Que faire quand on vous cloture un compte?

marielouise56 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour, j ai besoin que l on me renseigne merci de me lire. il y a deux ans la banque postale m a refuse un cheque;J avais un decouvert que je n ai pu
honore .ils m ont cloture mon compte aujourd hui j ai paye mon cheque mais n est toujours pas rembourse mon decouvert je reprends un travail au mois d avril et souhaite rembourser ce que je leur dois.pourrais retrouver mon compte apres tout ca. merci de me renseigner.cordialement.

6 réponses

Gérard

Faites d'abord le point sur votre situation vis à vis des deux fichiers de la BDF : FCC et FICP.

Si vous n'y figurez pas, il vous sera facile d'ouvrir un compte ailleurs sur la base de vos revenus.
0
marielouise56 Messages postés 3 Statut Membre

merci,gerard pour cette reponse,et si je suis fichee pourrai je rembourser la banque et retrouver mon compte merci;
0
La_Banque_Postale Messages postés 184 Statut Membre   353

Bonjour MarieLouise,

Je me présente je suis Marion, la community manager de La Banque Postale.

Concernant votre situation, je vous recommande de prendre contact avec votre conseiller financier. Il sera à même de vous renseigner.

Marion
0
blazee Messages postés 34 Statut Membre 8

La Banque Postale qui se met à répondre plus vitesur les forums, qu'en vrai, n'est ce pas magnifique ? !! Et en plus, ils parlent anglais "community manager" , waou la class !!!
0
Gérard

Oui, mais c'est un boulot à temps partiel , interventions environ toutes les trois semaines.

Du sporadique, quoi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blazee Messages postés 34 Statut Membre 8

qui sert pas à grand chose à mon avis. Allez en agence .... Oui oui on vous proposera un forfait mobile en prime :((
0
Gérard

Marion..on doit appeler cela une "intermittente du spectacle" !
0