Les discussions

cloe08 Compte bancaire

Interdion banquere

Bonjour, je voudrais savoire si la banque a le droit de me refuser un decouver

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Gérard
piredda159 Compte bancaire

Compte épargne bloqué

Bonjour, je viens d'atteindre la majorité il y a une semaine. mes grands parents m'avaient légué un compte d'une certaine somme qui était bloqué ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Germain
mimi3194 Compte bancaire

Banque

Bonjour, je voudrais savoir si je peut ouvrir mon compte qui et et bloqué juste qu'a 18 ans et que j'ai 17 ans et demi merci de répondre assez vite

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Germain
doudoubaba Compte bancaire

Assurance vie

Bonjour, je suis dingue j'ai ouvert une assurance vie a banque populaire en 2007;j'ai donc était obliger d'ouvrir un compte dépot chez eux; je ne ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Gérard
Whyte Compte bancaire

Dépôt de chèque sur compte joint

Bonjour, Titulaire avec mon époux d'un compte joint la la banque postable, j'ai déposé un chèque, d'un montant de 7000 euros, au guichet avec récépi...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Gérard
boulevard Compte bancaire

Désolidarisation du compte commun

Bonjour, je désire clore le compte commun mais mon conjoint si oppose.Malgré son refus puis-je clore le compte joint.Si je demande à ma banque de fe...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Germain
180149 Compte bancaire

Procuration

Bonjour, comment proceder si la personne faisant la procuration bancaire ne peux plus se deplacer à la banque pour faire la procuration merci de v...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Germain
Katia Durand Compte bancaire

Compte bloqué

Bonjour, La BNP a bloqué mon compte au moment de transférer une somme en italie pour payer un apartment pour lequel j'ai fait une promesse de vente....

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Katia Durand
Asohan Compte bancaire

Commission d'intervention abusive.

Bonjour, Depuis plusieurs mois je suis en mauvaise passe temporaire (demenagement en Allemagne, tres couteux), neanmoins je renfloue mon compte ch...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Asohan
ggdu16 Compte bancaire

Virement sepa

Bonjour, j'ai recu un virement sur mon compte banquaire,la somme de470 euro,provenent de la sepa direction regionale,je ne sais pas de quoi il sagit .

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
ggdu16
gsjg Compte bancaire

Arrangement

Bonjour, ma banque au mois de juin fais le necessaire pour ouvrir unr reserve d argent sur mon compte pour combler un trou causer par des ennuis de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
marquis de carabas
jody97230 Compte bancaire

Saisie attribution

Bonjour, je vous écris ce message car je viens d'avoir une saisie d'attribution sur mon compte le 02/11/12 . la somme saisie est de 2145 EUROS. o...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gérard
rose1953 Compte bancaire

Découvert

Bonjour, Voilà mardi matin comme je le fais très régulièrement je me suis connecter sur mon compte bancaire, et j'ai pu constater que ma pension d'i...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Germain
beijing8 Compte bancaire

Compte débiteur

Bonjour,je viens de retrouver des anciens relevés d'un compte que j'avais ouvert étudiante.Je n'ai plus de nouvelles de cette banque depuis 6 ans au ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Gérard
gnoznoz Compte bancaire

Re

Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 23 and et j'en avait 18 au moment de la procuration, le compte a été ouvert avant mes 18 ans par contre...

Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
cacahuéte46000
lorieb Compte bancaire

Compte joint

Bonjour, Je suis séparée de mon concubin depuis un certains nombre d'années. Nous avons effectué un achat immobilier et avons de ce fait ouvert un c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sophiag
deybow Compte bancaire

Mon ex a accès à mes comptes bancaires !

Bonjour, Je suis séparée depuis déjà plusieurs années de mon ancien conjoint. Il a enfin reussit à refaire sa vie mais est toujours plus ou moins ...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
BmV
croco5976 Compte bancaire

Credit immobilier modulable

Bonjour, Nous sommes ma femme et moi titulaire d'un compte joint sur lequel nous avons obtenu auprès de BNP un credit immobilier modulable. A l...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard
claude 68 Compte bancaire

Livret d'épargne oublié pendant 33ans!!!!

Bonjour, Je viens de retrouver un livret de caisse d'épargne de mon épouse. La derniere opération date de 1979!!! nous n'avons pas de compte dans ce...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard
gnoznoz Compte bancaire

Fausse procuration / retrait d'argent

Bonjour, Je vous expose mon problème qui je pense doit être récurent et je m'en excuse d'avance mais je suis perdu et j'ai besoin de conseil. J...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Gérard
rodolphe tchounga Compte bancaire

Lexique

Bonjour, comment faire pur avoir un lexique des termes juridiques par mail rodolfo

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gérard
aurore112 Compte bancaire

Dossier de succesion

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie ceci merci de votre reponse la banque m'envoie ceci nous vous demandons d'envoyé un certificat ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Sorgin
pandalyly Compte bancaire

Problème de retrait

Bonjour, Alors voilà je vous explique. J'ai un chèque qui est passé sur mon compte hier soir, j'ai donc souscrit à un nouveau forfait de téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Gérard
Tekavaspirit Compte bancaire

Commission d'intervention

Bonjour je voudrais avoir un modèle de lettre pour une saisine du tribunal de 1ere instance en référé svp. Conflit avec ma banque pour - de 4000 euros...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Gérard
lucif78190 Compte bancaire

Prôbleme de banque et chèque

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir sur le forum car j'aimerais que vous éclairer ma lanterne. Actuellement je suis à la Caisse Épargne, j'aimerais change...

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard
MICKEALC Compte bancaire

Rdv par internet pour compte crédit agricole

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai pris Rdv au Crédit Agricole par internet Samedi j'ai mis mon Mail et mon numéro de téléphone Mais on ne ma pas envoyer de mail de ...

Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
MICKEALC
MICKEALC Compte bancaire

Compte la poste

Résolu

Bonjour, Je souhaite un ouvrir un compte a la Poste j'ai fournis tout les documents qu'il mon demander mais comme je n'avait pas de revenue il m'o...

59 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
MICKEALC
poupéedechiffon Compte bancaire

Désolidarisation

Bonjour, En 2006 j'ai eu a construire une maison avec le père a ma fille, nous n'étions pas marié, ni pacsés. En 2007 celui ci met un terme à notr...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Germain
eteindien Compte bancaire

Découvert besoin de conseils

Bonjour, Voila, nous avons un compte joint avec un découvert autorisé de 800€ que l'on dépasse depuis plusieurs mois déjà, nous sommes à 1800€ /mo...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Gérard
abihoureira Compte bancaire

Étudiant étranger et chef d'entreprise

Bonjour, voila je viens de créer une société(SARL) de vente de véhicule d'occasion dans mon pays. les véhicules seront acheté partout en Europe. le...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Enchanter
TEAR1975 Compte bancaire

Opposition totale aux paiements sfr

Bonjour, Je désire faire opposition aux paiements SFR pour non-fonctionnement de la Box... J'ai appelé SFR, mais ils me disent qu'il faut faire d...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Sorgin
siny99 Compte bancaire

Trésor publique

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment le trésor publique peut il avoir connaissance de nos comptes bancaires, quelles banques, nombre de comptes...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Gérard
Marynee Compte bancaire

Dépôt de chèque mais compte clôturé

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre Je suis en situation de découvert depuis plusieurs mois,...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Marynee
millesoleil Compte bancaire

Erreur de la banque

Résolu

Bonjour, Pour faire plus simple j'ai choisis de résumer. Ma banque m'a crédité à tort d'une somme de 1000 euro ( il n'y a pas eu d'opération de cr...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
millesoleil
TheBabyBlueEyes Compte bancaire

Fiché ficp et ouvrir un compte en banque

Bonjour, Je me permet de vous déranger, je souhaite changer de banque. Je suis à la Banque Postale avec une carte bleu et un découvert de 100 euro...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Gérard
otichi Compte bancaire

Clôture compte société générale

Bonjour, Je me tourne vers ceux qui connaissent la société générale et leurs services, notamment la clôture de compte. J'ai décidé de clôtur...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
hisaeh
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Livret de développement durable

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la banque LCL mais je souhaite ouvrir un compte au Crédit Mutuel. Le compte en question serait un livret de dévelo...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Gilou 59
diroma Compte bancaire

Refu d'ouverture de compte pro

Bonjour, Avec mes 2 associés nous avons été à la banque pour une ouverture de compte , dépôt de 8000€ de capital ,bail commerciale ,statut de la so...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Germain
Kuken2b Compte bancaire

Contestation d'agios

Bonjour, saisonnière en Corse je suis après avoir touchée ma paye allée poser mon chèque a la banque postale de mon village le 12 septembre. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Kuken2b
Alvin27110 Compte bancaire

Sogecor , abus ?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum , Je me renseigne car je ne sais plus quoi faire. Ma copine à des problème avec sogecor un organisme P...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Germain
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 140