Les discussions

fero88 Compte bancaire

Cheque impossible a encaisser

Bonjour, j'ai fermé ma société il y a 9ans et je viens de recevoir un chèque d'un huissier après cloture d'un impayé en 2006 que j'ai eu avec une da...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
fero88
Syd_4885 Compte bancaire

Dénonce de saisie attribution banque

Bonjour, Est ce que l huissier a le droit de bloquer mon compte sans me le dire car nous avons un accord écrit que j'ai toujours respecté ? Es ce q...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Syd_4885
Charlot Compte bancaire

Avenant compte bancaire

Bonjour, Depuis quelques semaines, je n'ai plus accès au service de paiement en ligne de ma banque, malgré de multiples mails échangés, J'ai pu a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Charlot
Giovanna092019 Compte bancaire

Banque refuse accès au compte en ligne

Fermé

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un problème avec ma banque, qui d'ailleurs pourrait toucher de nombreuses autres personnes. En effet, j'ai re...

Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
H........... Compte bancaire

Virement frauduleux

Bonjour, je vous explique en avril un soi-disant bonne amie me dit avoir vendu son scooter pour la somme de 3000 euro et que le reglement s’effectu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
hoquei44
Jade Compte bancaire

Frais

Bonjour, Je permets de vous contacter à savoir si pouvez me renseigner. Mes enfants viennent de perdre leur père j ai fais les démarches à la banqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
djivi38
GRDEJLM Compte bancaire

Association et compte bancaire

Bonsoir, Après un changement de présidence, l'ancien président a-t-il le droit de conserver sa signature sur le compte ? D'une manière plus généra...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
GRDEJLM
Audrey251108 Compte bancaire

Lever de fichage

Bonjour, J’ai actuellement 2 compte bancaire dont 1 que je souhaite fermer sans tarder j’ai eu un souci de rejet de chèque sur un compte que j’ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
lautre
Angoisse Compte bancaire

Angoisse

Bonjour, J'ai fait une connaissance par inter net cette personne me demande de lui acheter un coupon pcs de 50 € pour débloquer sa CB qui a été bloq...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
djivi38
Roger Compte bancaire

Association au compte parents

Bonjour, Je rentre en conflit avec ma sœur. Mon père est mourant, ma mère ne sait pas gérer les comptes bancaires. Je découvre que sur le chéquier, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
bretecher
Mouline Compte bancaire

Huissier problème compte bancaire

Bonjour, Aujourd’hui je viens de recevoir une lettre de ma banque m’informant qu’un huissier a essayé de prélever une somme de 3000 € sur mon compte...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
France Compte bancaire

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour, je réside à Paris est ce que je peux ouvrir un compte bancaire ou postale à Bordeaux près de mon école. J'ai déposé une demande de carte de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
France
Sans famille89 Compte bancaire

Prélèvement sans autorisation

Bonjour, J'ai découvert que depuis janvier 2014 la société DIREXI me prélève 18€ par mois . Or je n'ai jamais donnée l'autorisation de prélèvement...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Delmon
Orilori Compte bancaire

Banque postale virement

Comment se fait il que les salariés d une même entreprise reçoivent leur salaire par virement à la banque postale 24a48h plus tard que les salariés qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
MaxVIL2
Abdoul Compte bancaire

Fin d’interdiction bancaire

Bonjour, je suis interdit bancaire depuis 2015 et je voudrais savoir la date exacte de mon défrichage auprès de la banque de France, que dois-faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jee pee
Lilou Compte bancaire

Saisie atd

Bonjour, j'ai eu à ma grande surprise une saisie administrative à tiers détenteur sur mon compte bancaire de 1507 € en date du 29 août, par ailleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Renne Compte bancaire

Fraude carte banquaire

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvait retrouvé la personne qui a passe ses commandes Ali express avec ma carte banquaire

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Renne
kalis Compte bancaire

Decouvert lcl

Bonjour, voila je suis aller a ma banque aujour'huit il mon dis aprer avoir singner le contrant que mon decouver se fera dans une semaine ces normale

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Pierre22
cocobjc Compte bancaire

Autorite d'un convention de compte signée

J'ai adhéré a mon entrée ds ma nouvelle banque a une convention de compte donnée par l’équipe dirigeante cela fait quelques mois mais la nouvelle équi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
cocobjc
carosse26 Compte bancaire

Pel clôture

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque q,ui indique qu'ils vont clôturer mon PEL (de 14 ans ,car inactif). Ce qui est normal,puis...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
carosse26
Evakellyy Compte bancaire

Compte en opposition

Bonjour, mon compte est en opposition sachant il me reste 42.45e sur mon compte je ne peux pas les retirer pour clôturer se compte merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme
bebel Compte bancaire

Retenue de notre carte de retrait.

Bonjour, nous avions etait mis en interdiction bancaire a savoir qu on nous a pris notre carte de credit du cout cela fait 3 semaines devons demander...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Mimi Compte bancaire

Restitution d’un virement

Bonjour, J’ai reçu un virement de la femme de mon cousin après la vente d’Un bien de 5700 euro . 1 mois plus tard la banque de celle ci demande re...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Mimi
Agnes Compte bancaire

Accès en ligne

Bonjour, tout les comptes bancaire ont-ils des accès en ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
bretecher
Fafalt Compte bancaire

Litige sfam

Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que moi aussi j'ai un litige avec la SFAM depuis plusieurs mois. Les cas sur internet sont très nombreux ...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Yo Compte bancaire

Offshor

Bonjour, Voilà j’ai fais plusieurs recherche à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse, Ma question est la suivante: Est ce que un banqu...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
Vincent356
pepete02 Compte bancaire

Frais de prelevement

bonjour exciste t il un plafond maximum a l annee pour les frais de prelevement bancaires car ma banque tous les mois me tire en moyenne 120 euros par...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Pierre22
riri-2003 Compte bancaire

Argent

Bonjour, je voudrais savoir si mon compte et bloquer en France

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
BmV
Tigre77 Compte bancaire

Recouvrement voie judiciaire

Bonjour, Étant étudiant mes seuls revenu sont les bourses, ma famille à eu des problèmes d'argent je les ai donc aidé et je me suis retrouvé avec ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2019 par
Tigre77
JO Compte bancaire

Virement permanent ne passe plus

Bonjour, J'ai un virement permanent depuis plusieurs année pour le compte d'un huissier tout se passe bien et ce mois ci le virement n'est pas passé j...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
JO
Froggy Compte bancaire

Procuration bancaire info

Bonjour Mon frère a une procuration et s' occupé des finances de ma mère âgée de 96 ans. Je vis a l' ' étranger et soupçonne mon frère d' utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Froggy

Frais bancaires crédit agricole

Bonjour je suis cliente au crédit agricole depuis des années actuellement j’ai des petit souci financiers que je n’arrive pas à régulariser vraiment à...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Audrey251108
Anissa Compte bancaire

1300euros de frais bancaires

Je me présente je suis Mle Damouche Anissa J’ai eut un accident de travail et je suis actuellement en conflit avec mon ancien patron J’ai payé 1300 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
Komar
Vince3535 Compte bancaire

Découvert banque

Bonjour,ma banque m a pris 202euros il y a 2 mois pour incidents bancaire puis la dernièrement m a repris 297 euros pour meme raisons a t elle le droi...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Komar

Rejet cheque

Bonjour je voudrais savoir j’ai 2 comptes bancaires dont un que je vais fermer malheureusement j’ai eu des rejets de chèques mon autre banque à t ell...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Gayomi
Isidore Compte bancaire

Compte bloqué suite à mouvements suspects

Bonjour, Bonjour, la banque Nickel a bloqué mon compte suite à la réception d'un virement (+3000e) reçu pour la vente d'un vélo rare. Nickel me de...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Isidore
Morgan76 Compte bancaire

Argent disparu du compte bancaire.

Bonjour à tous. Ma mère télécharge régulièrement sur son pc les relevées de banques, généralement plusieurs fois par semaine. Pour effectuer un po...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
hoquei44
jennie0881 Compte bancaire

Frais banquaire

bonjour, voila j ai remarquer que a banque ma pris des en une seule fois la somme de 300 euro pour frais irrégulier et incidents prélèvement on t i...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Komar
Chanelle1966 Compte bancaire

Prélèvement en continue

Bonjour,j'ai un paiement en continue depuis le mois d'avril la somme de 29eur 95.Chaque mois ils prélèvent cette somme.Je n'arrive pas à supprimer à s...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Chanelle1966
Goku85_0763 Compte bancaire

Impossible d'ouvrir un compte bancaire

Bonsoir, alors voilà en décembre 2018 après que ma compagne a dit ces 4 vérités à notre conseillère on a clôturé nos compte (avec le courrier en recom...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Yves
lilise79 Compte bancaire

Compte prédiagri

Bonjour, il y a 20 ans j'ai souscrit un compte prédiagri au crédit agricole pour pouvoir en profiter à ma retraite aujourd'hui je veux récupérer c...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
lilise79
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 6 119