Comment obtenir un compte bancaire français a partir des usa
lklauss
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
-
29 mars 2013 à 02:20
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 29 mars 2013 à 20:13
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 29 mars 2013 à 20:13
A voir également:
- Comment obtenir un compte bancaire français a partir des usa
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Vider un compte bancaire avant décès - Guide
- Offre compte a composer ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
29 mars 2013 à 04:43
29 mars 2013 à 04:43
Bonsoir/bonjour,
Je ne vois pas trop l'intérêt d'ouvrir un compte en France pour seulement y déposé la somme que vous allez sans doute transféré ensuite aux USA...
Il n'y a pas d'obligation d'avoir un compte ouvert en France pour bénéficié d'une assurance vie (à ma connaissance du moins).
Pour moi, cela ressemble plus à une tentative de l'assurance de faire trainé à nouveau le dossier pour ne pas procédé au déblocage des fonds.
Je ne vois pas trop l'intérêt d'ouvrir un compte en France pour seulement y déposé la somme que vous allez sans doute transféré ensuite aux USA...
Il n'y a pas d'obligation d'avoir un compte ouvert en France pour bénéficié d'une assurance vie (à ma connaissance du moins).
Pour moi, cela ressemble plus à une tentative de l'assurance de faire trainé à nouveau le dossier pour ne pas procédé au déblocage des fonds.
lklauss
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2013
29 mars 2013 à 14:37
29 mars 2013 à 14:37
Je suis tout a faire d'accord. Mais puis-ce qu'ils veulent que j'ouvre un compte, je voudrais satisfaire leur demande. Comment pourraient-ils me refuser apres ça de payer?
D'apres ce qu'ils ont dit a mon frère, ils ne font pas de transactions avec l'étranger.
D'apres ce qu'ils ont dit a mon frère, ils ne font pas de transactions avec l'étranger.
fanchb29
Messages postés
3071
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2021
1 244
29 mars 2013 à 20:13
29 mars 2013 à 20:13
Ou envoyez un courrier en Recommandé avec Accusé de réception les mettant en demeure de procédé au règlement.
Il y a des grandes chances que si vous ouvrez un compte en france pour cette opération, déjà cela va vous coûté de l'argent (frais de fonctionnement du compte, etc...) et en plus les banques risquent de vous posé quelques soucis pour le transfert d'argent...
Il y a des grandes chances que si vous ouvrez un compte en france pour cette opération, déjà cela va vous coûté de l'argent (frais de fonctionnement du compte, etc...) et en plus les banques risquent de vous posé quelques soucis pour le transfert d'argent...