Les discussions

Clôture juridique d'un compte bancaire.

Bonjour, Je reçois un courrier (sans RAR) de ma banque BNP Paribas m'expliquant que n'ayant plus de convenance à maintenir ses relations avec moi,...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Gérard

Tutelle et comptes bancaires

 Résolu

Bonjour, j'envisage, à la demande de mes beaux frères et belle soeur, de prendre le tutelle de ma belle mère qui a 90 ans et plus toute sa tête. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
mimiz51

Delai d'activation d'un compte banque postale

Bonjour, J' ai ouvert un compte a la banque postale samedi dernier, j' y ai dépose 2 chèques, et ce matin pour retirer de l'argent au guichet on me ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
sevonne

Compte bancaire à 16 ans

Bonjour, J'ai 16 ans et je souhaiterais me renseigner au sujet des comptes bancaire pour les jeunes de 16ans. Est-ce que c'est possible de faire d...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
australe13

Accès aux comptes bancaires de salariés

Bonjour, un salarié (droit privé)travaillant à l'Enseigne de La Poste peut-il voir son compte personnel à La Banque Postale "épluché" par des enquêt...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Gérard

Mon compte bancaire est il toujours ouvert ?

Bonjour à tous, J'avais (ou j'ai ?) un compte courant au Crédit Agricole Nord Est que je n'ai pas fait fonctionner depuis 5 ans. Je me suis, en ef...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Germain

Compte bancaire et le découvert

 Résolu

Bonjour, voilà ma question, j'ai reçu un découvert de mon ancienne banque un relevé de comptes (compte non clôturer avant) et dont j'étais à découve...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
nmarc81

Ouvrire un compte en etant interdit bancaire

Bonjour, j suis au chomage depuis 3 mois et je vien d etre interdit bancaire pour 2 ans pour 700 euros, je vais reprendre un nouveau travaille duran...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
didou

Compte professionnel interdit bancaire

Bonjour, Je suis interdit Bancaire depuis deux ans. Faute de trouver un travail, je me suis lancé dans l'aventure de la création de société , ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
lelephan

Compte en banque

 Résolu

Bonsoir, Je suis assez jeune donc je ne m'y connais pas trop, je me demandais s'il était possible avec la photocopie de ma carte d'identité et si l...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
NSEO

Ouvrir un compte bancaire avec son passeport

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'ouvrir un compte avec son passeport et le visa en cours de validité. Sachant que j'ai un visa long...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Germain

Obligation ouverture compte ban offre de pret

Bonjour, Un banquier m'indique que pour obtenir une offre de prêt, je suis obligé d'ouvrir un compte bancaire chez eux. Suis-je obligé d'accepter...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
fideso

Regard sur compte bancaire

Bonjour, je suis sur le point de faire un crédit de 65000 euros pour l'achat d'un commerce. Le banquier peut-il inerroger ma banque pour avoir un a...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Gérard

Dettes, emploi et compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander conseil et non pour que l'on me juge donc s'il vous plaît la situation est déjà très compliquée pour ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
misslilie47

Retrouver un compte en banque

Bonjour, J'ai voulu au mois de septembre ouvir un compte livret à ma banque, mais celle-ci m'informe que j'en possède déjà un et qu'il faut que le c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Gérard

Compte bancaire pour étranger (usa)

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un moyen d'ouvrir un compte bancaire en France en étant citoyen américain, sachant que je réside aux Etats-...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Germain

Clôture compte bancaire personnel

Bonjour, J'ai ouvert un commerce en franchise en avril 2009 qui ne se rentabilise pas, j'ai demandé la liquidation judiciaire qui sera prononcé le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Germain

Compte bancaire société bloqué

Bonjour, Une société me doit de l'argent et me dit que la banque bloque son compte malgré les 7000 euros qui sont dessus. Il semblerait que mon cli...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
marilynek

Comment changer le nom de compte bancaire

Bonjour, mon mari et moi avons déjà un compte bancaire en commun. Lui, il a un autre compte à son nom chez la même banque. On s'en sert de son com...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Germain

Transfert de compte dans la même banque.

Bonjour, suite à un changement d'adresse j'ai signé un papier de transfert de compte d'un guichet à un autre guichet mais tout en restant dans la m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
balbina

Ouverture d'un compte bancaire belge ing

Bonjour, Je viens d'essayer d'ouvrire un compte ING belge sur internet. Mais ma demande n'a pas ete accepte. Il faut un numero GSM ( telephone bel...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
juju

Droit ouverture compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir un compte bancaire. Etant RMiste, j'ai peur de me faire jeter! Je crois que sur injonction de la Banque de France, une agence...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
WC

Fermeture d'un compte bancaire

Bonjour, Je voudrais simplement savoir s'il y a des frais à payer lorsque l'on ferme définitivement un compte bancaire et dans l'affirmative à combie...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ouioui

Virement d'un livret à mon compte bancaire de

Bonjour, comment virer de l'argent de mon livret A sur mon compte bancaire de la poste

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
fideso

Divulgations de mon compte bancaire

Bonjour, ma banque vient de changer mon adresse sans mon accord . mon ex mari a pu faire cela en tout impunité et récupérer mes relevés bancaire (co...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Germain

Saisie attribution sur un compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'avais une créance de l'ordre de 5700 euros que j'ai réglé. Au mois de novembre, un huissier m'adresse une lettre que je n'ai pas reçu mal...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Malila

Cloture compte par la banque

Bonjour, en mai 2008, la banque a hypothéqué notre maison pour un prêt de 250000€ pour l'achat d'une sarl. Notre maison était estimée par plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
flomarina

Surendettement et ouvrir un compte en banque

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis interdit de credit apres un surendettement ,puis je trouver une banque qui m'ouvrira un compte ! je voudrais en ouvrir un a l'etran...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
titi

Relevés de comptes bancaires

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pendant combien de temps une banque conserve les relevés de comptes bancaires . avec mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Gérard

Mon compte sci a etait vide par ma banque

Bonjour, je vien vers vous pour un petite renseignement , j'ai une eurl qui est en liquidation judiciaire et dans la meme banque mon compte perso et...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Jessy23

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, Je dois la somme de 15000 euros et j'ai peur que l'huissier fasse une saisie sur mon compte bancaire. Le peut-il ? Comment serait-il informé...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
eddy3112

Saisie attribution sur compte bancaire

Bonjour, J'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire. Je ne remets pas en cause cette saisie attribution, mais quand l'huissier est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Le Martyre

Cloture de compte de la banque

Bonjour, je souhaiterais savoir si une banque a le droit de cloturer un compte qui fonctionne normalement, c-à-d avec rentrées régulieres d'argent...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
AlexSF72

Compte banquaire

Bonjour, est ce que je peux me retirer du compte banquaire et laisser mon mari seul titulaire de notre compte commun il est d accord

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Germain

Opposition sur compte bancaire

Bonjour, mon compagnon a eu un crédit de 4500 euro en touchant que 977euros par mois .ma question est esce que la banque avais le drot de lui accordé ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Germain

Ouverture de compte bancaire

Bonjour, Merci Gérard pour votre réponse, mais vous ne répondez qu'en partie à la question posée , ai-je l'obligation de fournir mon avis d'impos...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
altruiste34

Ouverture de compte en banque

Bonjour, Un juriste peut-il m'indiquer si l'avis d'imposition est obligatoire pour valider l'ouverture d'un compte bancaire?, sachant que j'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Gérard

Refus d'ouverture de compte banque on line

 Résolu

Bonjour, Début décembre j'ai voulu ouvrir un compte chez monabanq, je suis étudiante, je travaille le week end et j'ai des petits revenus Je leur ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
phetrung

Compte en banque bloqué.

Bonjour, combien de temps un compte bancaire peut etre bloqué?Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
alainestr

Déposer de l'argent dans mon compte bancaire

Bonjour, Comment un ami peut-il déposer de l'argent comptant dans mon compte bancaire (Banque Postale) pendant que je suis loin de la France ? Cord...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Amélie

Refus de clôture de compte bancaire

Bonjour, J'ai un compte bancaire à ATTIJARI WAFA. Un compte qui me coûte 3 euros mensuellement et qui n'a aucun avantage..pas de pc banking et pas d...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
fanchb29

Numeros de compte bancaire en danger

Bonjour,mon propre amie m'a demandé mon numero de compte bancaire pour faire un transfert d'heritage.ELLE est en Franche moi je suis en Belgique.Depui...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Gérard

Compte bancaire bloque

Bonjour,mon compte bancaire a ete bloque a cause d une erreure de leur part je ne peux plus faire aucune operation car pour eux je suis decede cela f...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Gérard

Compte bancaire

Bonjour, Mon père (83 ans) qui ne s'est jamais marié avec ma mère, vient de partir en maison de retraite. Il a toujours géré ses revenus en secret (...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
fideso

Compte bancaire bloque

Bonjour, je possède 1 compte pro et un perso à la même banque hors je rencontre un problème avec une mise demeure pour découvert sur mon compte pro ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Katy

Saisie de compte banquaire et rsa

Bonjour, je sais que cet article datte mais est ce que sa a changer depuis car je ne touche que le RSA je suis héberger et maman d'un enfant de un a...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Gérard

Se desolidariser d 'un compte bancaire commun

Bonjour, j'ai un compte bancaire commun avec mon ex conjoint .....Nous sommes séparés depuis 2004. Je vis dans cet appartement et il m a fait un bail...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Gérard

Recherche du titulaire d'un compte bancaire

Bonjour, Je travaille dans une SSII, sur des logiciels de gestion financière, RH... L'un de nos clients suppose des malversations concernant les v...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
louis

Cherche compte bancaire

Bonjour, je cherche le compte bancaire de mon defunt mari décédé en 1997 en région parisienne.comment faire pour le retrouver

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Gérard

Dévoilage de mon compte bancaire

Bonjour, ma fille a volé un carnet de cheque a son employeur ,elle a emis des cheques a son nom pour approvisionner son compte; son ex petit ami l ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Gérard
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 5 912