Les discussions
Litige sfam
FerméBonjour, Je viens de me rendre compte que moi aussi j'ai un litige avec la SFAM depuis plusieurs mois. Les cas sur internet sont très nombreux ...
Offshor
Bonjour, Voilà j’ai fais plusieurs recherche à ce sujet mais je ne trouve pas de réponse, Ma question est la suivante: Est ce que un banqu...
Frais de prelevement
bonjour exciste t il un plafond maximum a l annee pour les frais de prelevement bancaires car ma banque tous les mois me tire en moyenne 120 euros par...
Argent
Bonjour, je voudrais savoir si mon compte et bloquer en France
Recouvrement voie judiciaire
Bonjour, Étant étudiant mes seuls revenu sont les bourses, ma famille à eu des problèmes d'argent je les ai donc aidé et je me suis retrouvé avec ...
Virement permanent ne passe plus
Bonjour, J'ai un virement permanent depuis plusieurs année pour le compte d'un huissier tout se passe bien et ce mois ci le virement n'est pas passé j...
Procuration bancaire info
Bonjour Mon frère a une procuration et s' occupé des finances de ma mère âgée de 96 ans. Je vis a l' ' étranger et soupçonne mon frère d' utiliser...
Frais bancaires crédit agricole
Bonjour je suis cliente au crédit agricole depuis des années actuellement j’ai des petit souci financiers que je n’arrive pas à régulariser vraiment à...
1300euros de frais bancaires
Je me présente je suis Mle Damouche Anissa J’ai eut un accident de travail et je suis actuellement en conflit avec mon ancien patron J’ai payé 1300 ...
Découvert banque
Bonjour,ma banque m a pris 202euros il y a 2 mois pour incidents bancaire puis la dernièrement m a repris 297 euros pour meme raisons a t elle le droi...
Rejet cheque
Bonjour je voudrais savoir j’ai 2 comptes bancaires dont un que je vais fermer malheureusement j’ai eu des rejets de chèques mon autre banque à t ell...
Compte bloqué suite à mouvements suspects
Bonjour, Bonjour, la banque Nickel a bloqué mon compte suite à la réception d'un virement (+3000e) reçu pour la vente d'un vélo rare. Nickel me de...
Argent disparu du compte bancaire.
Bonjour à tous. Ma mère télécharge régulièrement sur son pc les relevées de banques, généralement plusieurs fois par semaine. Pour effectuer un po...
Frais banquaire
bonjour, voila j ai remarquer que a banque ma pris des en une seule fois la somme de 300 euro pour frais irrégulier et incidents prélèvement on t i...
Ma banque credit agricole me prene 40 frais d'intervention pour la meme facture
bonjour le rejet de mon internet pour solde insuffisant aprés 2presentations mon pris 40 euros d'interets pour la meme facture et tous les mois ca dur...
Prélèvement en continue
Bonjour,j'ai un paiement en continue depuis le mois d'avril la somme de 29eur 95.Chaque mois ils prélèvent cette somme.Je n'arrive pas à supprimer à s...
Impossible d'ouvrir un compte bancaire
Bonsoir, alors voilà en décembre 2018 après que ma compagne a dit ces 4 vérités à notre conseillère on a clôturé nos compte (avec le courrier en recom...
Compte prédiagri
Bonjour, il y a 20 ans j'ai souscrit un compte prédiagri au crédit agricole pour pouvoir en profiter à ma retraite aujourd'hui je veux récupérer c...
Frais d’irrégularités et incidents
Bonjour, Je voulais me renseigner par rapport aux loi relatif aux frais d’irrégularités Et incidents bancaires. Je suis étudiante j’ai 19 ans et...
Frais abusif tres abusifs
Bonjour, Ma banque ma prit pratiquement plus de 150e de frais tout les mois car je me suis retrouver sans emploi depuis janvier 2019 et en difficult...
Frais irreguliers
Bonjour, je me trouve se mois si encore dans la panade ,problème financier .j ai un découvert mais pas beaucoup de finance ,je touche 300 € et décou...
Saisie-attribution_homonymie-erreur
Bonjour, Je reçois un courrier simple sous enveloppe neutre, sans en-tête, du Crédit Agricole m'informant d'une saisie attribution de 3674,58€ sur...
Contestation saisie attribution
Bonjour, Une saisie attribution a été faite sur mon compte bancaire a la demande d'un huissier en date du 2 août 2019. Cela concerne un trop per...
J'ai été prélèver par aws emea
Bonjour, je vous demande de l aide svp j ai été prélèver sur mon compte nickel de 232€ svp comment faire pour que je puisse être remboursé je ne conna...
Caisse d'épargne
Bonjour, J'aimerais retrouvé ce que j'ai payer en CB en juillet merci
Relevé de compte de livret a l'année 2016 et l'année 2017
Bonjour, svp j'ai besoin de mon relevé de compte de livret A l'année 2016 du et l'année 2017
Virement sans mon autorisation
Bonjour, Voilà que se matin je me connecte sur mon compte en ligne et surprise je vois un virement qui a été fait se matin alors que je n est pas fa...
Frais de compte
Bonjour, Je ne comprend pas trop pourquoi j'ai deux prélèvement qui me sont facturé sur mon compte en banque Cotis Csca Mozaic 5 51,00 -> c'est s...
Decouvert et caution
Bonjour, voila la banque a decidé de fermer mon compte ste et un decouvert est dessus et depuis elle me menace et je valide bien ce mot "menace"...
Trouver un compte bancaire
Bonjour, je vis avec mon conjoint (union libre) à qui j'ai laissé une procuration sur mes comptes bancaire, mais je me suis vite rendu compte qu'il en...
Dépôt de liquide banque en france
Bonjour, Je voudrai économiser une forte somme d'argent pour la restituer à la banque de mes enfants lorsqu'ils auront l'âge de pouvoir s'acheter un...
Droit
Bonjour, Je voudrais savoir si je pe ouvrire un compte a 17 ans sans lotorisation de mes parents car il veulent me piquer mon argent pour eu...
Demande d,ouverture de compte banquaire
Bonjour , je suis un retraite de la C.N.A.V Je reside en Algérie et je voudrais ouvrire un compte banquaire en france pour le transfer de mon retra...
Menace de la banque
Bonjour Voilà j ai eu la bonne idée de dire à ma banque que je déposais un dossier cessation de paiement de la ste Et comme il y a un découvert ...
Utilisation sans autorisation d'accès internet sur un compte postal.
Bonjour, Suite au décès de Maman nous venons de constater que ma nièce a utilisé régulièrement l'accès internet pour "surveiller" le compte de sa g...
Un atd est il traçable par toutes les banques
Bonjour, Nous sommes dans une démarche de demande de crédit. Comme je l'ai expliqué dans un post précédent, ma compagne coemprunteuse à eu un atd...
Arnaque virement bancaire france
Bonjour, Un homme qui prétend m aimer m a demandé un rib et l accès au compte pour verifier que les virements de son employeur etranger soient faits...
Retrait sepa non autorisé.
Résolu/FerméBonjour, Depuis l’achat de mon portable en août 2018, un montant mensuel de 9,99 € est débité de mon compte bancaire au credit de l'identifiant SBP ...
Ouverture d,un compte
Bonjour, Je suis un retraiter résider en Algerie et je voudraiz ouvrire un compte en france pour transfere mes revrnues a ce compte
Encaisser un chèque sans compte
RésoluBonjour, pour chèque, il faut allez banque de France pour être pour un virements dans compte NICKEL ?
Frais d'incidents crédit agricole des savoies
RésoluBonjours, La banque a prélevé sur le compte de ma compagne 96 euros en frais ( dépassement découvert, lettre d'interdiction d'émettre des chèque......
Commission d'intervention -
Bonjour, En principe je ne suis jamais à découvert mais pour cette fois ci, je l'ai été (de 43,85 € exactement) et je n'ai pas droit au découvert. ...
Ma banque met 6 mois à fermer mon compte et mais prélève des frais
Bonjour, Mon mari et moi avons demandé en Janvier 2019 la fermeture d'un compte joint à la caisse d'épargne. Après de nombreuses relances, cette fe...
2 prélevements rejetés 40 euros intérets
bonjour la banque credit Agricole vient de me prendre 40 euros irrigularité et accident de mon compte pour 2 prelèvements sfr rejetés est ce normal ...
Virement vers un compte épargne d'un tiers
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai lorsque je fais un virement j'ai un message qui me laisse penser qu'il n'est pas autorisé de faire un virement v...
Qu'est ce qu'un sepa ?
Bonjour, J'ai reçu des relevés de compte de ma Mère décédée et j'en ai reçu un où il est mentionné PRLV SEPA et je me demande vraiment ce que ve...
Virement inconnu reçu
Bonjour, J ai reçu un virement de Eca Région ?? Qu est ce que c est ?
Compte commun / degradation note suite à atd de ma concubine
Bonjour, Voila mon probleme Ma compagne en avril 2019 à eu un avis à tiers detenteur sur ses comptes. A cette date la nous n'avions pas de com...
Attestation refus ouverture compte.
RésoluVous dites dans l'article se rapportant au refus d'ouverture de compte qu'il faut écrire au banquier pour obtenir une attestation de refus. Comment ...
Débit de mon compte bancaire
Bonjour, Mon compte bancaire a été débité et je sais pas pourquoi