Les discussions

Banque postale virement

Comment se fait il que les salariés d une même entreprise reçoivent leur salaire par virement à la banque postale 24a48h plus tard que les salariés qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MaxVIL2

Fin d’interdiction bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis 2015 et je voudrais savoir la date exacte de mon défrichage auprès de la banque de France, que dois-faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jee pee

Saisie atd

Bonjour, j'ai eu à ma grande surprise une saisie administrative à tiers détenteur sur mon compte bancaire de 1507 € en date du 29 août, par ailleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Fraude carte banquaire

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait retrouvé la personne qui a passe ses commandes Ali express avec ma carte banquaire

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Renne

Comment changer de rib auprès de sa banque ?

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut changer de RIB auprès de sa banque sans changer de compte en banque. Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
djivi38

Frais de réédition de tableau d'amortissement

Bonjour, Suite à un achat d'appartement fin 2015, j'ai eu besoin 1 an après des tableaux d'amortissement que j'avais déjà en ma possession mais s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Fabienne

Déposer chez western union en étant mineur

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de déposer de l'argent liquide dans un bureau western union quand on est mineur s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
AN.Banker

Decouvert lcl

Bonjour, voila je suis aller a ma banque aujour'huit il mon dis aprer avoir singner le contrant que mon decouver se fera dans une semaine ces normale

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Pierre22

Autorite d'un convention de compte signée

J'ai adhéré a mon entrée ds ma nouvelle banque a une convention de compte donnée par l’équipe dirigeante cela fait quelques mois mais la nouvelle équi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
cocobjc

Suppression de la procuration par mon frère sur les comptes de ma mère

Bonjour, je me suis retrouvée avec la suppression de la procuration sur les comptes de ma mère par mon frère. comment cela est-il possible, étant d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
papossible

Pel clôture

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque q,ui indique qu'ils vont clôturer mon PEL (de 14 ans ,car inactif). Ce qui est normal,puis...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
carosse26

Ouverture d'un compte al la banque de france

Bonjour, je veux l'ouverture d'un compte a la banque de france ; a qui contacte!

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
KADRI

Compte en opposition

Bonjour, mon compte est en opposition sachant il me reste 42.45e sur mon compte je ne peux pas les retirer pour clôturer se compte merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Retenue de notre carte de retrait.

Bonjour, nous avions etait mis en interdiction bancaire a savoir qu on nous a pris notre carte de credit du cout cela fait 3 semaines devons demander...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Restitution d’un virement

Bonjour, J’ai reçu un virement de la femme de mon cousin après la vente d’Un bien de 5700 euro . 1 mois plus tard la banque de celle ci demande re...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Mimi

Accès en ligne

Bonjour, tout les comptes bancaire ont-ils des accès en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
bretecher

Litige sfam

Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que moi aussi j'ai un litige avec la SFAM depuis plusieurs mois. Les cas sur internet sont très nombreux ...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Offshor

Bonjour, Voilà j’ai fais plusieurs recherche à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse, Ma question est la suivante: Est ce que un banqu...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Vincent356

Frais de prelevement

bonjour exciste t il un plafond maximum a l annee pour les frais de prelevement bancaires car ma banque tous les mois me tire en moyenne 120 euros par...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Pierre22

Argent

Bonjour, je voudrais savoir si mon compte et bloquer en France

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
BmV

Recouvrement voie judiciaire

Bonjour, Étant étudiant mes seuls revenu sont les bourses, ma famille à eu des problèmes d'argent je les ai donc aidé et je me suis retrouvé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Tigre77

Virement permanent ne passe plus

Bonjour, J'ai un virement permanent depuis plusieurs année pour le compte d'un huissier tout se passe bien et ce mois ci le virement n'est pas passé j...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
JO

Procuration bancaire info

Bonjour Mon frère a une procuration et s' occupé des finances de ma mère âgée de 96 ans. Je vis a l' ' étranger et soupçonne mon frère d' utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Froggy

Frais bancaires crédit agricole

Bonjour je suis cliente au crédit agricole depuis des années actuellement j’ai des petit souci financiers que je n’arrive pas à régulariser vraiment à...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Audrey251108

1300euros de frais bancaires

Je me présente je suis Mle Damouche Anissa J’ai eut un accident de travail et je suis actuellement en conflit avec mon ancien patron J’ai payé 1300 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Komar

Découvert banque

Bonjour,ma banque m a pris 202euros il y a 2 mois pour incidents bancaire puis la dernièrement m a repris 297 euros pour meme raisons a t elle le droi...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Komar

Rejet cheque

Bonjour je voudrais savoir j’ai 2 comptes bancaires dont un que je vais fermer malheureusement j’ai eu des rejets de chèques mon autre banque à t ell...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Gayomi

Compte bloqué suite à mouvements suspects

Bonjour, Bonjour, la banque Nickel a bloqué mon compte suite à la réception d'un virement (+3000e) reçu pour la vente d'un vélo rare. Nickel me de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Isidore

Argent disparu du compte bancaire.

Bonjour à tous. Ma mère télécharge régulièrement sur son pc les relevées de banques, généralement plusieurs fois par semaine. Pour effectuer un po...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
hoquei44

Frais banquaire

bonjour, voila j ai remarquer que a banque ma pris des en une seule fois la somme de 300 euro pour frais irrégulier et incidents prélèvement on t i...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Komar

Ma banque credit agricole me prene 40 frais d'intervention pour la meme facture

bonjour le rejet de mon internet pour solde insuffisant aprés 2presentations mon pris 40 euros d'interets pour la meme facture et tous les mois ca dur...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Komar

Prélèvement en continue

Bonjour,j'ai un paiement en continue depuis le mois d'avril la somme de 29eur 95.Chaque mois ils prélèvent cette somme.Je n'arrive pas à supprimer à s...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Chanelle1966

Impossible d'ouvrir un compte bancaire

Bonsoir, alors voilà en décembre 2018 après que ma compagne a dit ces 4 vérités à notre conseillère on a clôturé nos compte (avec le courrier en recom...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Yves

Compte prédiagri

Bonjour, il y a 20 ans j'ai souscrit un compte prédiagri au crédit agricole pour pouvoir en profiter à ma retraite aujourd'hui je veux récupérer c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
lilise79

Frais d’irrégularités et incidents

Bonjour, Je voulais me renseigner par rapport aux loi relatif aux frais d’irrégularités Et incidents bancaires. Je suis étudiante j’ai 19 ans et...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Pierre22

Frais abusif tres abusifs

Bonjour, Ma banque ma prit pratiquement plus de 150e de frais tout les mois car je me suis retrouver sans emploi depuis janvier 2019 et en difficult...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Pierre22

Frais irreguliers

Bonjour, je me trouve se mois si encore dans la panade ,problème financier .j ai un découvert mais pas beaucoup de finance ,je touche 300 € et décou...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
Pierre22

Saisie-attribution_homonymie-erreur

Bonjour, Je reçois un courrier simple sous enveloppe neutre, sans en-tête, du Crédit Agricole m'informant d'une saisie attribution de 3674,58€ sur...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
laurent97_3176

Contestation saisie attribution

Bonjour, Une saisie attribution a été faite sur mon compte bancaire a la demande d'un huissier en date du 2 août 2019. Cela concerne un trop per...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Reze44000

J'ai été prélèver par aws emea

Bonjour, je vous demande de l aide svp j ai été prélèver sur mon compte nickel de 232€ svp comment faire pour que je puisse être remboursé je ne conna...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Flo

Caisse d'épargne

Bonjour, J'aimerais retrouvé ce que j'ai payer en CB en juillet merci

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
zachuka

Relevé de compte de livret a l'année 2016 et l'année 2017

Bonjour, svp j'ai besoin de mon relevé de compte de livret A l'année 2016 du et l'année 2017

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
Komar

Virement sans mon autorisation

Bonjour, Voilà que se matin je me connecte sur mon compte en ligne et surprise je vois un virement qui a été fait se matin alors que je n est pas fa...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Cece

Frais de compte

Bonjour, Je ne comprend pas trop pourquoi j'ai deux prélèvement qui me sont facturé sur mon compte en banque Cotis Csca Mozaic 5 51,00 -> c'est s...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
AN.Banker

Decouvert et caution

Bonjour, voila la banque a decidé de fermer mon compte ste et un decouvert est dessus et depuis elle me menace et je valide bien ce mot "menace"...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
Joss

Trouver un compte bancaire

Bonjour, je vis avec mon conjoint (union libre) à qui j'ai laissé une procuration sur mes comptes bancaire, mais je me suis vite rendu compte qu'il en...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Dépôt de liquide banque en france

Bonjour, Je voudrai économiser une forte somme d'argent pour la restituer à la banque de mes enfants lorsqu'ils auront l'âge de pouvoir s'acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Pierre22

Droit

Bonjour, Je voudrais savoir si je pe ouvrire un compte a 17 ans sans lotorisation de mes parents car il veulent me piquer mon argent pour eu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2019 par
AN.Banker

Demande d,ouverture de compte banquaire

Bonjour , je suis un retraite de la C.N.A.V Je reside en Algérie et je voudrais ouvrire un compte banquaire en france pour le transfer de mon retra...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Pierre22

Menace de la banque

Bonjour Voilà j ai eu la bonne idée de dire à ma banque que je déposais un dossier cessation de paiement de la ste Et comme il y a un découvert ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 6 103