Les discussions

Compte bloqué société de gestion

bonjour au lieu de virer les loyers au propriétaire je les ai viré par erreur à l'agence qui gérait précédemment le logement. j'ai demandé à les récup...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
Fredguer

Je suis à la banque postale

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi l'avoir disponible sur mon compte n'est pas la même que le solde qui et affiché et qui devrait se trouver sur m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
zachuka

Avoir un deuxième compte courant

Bonjour, est il possible d'avoir deux comptes courant dans la même banque, je m'explique un pour recevoir le salaire et l'autre pour se faire un budge...

44 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Lolo_8260

Arnaque pcs

Bonjour, Je me suis faite arnaquer sur snap avec des coupons pcs quels sont mes recours possible ?

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Virement bancaire inexpliqué

 Résolu

Bonjour; Mon frère a reçu une grosse sommes d'argent sur son compte courant le mois dernier, bien évidemment il a été immédiatement voir son banqui...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Demande de renseignements

Bonjour, Ma tante est placée sous tutelle UDAF dans une maison de soins et je fus son curateur avant ! Un des comptes bancaires de ma tante est touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
sylv1lemalin

Moratoire remboursement crédit

Bonjour, j'ai un crédit à la consommation que je ne peux rembourser actuellement et je dois de toute urgence demander un moratoire afin de différer la...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
Tournesol

Recrediter sur le compte de l’émetteur

Bonjour, Bonjour quelqu’un m’a fait un virement international une fois crédité sur mon compte la banque à demandé des justificatifs ayant donné el...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
dna.factory

Remboursement credit

Bonjour, mon établissement de crédit à enregistré le RIB d'un autre de ses clients à la place du mien donc plus de transactions sur mon compte banca...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
B.SALES

Virement sur compte bancaire

 Résolu

Bonjour, voila une femme avec qui je correspond voudrait mon RIB afin de me faire virer de l'argent, sur mon compte, ma banque ma dit que je ne risqu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué en débit malgré la levée

Bonjour, malgré la levée sur mon compte est tjrs bloqué en débit je ne comprends pas et aucun service n'est apte à me répondre que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Pouchi

Refus fermeture de compte bancaire après changement de banque

 Résolu

Bonsoir, Initialement détentrice d'un compte courant à la Banque Postale j'ai changé de banque et j'ai ouvert un nouveau compte courant au Crédit ...

16 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
paulineg

Ouverture compte chèque pour enfant en alternance

Bonsoir, La mère de ma fille de 16ans veut lui ouvrir un compte bancaire avec carte de payement. Je ne suis pas pour mais elle souhaite le faire qua...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
B.SALES

La caisse d'épargne de lorraine a communiqué mon compte bancaire à quintess.

Bonjour, Mon banquier, la Caisse d'épargne de Lorraine en cheville avec QUINTESS (agenda), à mon issue, a communiqué mon N° de compte bancaire, à QU...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Gino

Compte en opposition suite à une arnaque sur un chèque

Bonjour, Je me suis fais arnaquer dit à un chèque en bois. On m’en envoier un chèque en me demandant de l’encaisser et de faire un virement derrière...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
lautre

Refus de prélèvement au motif de demande de prorogation

Hello ! J'aime ces courriers qui utilisent des termes qui nécessitent d'ouvrir un dictionnaire pour en comprendre le sens. Sauf que même là, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
PerrotteYves

Cloture compte joint

Bonjour, nous avons un compte joint a la banque postale . veuillant fermer ce compte pour aller dans une autre banque nous avions un prêt en cours c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Tournesol

Prélèvement sur mon compte sans me prévenir

Bonjour, Ma banque viens de me prélevé 101 euros sur mon compte sans me prévenir me laissant a découvert de 8 euros elle me dit que c est des incide...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bretecher

Transférer prêt d'un compte personnel sur compte commun sans prévenir conjoint

Bonjour, nous venons de découvrir avec ma belle soeur d'une anomalie sur son compte bancaire commun . Elle vient de se séparer de son conjoint et vé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
philou19651965

Demander un delai a la banque pour encaisser un chèque

Bonjour, Une question svp j'ai du faire un chèque alors que j'ai atteint mon plafond découvert es ce que les banques peuvent mettre en attente l'enc...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bretecher

Compte ing.be, ou trouver mon code iban

Bonjour, pour la Belgique, comment se fait il que a la banque ING il n'y aient pas de code IBAN. Comment le trouver, parce que plusieurs payement dema...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
zachuka

Escroquerie bancaire

Bonjour, Je suis à la recherche de personne ayant porté plainte pour escroquerie bancaire entre juillet 2018 et février 2019 chèque volé déposé sur ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
BmV

Décès non déclaré

bonjour, est-on obligé de déclarer le décès de son conjoint au niveau de la banque? peut-on enlever l'argent qu'il y a et ne jamais fermer le com...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bretecher

Virement banque

Bonjour, L acheteur de mon véhicule doit me payer par virement,peut il récupérer son argent une fois la transaction faite,y a t il un délai pour que...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Pierre22

Toujours en contentieux 16 après avoir règle

Bonjour, Voulant changer de banque pour renégocier un crédit immobilier je me suis avancé vers la populaire.pendant l'entretien tout s'est bien pass...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
lautre

Retrait sur mon compte

Bonjour , je suis étudiante et je viens de voir que mon père a retirer 45€ sur mon compte , sachant que j’ai le droit de retirer seulement 20€ par sem...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Any--Ly

Déblocage de fon

Bonjour, Je vends ma cote part a ma sœur suite à un héritage , le jour de la signature la notaire ma prévenue deux jours après , que sa n avais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lautre

Decouvert et frais bancaires

Bonjour, j'ai un découvert bancaire à hauteur de 2000 € que j'avais avant puisque je touchais 2300€ j'ai changé de boulot à cause du licenciement éc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
safsaf2013

Frais dépassement découvert

Bonsoir je suis au crédit agricole et je voudrais savoir si ma banque a le droit de me ponctionner 80e par mois de frais de dépassement de découvert a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
hoquei44

Atd saisie sur compte

Bonjour à tous, j'espère être clair dans mes propos, et surtout avoir posté ce message dans la bonne section voila j'ai reçu une ATD de 1582€ p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
pimaloo

Suite a un compte a terme(5ans)

bonjour a tous, j ai une question non traditionnel je vous l accorde sur un compte a terme bloqué (5ans) Est t il possible de vendre un compte a te...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
gitane2229

Saisie societe eirl

Bonjour, Est il possible de saisir pour une dette personnelle sur une Societe EIRL via la sécurité sociale ( je suis une Societe de taxi qui fait du...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
sleepy00

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, mon mari vient de recevoir la première demande de récépissé dans quelle banque peut-il ouvrir un compte à son nom avec une carte bancaire s'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Coco

Suppression de découvert

Bonjour, j'ai à ce jour une suppression de mon découvert. J'ai remis mon compte en solde positif aujourd'hui. Est il possible et sous combien de tem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Faf2014

Litige bancaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la banque peut enlevé une autorisation De découvert sans prévenir?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Komar

Frais abusifs

Bonjour, Suite a un problème, la Banque postal m envoie un recommande , que le compte sera cloture le 28 janvier 2019 la Banque postal ma cloture mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
maylin27

Contrôle de la caf

Bonjour, Bonjour un compte clôturé peut il être soumis aux contrôles de la caf ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
RANIA_2192

Arnaques, escroqueries bancaires

Bonjour, Je vais vous raconter ce qui m’est arrivé en étant assez bref et précise. On m’a volé où j’ai perdu ma CB je l’ignore. Des retraits ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bretecher

Mon compte personnel

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai droit à un découvert de 900 € sur mon compte et ce weekend je l'ai dépassé de 80 € hier soir donc lundi soir à mardi j'ai reçu m...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Jules

Dépôt d'espèces

Bonjour, Quel montant maximum d'espèces peut on deposer sur un compte courant sans justificatif ?

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Eve

Main levée

Bonjour, Suite erreur atd de la part des impots ceux-ci ont effectué une main levée en date du 21 février 2019 or a ce jour la Somme de 8501 euros n...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
lautre

Compte bancaire en france / haïti

Bonjour, j'aimerais savoir si je ne voyage pas est ce que je peux avoir un compte bancaire en france pour business svp répond moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
dna.factory

Virement depuis la belgique / france

Bonjour, j’ai fais faire un virement depuis la Belgique mais mon erreur est que j’avais lancer un me demande de passer en mode professionnel avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Cesario

Argent liquide versé sur mon compte

 Résolu

bonjour mon cousin qui posséde un garage automobile ma avancée de l argent en liquide 6200 eur et 8000 eur pour acheté une voiture que j ai deposé a l...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Js25

Encaissement sur compte perso avant de virer sur un comte professionnelle.

Bonjour, J'ai un ami qui travail en satelite pour une association. Il est amené à vendre des bibelots pour la dite association. Du coup il se retrouv...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Quel recours....

Bonjour, Mon divorce du 20 février 2009 ne m’a jamais été signifié . Mon mari ingénieur s’est rendu insolvable avec 45000 euro de revenus 17000 eur...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Komar

Demande renseignements sur mes comptes

Bonjour* Je veux retirer de l'argent de mes comptes mais la directrice de la poste refus car ma mère en 2017 m'a rembourser une grosse somme d'arge...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
GKLONE

Compte joint le conserver après décès

Bonjour, mes parents avaient un compte joint. Ils étaient mariés. Mon père est décédé. La banque veut fermer le compte joint alors que nous nous so...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bretecher

Clôture et versement aux héritiers

Bonjour, mon oncle est décédé en décembre, la banque a clôturé un compte en versant 1500 euros à 2 héritiers et ignoré 1 héritier, ma mère, avait elle...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais bancaire

Bonjour, Je voulais savoir si'il y avait un plafond annuel pour les frais bancaire pour une personne. L'année dernière j'avais un compte perso, com...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Tom
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 5 908