Confidentialité du compte bancaire

sandy9373 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 26 mars 2013 à 13:03
 Germain - 27 mars 2013 à 10:35
Bonjour,

On ne sait que faire. Nous devions déménager et avions trouvés une jolie maison à louer. Nous n'avons jamais eu de problèmes d'impayés de loyer, rien.
Tout content, nous sommes allés à la banque pour effectuer un virement bancaire pour le 2 avril 2013 sur le compte de notre "nouveau propriétaire" pour la caution. Le papier a été signé, accepté.
Plus tard dans la matinée, le nouveau propriétaire a appelé mon conjoint pour lui dire qu'il ne nous louerait pas la maison. La cause : La banque étant la même que celle de notre nouveau propriétaire, l'a averti en disant que mon conjoint n'était pas une personne "sûre" et qu'il avait eu un incident datant de 2 ans auparavant!
patatras !!!!Pour cause, mon conjoint était en plein divorce, c une épreuve financière à passer!!!
Mais aujourd'hui il a un bon salaire, il n'est pas à découvert, et s'est sorti de cette impasse avec 2 enfants en bas age en charge, et aucun loyer n'a été impayé auparavant!!
Comment une banque peut avoir le droit de dévoiler ou se permettre de dire à quelqu'un qu'il n'est pas fiable????.
On est anéantis.
On voudrait avoir le témoignage ou des conseils de personnes ayant subit ceci.
Merci pour vos réponses

4 réponses

Quelle preuve avez-vous de ce que vous avancez ?
0