour la restituer à la banque de mes enfants lorsqu'ils auront l'âge de pouvoir s'acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Pierre22

Droit

Bonjour, Je voudrais savoir si je pe ouvrire un compte a 17 ans sans lotorisation de mes parents car il veulent me piquer mon argent pour eu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
AN.Banker

Demande d,ouverture de compte banquaire

Bonjour , je suis un retraite de la C.N.A.V Je reside en Algérie et je voudrais ouvrire un compte banquaire en france pour le transfer de mon retra...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Pierre22

Menace de la banque

Bonjour Voilà j ai eu la bonne idée de dire à ma banque que je déposais un dossier cessation de paiement de la ste Et comme il y a un découvert ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Utilisation sans autorisation d'accès internet sur un compte postal.

Bonjour, Suite au décès de Maman nous venons de constater que ma nièce a utilisé régulièrement l'accès internet pour "surveiller" le compte de sa g...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
josephine54520

Un atd est il traçable par toutes les banques

Bonjour, Nous sommes dans une démarche de demande de crédit. Comme je l'ai expliqué dans un post précédent, ma compagne coemprunteuse à eu un atd...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
kyderia_6625

Arnaque virement bancaire france

Bonjour, Un homme qui prétend m aimer m a demandé un rib et l accès au compte pour verifier que les virements de son employeur etranger soient faits...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
AN.Banker

Retrait sepa non autorisé.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis l’achat de mon portable en août 2018, un montant mensuel de 9,99 € est débité de mon compte bancaire au credit de l'identifiant SBP ...

Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierre22

Ouverture d,un compte

Bonjour, Je suis un retraiter résider en Algerie et je voudraiz ouvrire un compte en france pour transfere mes revrnues a ce compte

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierre22

Encaisser un chèque sans compte

Résolu

Bonjour, pour chèque, il faut allez banque de France pour être pour un virements dans compte NICKEL ?

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
dna.factory

Frais d'incidents crédit agricole des savoies

Résolu

Bonjours, La banque a prélevé sur le compte de ma compagne 96 euros en frais ( dépassement découvert, lettre d'interdiction d'émettre des chèque......

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
politique73

Commission d'intervention -

Bonjour, En principe je ne suis jamais à découvert mais pour cette fois ci, je l'ai été (de 43,85 € exactement) et je n'ai pas droit au découvert. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierre22

Ma banque met 6 mois à fermer mon compte et mais prélève des frais

Bonjour, Mon mari et moi avons demandé en Janvier 2019 la fermeture d'un compte joint à la caisse d'épargne. Après de nombreuses relances, cette fe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Pierre22

2 prélevements rejetés 40 euros intérets

bonjour la banque credit Agricole vient de me prendre 40 euros irrigularité et accident de mon compte pour 2 prelèvements sfr rejetés est ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
AN.Banker

Virement vers un compte épargne d'un tiers

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai lorsque je fais un virement j'ai un message qui me laisse penser qu'il n'est pas autorisé de faire un virement v...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
Pierre22

Qu'est ce qu'un sepa ?

Bonjour, J'ai reçu des relevés de compte de ma Mère décédée et j'en ai reçu un où il est mentionné PRLV SEPA et je me demande vraiment ce que ve...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
viconiadevir

Virement inconnu reçu

Bonjour, J ai reçu un virement de Eca Région ?? Qu est ce que c est ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
tania57

Compte commun / degradation note suite à atd de ma concubine

Bonjour, Voila mon probleme Ma compagne en avril 2019 à eu un avis à tiers detenteur sur ses comptes. A cette date la nous n'avions pas de com...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
kyderia_6625

Attestation refus ouverture compte.

Résolu

Vous dites dans l'article se rapportant au refus d'ouverture de compte qu'il faut écrire au banquier pour obtenir une attestation de refus. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Pierre22

Débit de mon compte bancaire

Bonjour, Mon compte bancaire a été débité et je sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Energizor
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 6 087