Commission d'intervention et frais sur rejet...

grizzli83 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 23 mars 2013 à 18:30
grizzli83 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2013 - 25 mars 2013 à 20:24
Bonjour,

Un sujet dont on a déjà parlé certes, mais je ne trouve pas réponse à mes questions sur le forum, ni sur les autres sites d'ailleurs...encore à propos de ces chères
déjà voilà, sur mon compte un prélèvement a été rejeté (frais 20euros), puis 5 jours plus tard, une commission d'intervention (frais 18 euros), sachant que pour mon compte je n'ai pas de découvert autorisé ...
Voilà mes questions : les Banques peuvent-elles prélevées ces deux sommes à la fois, de plus sans tenir au courant de l'état du compte avant d'elles-même faire des prélèvements pour elles, qui aggrave la situation?

De plus, pour ces commissions d'interventions : les frais désignent quoi, les faites que le compte ait un proBlème, au final idem qu'un frais de rejet, ou Bien cela désigne le fait que la Banque ait accepté de faire le paiement quand même, et en gros c'est 18 euros le service rendu (sauf que rien a été déBité vu qu'il n'y a pas autorisation de découvert)???

J'espère ne pas m'être trop emBrouillé, et merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatience et continue mes recherches!!!!!!!

Stéphanie

10 réponses

Les banques ne prélèvent JAMAIS ce deux facturations à la fois sauf si le total "commission d'intervention + rejet" font au total 20, 30 ou 50 € qui sont les maxis autorisé selon les moyens de paiements concernés.

D'ailleurs 18 € pour UNE commission... regardez les conditions tarifaires !

Les 18 € constatés correspondent à deux opération payées.
2