Les discussions
Banquier
Bonjour, ayant un compte au .... je veut crée un compte pro je prend un rendez vous avec un conseiller de la même banque ou je suis mais ce n'est pa...
Ouverture de compte
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements je n arrive pas a ouvrir un compte banquaire je suis fiché banque de france suite a un divorce car...
Qui est en droit de mes demander mes comptes c
Bonjour, mon père à 64 ans et est séparé de maman il touche de la caf environ 70euros par mois et il vient de recevoir une lettre pour un contrôle...
Faltisification du relevé de compte
Bonjour, je viens d'ouvrir mon nouveau compte et mon conseilleur me demande mes 3 derniers relevé de compte et il veut pas me donner mes mode de pa...
Clôture compte joint banque postale
Bonjour, je souhaite clôturer un compte joint suite à une séparation. Notre compte est à la banque postale mais je ne trouve pas le processus, ni l...
Litige avec mon fournisseur internet
Bonjour, depuis déjà 3 mois, j'ai demander à résilier mon contrat internet et téléphone, étant donné que j'ai perdu mon statut d'étudiant, je me...
Solde d un compte bancaire
Bonjour, j ai déposé un chèque hier samedi à ma banque de 1111.80e, ce matin, dimanche je regarde mon compte sur internet et c'est écrit solde: +231eu...
Ouverture compte bancaire curatelle renforcée
Bonsoir, je suis curateur (récent) d'une personne (curatelle renforcée) ; je compte ouvrir un compte bancaire pour la personne protégée dont je li...
Compte bancaire bloqué
Bonjour, Le trésor public a bloqué mon compte bancaire. je voudrais savoir comment je peux le débloqué etant donné que je suis au RSA Merci d'...
Compte bancaire pour économiser
RésoluBonjour, quel est le comptes bancaire le plus adapté pour avoir accès à ces sous et économiser à part le livret jeune ?
Mauvaise gestion du compte par mon banquier
Bonjour, Ma petite histoire est très longue et date du mois de mai 2009. A la suite d'une obtention d'un bail de location d'appartement, j'...
Cloture de compte suite a un interdit bancair
Bonjour, Voila je vous expose mon cas, j'ai été interdit bancaire en 2010 , suite a ça on m'a clôturé mon compte a la banque postale. J'ai voulu o...
Saisie compte bancaire
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre que mon compte bancaire était bloqué suite à une demande de saisie d'un huissier. Cette demande de saisie a été sig...
Cloture de compte ala banque populaire des al
Bonjour, j' ai cloture mon compte de depot qui etait un compte joint a al banque populairs de alpes qui etait un compte joint ( mon epouse atteint d...
Compte bancaire possible - de 18 ans ?
Bonjour, Voila j'ai 17 ans et demi et je voudrais savoir si il serait possible pour moi d'ouvrir un compte bancaire et de l'utilisez comme mes parent...
Compte bancaire. avant 18 ans ?
Bonjour, Alors je voulais savoir , j'ai un compte depuis au moins 1 ans et j'ai des revenus tout les mois en etant apprentis-salarié , et ma ques...
Reouverture de compte la banque postale
Bonjour, Etant client a la banque postale et suite a un découvert non rembourser mon compte a était clôturé , je viens de rembourser le découver...
Pb de compte bancaire et de carte d'identité
bonjour, ma banque a clôturé mon compte bancaire . depuis le 22 mai j'atend ma nouvelle carte d'identité . Le souci c'est qu'il faut impérativement qu...
Compte bancaire
Bonjour, j'ai un enfant de 5 ans et je souhaite lui ouvrir un compte d'épargne et j'aimerais avoir des conseilles car j'ignore totalement quelle ba...
Compte bancaire
Bonjour, je dois vendre ma moto a un étranger a mon pays. il me demande mon numéro de compte bancaire pour me payer. Y a t-il un risque de fraude en...
Virement sur compte bancaire
Bonjour, j'ai reçu un virement de 556 euros le 13 aout, et je ne sais pas a quoi cela correspond. Pourriez vous m'informer SVP.
Ouvrir un compte bancaire en france?
Bonjour, Je suis Français et réside en permanence en Algérie, je me déplace souvent en France et en Europe pour tourisme et visites familiales, lor...
Compte bloqué par la banque
Bonjour, Suite à 2 mensualités de crédit (contracté auprès de ma banque) non payé suite au dépassement de découvert autorisé, mon compte et ma car...
Compte bancaire
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir un compte sans avoir d'emploi. Merci
Escroquerie sur mon compte bancaire
RésoluBonjour, y'a 3 jours environ,j'ai remarquer plusieurs somme débiter sur mon compte alors que j'avais ma carte bancaire,environ 157 euros ont était ...
Compte bancaire et parents
Bonjour, Je suis à la même banque que mes parents et suis majeure. Mes parents ont eu dernièrement accès, à des informations concernant mon compte ...
Mariage:compte banc personnel.quel impact?
Bonjour, je me marie en août 12, contrat de mariage par défaut. Mon conjoint a 1 fille d'une précédente union et nous avons 2 enfants en commun....
Compte bancaire
Bonjour, Je viens d'avoir un effacement total de mes dettes après être passée au tribunal. Aujourd'hui j'ai reçu une lettre recommandée de ma ban...
Ouverture compte bancaire pro annulée
Bonjour, J'ai crée il y a deux semaines ma SARL. Avant d'effectuer les formalités, j'ai eu deux rendez vous dans une agence BNP, le premier pour p...
Clôture de mon compte par ma banque
Bonjour, Voilà j'ai depuis 1992 un compte à la Bred. j'ai toujours fonctionner par mail ou tel, car j'ai pas mal voyagé avec l'ancienne société ou ...
Résiliation de compte banque postal
Bonjour, je souhaite fermer mon compte à la banque postal que je n'utilise pas, et virer l'avoir restant à la Banque Populaire. merci d'avance.
Deblocage compte banque postale
Bonjour, suite à des problèmes je suis coincé en cote d'ivoire je dispose q'un compte bloqué en banque postale comment faire pour le débloquer et pe...
Ouverture de compte à la banque postale
Bonjour, Après lecture des divers commentaires je confirme qu'une ouverture à la Banque Postale est possible même quand on est interdit bancaire, ...
Consulter un compte bancaire
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un autre facon de consulter un compte bancaire or mie la procuration du compte? ( notaire, banque d efrance...
Blocage compte bancaire
Bonjour, Mon compte a été bloqué par un huissier et ma banque viens de prendre 102 euros de frais bancaire, je n'ai que le RSA pour vivre. Je voulai...
Échéances prêt immobilier sur mon compte banc
Bonjour, J'ai souscrit 1 prêt immobilier avec mon amie, mais celle-ci ne paie pas les échéances car elle est partie avec 1 autre, est ce que je peux...
Retrouver les comptes en banques d' un tiers
RésoluBonjour, J' ai gagné mon procés contre une personne qui me devait de l' argent, le tribunal a ordonné une éxecution provisoire, l' huissier ne fai...
Je veux ouvrir un compte bancaire
Bonjour, je veux ouvrir un compte bacaire avec mon passeport et mon sejour est terminé et j'ai mon acte de naissance.est ce que c'est possible ?
Cloture de compte décidée par la banque
RésoluBonjour, en novembre 2008, ma banque m'envoie un recommandé m'informant qu'ils ne voulaient plus entretenir de relation avec moi avec un préavis de 2 ...
Historique comptes bancaires
RésoluBonjour, Ma mère a la certitude de n'avoir jamais cédé des pièces d'or (Napoléons) acquises en 1986 et figurant sur un relevé de 1994 du crédit ag...
Libelés inconnus sur compte bancaire
Bonjour, Depuis un moment, j'hésitais à vous demander de l'aide. J'aimerais connaître à quoi correspondent les libellés suivants sur mon compte b...
Ouvrir compte bancaire sans revenus fixe
Bonjour tout le monde enfaite j'ai un petit problème que j'arrive pas a trouver de solution seul . le 2 juin prochaine mon compte bancaire va êt...
Piratage de compte bancaire: plainte?
Bonjour, lors la procédure de divorce, je me rends compte que mon ex apporte aux débats des extraits de comptes bancaires (les miens!!!), que je ne ...
Bloquer un compte bancaire
Bonjour, ma question est: J'ai de gros problème avec ma banque tous ce que je perçoit en prestation familiale passe au remboursement car mon co...
Compte banquaire aprés 25 ans aprés le décé d
Bonjour,que veux dire un compte actif, aprés un décé
Saisie attribution sur compte bancaire
Bonjour, Suite à mon dernier message ou je vous parlais de la loi de 1991, mon cas est le suivant : Je viens de faire l'objet d'une saisie attri...
Saisie attribution compte bancaire
Bonjour, Le texte ci-dessous est-il toujours en vigueur? Si oui, la somme d'argent correspondante à mes salaires peut-elle faire l'objet d'une sa...
Fermeture de mon compte pro par la banque
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de ma banque, celle ci me donne 60 jours et cloture mon compte pro ouvert depuis 10 ans sous pretexte q...
Compte banque
RésoluBonjour, mon compte banque est en debit je viens de mettre des sous pour etre en possitif mais je ne sais pas faire des virements merci a vous
Refus d ouvrir un compte bancaire professionn
Bonjour, j ai un incident de paiement sur mon compte perso et je suis en pleine creation d une uirl je me dois d ouvrir un compte pro ,le probleme c...