Que faire quand on vous cloture un compte?
marielouise56
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Gérard -
Gérard -
Bonjour, j ai besoin que l on me renseigne merci de me lire. il y a deux ans la banque postale m a refuse un cheque;J avais un decouvert que je n ai pu
honore .ils m ont cloture mon compte aujourd hui j ai paye mon cheque mais n est toujours pas rembourse mon decouvert je reprends un travail au mois d avril et souhaite rembourser ce que je leur dois.pourrais retrouver mon compte apres tout ca. merci de me renseigner.cordialement.
honore .ils m ont cloture mon compte aujourd hui j ai paye mon cheque mais n est toujours pas rembourse mon decouvert je reprends un travail au mois d avril et souhaite rembourser ce que je leur dois.pourrais retrouver mon compte apres tout ca. merci de me renseigner.cordialement.
6 réponses
-
Faites d'abord le point sur votre situation vis à vis des deux fichiers de la BDF : FCC et FICP.
Si vous n'y figurez pas, il vous sera facile d'ouvrir un compte ailleurs sur la base de vos revenus. -
Bonjour MarieLouise,
Je me présente je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.
Concernant votre situation, je vous recommande de prendre contact avec votre conseiller financier. Il sera à même de vous renseigner.
Marion
-
La Banque Postale qui se met à répondre plus vitesur les forums, qu'en vrai, n'est ce pas magnifique ? !! Et en plus, ils parlent anglais "community manager" , waou la class !!!
-
Oui, mais c'est un boulot à temps partiel , interventions environ toutes les trois semaines.
Du sporadique, quoi ! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
qui sert pas à grand chose à mon avis. Allez en agence .... Oui oui on vous proposera un forfait mobile en prime :((
-