Les discussions

Banquier

Bonjour, ayant un compte au .... je veut crée un compte pro je prend un rendez vous avec un conseiller de la même banque ou je suis mais ce n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
zizou123456789

Ouverture de compte

Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements je n arrive pas a ouvrir un compte banquaire je suis fiché banque de france suite a un divorce car...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Gérard

Qui est en droit de mes demander mes comptes c

Bonjour, mon père à 64 ans et est séparé de maman il touche de la caf environ 70euros par mois et il vient de recevoir une lettre pour un contrôle...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Moriarty

Faltisification du relevé de compte

Bonjour, je viens d'ouvrir mon nouveau compte et mon conseilleur me demande mes 3 derniers relevé de compte et il veut pas me donner mes mode de pa...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Germain

Clôture compte joint banque postale

Bonjour, je souhaite clôturer un compte joint suite à une séparation. Notre compte est à la banque postale mais je ne trouve pas le processus, ni l...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
La_Banque_Postale  

Litige avec mon fournisseur internet

Bonjour, depuis déjà 3 mois, j'ai demander à résilier mon contrat internet et téléphone, étant donné que j'ai perdu mon statut d'étudiant, je me...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Nicolas974

Solde d un compte bancaire

Bonjour, j ai déposé un chèque hier samedi à ma banque de 1111.80e, ce matin, dimanche je regarde mon compte sur internet et c'est écrit solde: +231eu...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ttit

Ouverture compte bancaire curatelle renforcée

Bonsoir, je suis curateur (récent) d'une personne (curatelle renforcée) ; je compte ouvrir un compte bancaire pour la personne protégée dont je li...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Germain

Compte bancaire bloqué

Bonjour, Le trésor public a bloqué mon compte bancaire. je voudrais savoir comment je peux le débloqué etant donné que je suis au RSA Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sarah2012

Compte bancaire pour économiser

Résolu

Bonjour, quel est le comptes bancaire le plus adapté pour avoir accès à ces sous et économiser à part le livret jeune ?

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
istacloc

Mauvaise gestion du compte par mon banquier

Bonjour, Ma petite histoire est très longue et date du mois de mai 2009. A la suite d'une obtention d'un bail de location d'appartement, j'...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sophie

Cloture de compte suite a un interdit bancair

Bonjour, Voila je vous expose mon cas, j'ai été interdit bancaire en 2010 , suite a ça on m'a clôturé mon compte a la banque postale. J'ai voulu o...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
alfred

Saisie compte bancaire

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon compte bancaire était bloqué suite à une demande de saisie d'un huissier. Cette demande de saisie a été sig...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
kiki72

Cloture de compte ala banque populaire des al

Bonjour, j' ai cloture mon compte de depot qui etait un compte joint a al banque populairs de alpes qui etait un compte joint ( mon epouse atteint d...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
getrare

Compte bancaire possible - de 18 ans ?

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et demi et je voudrais savoir si il serait possible pour moi d'ouvrir un compte bancaire et de l'utilisez comme mes parent...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Germain

Compte bancaire. avant 18 ans ?

Bonjour, Alors je voulais savoir , j'ai un compte depuis au moins 1 ans et j'ai des revenus tout les mois en etant apprentis-salarié , et ma ques...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
vincent_d

Reouverture de compte la banque postale

Bonjour, Etant client a la banque postale et suite a un découvert non rembourser mon compte a était clôturé , je viens de rembourser le découver...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
mariehollande

Pb de compte bancaire et de carte d'identité

bonjour, ma banque a clôturé mon compte bancaire . depuis le 22 mai j'atend ma nouvelle carte d'identité . Le souci c'est qu'il faut impérativement qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Pierre27

Compte bancaire

Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans et je souhaite lui ouvrir un compte d'épargne et j'aimerais avoir des conseilles car j'ignore totalement quelle ba...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Pierre27

Compte bancaire

Bonjour, je dois vendre ma moto a un étranger a mon pays. il me demande mon numéro de compte bancaire pour me payer. Y a t-il un risque de fraude en...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
vincent_d

Virement sur compte bancaire

Bonjour, j'ai reçu un virement de 556 euros le 13 aout, et je ne sais pas a quoi cela correspond. Pourriez vous m'informer SVP.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Pierre

Ouvrir un compte bancaire en france?

Bonjour, Je suis Français et réside en permanence en Algérie, je me déplace souvent en France et en Europe pour tourisme et visites familiales, lor...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Nabil35

Compte bloqué par la banque

Bonjour, Suite à 2 mensualités de crédit (contracté auprès de ma banque) non payé suite au dépassement de découvert autorisé, mon compte et ma car...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
aurooore22

Compte bancaire

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un compte sans avoir d'emploi. Merci

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
G1KESTION

Escroquerie sur mon compte bancaire

Résolu

Bonjour, y'a 3 jours environ,j'ai remarquer plusieurs somme débiter sur mon compte alors que j'avais ma carte bancaire,environ 157 euros ont était ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
lilou131

Compte bancaire et parents

Bonjour, Je suis à la même banque que mes parents et suis majeure. Mes parents ont eu dernièrement accès, à des informations concernant mon compte ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Olivier

Mariage:compte banc personnel.quel impact?

Bonjour, je me marie en août 12, contrat de mariage par défaut. Mon conjoint a 1 fille d'une précédente union et nous avons 2 enfants en commun....

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Germain

Compte bancaire

Bonjour, Je viens d'avoir un effacement total de mes dettes après être passée au tribunal. Aujourd'hui j'ai reçu une lettre recommandée de ma ban...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
GrandCaribou

Ouverture compte bancaire pro annulée

Bonjour, J'ai crée il y a deux semaines ma SARL. Avant d'effectuer les formalités, j'ai eu deux rendez vous dans une agence BNP, le premier pour p...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
joulss9241

Clôture de mon compte par ma banque

Bonjour, Voilà j'ai depuis 1992 un compte à la Bred. j'ai toujours fonctionner par mail ou tel, car j'ai pas mal voyagé avec l'ancienne société ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Germain

Résiliation de compte banque postal

Bonjour, je souhaite fermer mon compte à la banque postal que je n'utilise pas, et virer l'avoir restant à la Banque Populaire. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
La_Banque_Postale  

Deblocage compte banque postale

Bonjour, suite à des problèmes je suis coincé en cote d'ivoire je dispose q'un compte bloqué en banque postale comment faire pour le débloquer et pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
deschamps

Ouverture de compte à la banque postale

Bonjour, Après lecture des divers commentaires je confirme qu'une ouverture à la Banque Postale est possible même quand on est interdit bancaire, ...

28 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Germain

Consulter un compte bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un autre facon de consulter un compte bancaire or mie la procuration du compte? ( notaire, banque d efrance...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Gérard.

Blocage compte bancaire

Bonjour, Mon compte a été bloqué par un huissier et ma banque viens de prendre 102 euros de frais bancaire, je n'ai que le RSA pour vivre. Je voulai...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Gérard.

Échéances prêt immobilier sur mon compte banc

Bonjour, J'ai souscrit 1 prêt immobilier avec mon amie, mais celle-ci ne paie pas les échéances car elle est partie avec 1 autre, est ce que je peux...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
marquis de carabas

Retrouver les comptes en banques d' un tiers

Résolu

Bonjour, J' ai gagné mon procés contre une personne qui me devait de l' argent, le tribunal a ordonné une éxecution provisoire, l' huissier ne fai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
action 2

Je veux ouvrir un compte bancaire

Bonjour, je veux ouvrir un compte bacaire avec mon passeport et mon sejour est terminé et j'ai mon acte de naissance.est ce que c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
marquis de carabas

Cloture de compte décidée par la banque

Résolu

Bonjour, en novembre 2008, ma banque m'envoie un recommandé m'informant qu'ils ne voulaient plus entretenir de relation avec moi avec un préavis de 2 ...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Gérard

Historique comptes bancaires

Résolu

Bonjour, Ma mère a la certitude de n'avoir jamais cédé des pièces d'or (Napoléons) acquises en 1986 et figurant sur un relevé de 1994 du crédit ag...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Germain

Libelés inconnus sur compte bancaire

Bonjour, Depuis un moment, j'hésitais à vous demander de l'aide. J'aimerais connaître à quoi correspondent les libellés suivants sur mon compte b...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
cyphos

Ouvrir compte bancaire sans revenus fixe

Bonjour tout le monde enfaite j'ai un petit problème que j'arrive pas a trouver de solution seul . le 2 juin prochaine mon compte bancaire va êt...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Gérard

Piratage de compte bancaire: plainte?

Bonjour, lors la procédure de divorce, je me rends compte que mon ex apporte aux débats des extraits de comptes bancaires (les miens!!!), que je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Coquelicot

Bloquer un compte bancaire

Bonjour, ma question est: J'ai de gros problème avec ma banque tous ce que je perçoit en prestation familiale passe au remboursement car mon co...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Gérard

Compte banquaire aprés 25 ans aprés le décé d

Bonjour,que veux dire un compte actif, aprés un décé

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Gérard

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, Suite à mon dernier message ou je vous parlais de la loi de 1991, mon cas est le suivant : Je viens de faire l'objet d'une saisie attri...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
jurassien1

Saisie attribution compte bancaire

Bonjour, Le texte ci-dessous est-il toujours en vigueur? Si oui, la somme d'argent correspondante à mes salaires peut-elle faire l'objet d'une sa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Gérard

Fermeture de mon compte pro par la banque

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque, celle ci me donne 60 jours et cloture mon compte pro ouvert depuis 10 ans sous pretexte q...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
fredo

Compte banque

Résolu

Bonjour, mon compte banque est en debit je viens de mettre des sous pour etre en possitif mais je ne sais pas faire des virements merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Gérard

Refus d ouvrir un compte bancaire professionn

Bonjour, j ai un incident de paiement sur mon compte perso et je suis en pleine creation d une uirl je me dois d ouvrir un compte pro ,le probleme c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Gérard
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 087