Les discussions

Compte bancaire inaccessible

Bonjour, Je suis passée en liquidation judiciaire le 11/02/2014. 8 jours après, mon compte bancaire a été bloqué totalement inaccessible (aucune vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Germain

Rejets de prélèvements de ma salle de sport

Bonjour, Je me suis inscrite en septembre 2013 dans une salle de sport de ma région. ( petite salle indépendante ). Je suis partie sur un prélèveme...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
IDMV28000

Réception somme d'argent

Bonjour, Une amie Brésilienne a des soucis pour virer de l'argent à l'étranger sur un compte professionnel. Elle me demande si je peux l'aider en r...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Dalma

Saisi compte professionnel

Bonjour, besoin d'aide...... peut on saisir un compte professionnel suite à une ancienne dette professionnelle. J'ai cessé mon activité en profes...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Germain

Accepter ou non mon chèque ?

Je suis allé dans une grande surface d'ameublement, et lorsque je suis arrivé a la caisse, l'hôtesse de caisse a téléphoné à je ne sais qui pour savoi...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
bouty55

Refus de découvert

Je suis Artisan, et je suis à la banque BNP de NANGIS. J'avais auprès de cette banque une facilité de caisse. Du jour au lendemain fin 2013, la Di...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Germain

Virement sepa interbancaire : confirmation par sms obligatoire !

Je souhaite effectuer un virement depuis un CC Caisse-Epargne vers un compte courant extérieur. Cela m'est impossible depuis mon espace client car il...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Germain

Banque

Bonjour jai decider de prendre rdv avec mon conseiller car cela fai plusieurs mois que mes collegue ont leur paye deux ou trois jours avant moi quelle...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Germain

Frais de saisie mais compte fonctionne normalement?

Bonjour, En me connectant à mon compte bancaire aujourd'hui, je constate que des frais de saisie de 73 euros ont été prélevés. Evidemment, paniqu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Germain

Changement de compte

Bonjour, Je ne suis pas du tout satisfaite de ma banque actuelle, mais c'est la seule banque qui nous à accorder notre prêt immobilier. Elle à des f...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Germain

Trouver mon compte bancaire

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver mon compte bancaire qui ma était ouvert par mon oncle pour non résidant et alimenté par un virement de com...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
sleepy00

Filbanque cic

concernant le compte filbanque cic , depuis 10 ans je paye en abonnement 16,20 € et je viens d'apprendre que cette version est ancienne , maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Germain

Découvert

Bonjour , je possédais un compte courant postale à la banque postale mais j'ai eu un découvert que je n'ai pas payer à cause de difficulté financière...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Germain

Avis au tiers détenteur

Bonjour, La société de mon ami était dénommée Manga. Ce nom à été changé et devenu Pam. Mais la banque n'a pas changé le nom du compte de cette so...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Germain

Decouvert exceptipnnel non enleve a date prevu

voila mon souci mabanque m avait accorde un decouvert ponctuel jusqu au 1 er janvier2014 mais a ce jour ce decouvertest tjrs la et il me sertbien peut...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
annejo35

Si il devait mourir

je suis marier, mon mari a 1 compte a son non, je n ai pas de procuration si il devait mourir ou va l argent merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
dedee1962

Frais bancaires succession

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que si nous attendons 1 an pour clore un dossier de succession à la banque, nous évitons que celle-ci nous facture des frais ?...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Germain

Delit d un enfant mineur

bonjour, mon fils mineur âgé de 16 ans au eu un pv avec son scooter il y a quelques mois et s'est bien caché de m'en parler!!!!!!!!! il a du recevoir ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Germain

Virement bancaire

bonjour, je viens de recevoir un virement bancaire de : DDFIP DU VAR et je ne sais pas a quoi ca correspond! cdt.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
arthurmamo

Pret bancaire

Bonjour, je suis a la recherché d'un pret de 450,000 euros pour la construction d'un hotel

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Germain

Virement frauduleu

Bonjour,il a y a 1mois une personne ma proposer de me verser un virement sur mon compte bancaire et en contre parti il me donner 500e donc jai accepte...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Germain

Frais bancaire

Bonjour à tous voilà ayant perdu mon emploi et ma femme ne travaillant pas et ayant 4 enfant ma banque société générale super banque étant en découver...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Germain

Frais bancaire

bonsoir 2758 euro de frais bancaire pour 2013 y a t il des recours???

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gégé

Conseillère qui ne m'appelle pas... que feriez-vous à ma place ?

Bonjour, J'ai envoyé un mail à ma conseillère (qui est aussi la Directrice de l'agence) pour prendre rdv car j'étais intéressé pour un rachat de cr...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Gérard.

Frais de gestion de compte

 Résolu

Bonjour, Ma banque me prend 7,50 € tous les mois pour la gestion de mon compte. Est ce que ça peut se négocier ? Merci pour une réponse. Cord...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Germain

Refus d ouverture de compte

bonjour a tous j ai un probleme j ai voulus ouvrir un cmpte qui a ete refuser g donc eu une lettre de refus que j ai donc remis a la banque de france ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
FLAADERCHE07

Comment ouvrir un compte sans revenus ?

bonjour a tous , je suis enbeté car je voudrais ouvrir un compte bancaire mes je n'est aucun revenus pour le moments , je vais bientôt percevoir...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sébmas

Compte bloqué après décès

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si après un décès la banque bloque le compte chèque joint?

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
vera11

Prescription ou non

bonjour j ai recu ce jour une lettre d huissier de justice pour un compte banquaire ouvert en 1995 a l etranger je pense racheter par une banque franc...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
ericp1963

Frais bancaires somme plafond ?

bonjour Je voudrais savoir a combien une banque a droit de nous prendre de frais bancaires . Est ce qu 'il y a une somme plafond. Car moi en nove...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Gérard.

Frais bancaires (découvert de plus de 60 jours)

 Résolu

Bonjour, Je vous contact car mon ancienne banque la banque populaire ma prélevé 2 fois 100€ suite a un découvert de plus de 60 jours par trimestre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
Gérard.

Anomalie

 Résolu

Le réflexe " provisio " se met en action bien avant que les quinze jours de découvert auxquels nous avons droit, grâce à la cotisation " esprit libre ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
clientbnp

Bloquer un prélèvement bancaire pour payer par chèque

Bonjour Peut-on stopper un prélèvement bancaire et payer les mensualités par chèques tous les mois en remplacement. Après avoir prévenu ma banque et...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Yannika

Capital deces

bonjour a vous tous ; je suis nouvelle sur votre forum ; j'aurai besoin de votre aide pour que moi meme puisse aider ma maman. Voila ma maman a sou...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
litige banque

Facture carte4

bonjour il apparait au debit de mon decompte bancaire la formule suivante FACRURE CARTE DU 110214 REMISEDUC FR CARTE4 pour un debit de 12E je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
domdo76

Transfert de compte dans une autre agence

 Résolu

Bonjour, je souhaite transférer mon compte professionnel dans une agence plus proche et plus disponible. il semble que la banque s'y oppose. Quel es...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Gérard.

Réclamation bancaire

Bonjour a tous Je vais essayer d être claire concernant mon problème.... J'ai une réclamation a faire a la banque et j'ai besoin de vous pour savo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Germain

Cheque et compte

Bonjour, Je vien de recevoir un courrier de la banque stipulant que les chèques seront crédité dans un délai de 15 jour sur le compte.nous avant un ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Germain

Cloture de compte

Bonjour, la banque postale a cloture mon compte,je n'arrive pas à obtenir mon dernier relevé d'opération,quand j'appelle le centre financier il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Gérard.

Cheque bancaire et frais

J ai une personne qui m a fait un chèque et qui m a demande de lui donner l espèce en contre partie.j ai attendu le délais de 48h et j ai retire l esp...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Germain

Procuration bancaire

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire si un enfant a le droit de faire signer sa maman un formulaire de procuration alors qu'elle n'a plus toute sa tête...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
kuyoto

Frais banquaire alors que j'ai demandé la cloture

voila j'ai changé de banque donc on a demandé la cloture mais malgrés sa il me prléve des frais depuis cette demande que faire

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Gérard.

Suppression d'autorisation de prélèvement automatique

modèle de lettre pour supprimer une autorisation de prélèvement automatique

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Gérard.

Un salaire et pas d'autorisation d'y toucher!

bonjour, voila on est le 4 j'ai pas droit a un centime avec ma banquière pour mon mois. En voulant soi disant m'aider elle ma mit plus bas que terre. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
antho.lb

Retrait d'argent

je viens de vendre un appartement 130000 eur je veux les retirer de mon compte la banque refuse de me les donner me disant qu'une nouvelle loi m'inter...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Gérard.

Problemes de compte et de carte

voici ma première question, une modification de compte personnel en compte commun est elle vallable si nous n'avons signé aucun nouveau contrat? Ou au...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Eilema1204

Virement inattendu

Bonjour, je suis de PERPIGNAN dans les PYRENEES ORIENTALES et j'ai reçu un virement de DRFIP d'Alsace et du S-RHIN. Est-ce une erreur ? Je ne vois pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
marylou.

Découvert bancaire autorisé supprimé

Bonjour, Mon mari avait le droit à un découvert de 1350€, jusqu'à aujourd'hui mais suite à un chèque impayé son découvert a été supprimé le jour d...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
vsl77130

Compte fermer sans en être informe

Bonjour, mon compte bancaire qui a été ouvert de force par la banque de France car redressement judiciaire a fermer mon compte sur ordre du mandata...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
STEPHANSAMUEL300

Achat sur internet

Bonjour, J'ai acheter un article sur un site (maillot-nba.com) le 02/04 (dimanche) et je n'ai toujours pas été débité du montant. J'ai payer par car...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Yvess.
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 5 912