Les discussions
Refus de virement
Résolu/FerméBjr , je suis non résidente France, depuis 13 installée en Afrique , J'ai cloturé un compte Monégasque pour déposer les fonds en France pensant rev...
Demande duplicatas bancaires
Bonjour, J'etais au moment de notre divorce a la B N P je leur ai demande des duplicatas de 1991 JE SAIS CELA FAIT LONGTEMPS MAIS MON EX-mari a fait...
Ouverture de compte par une personne en situation de précarité.
Bonjour à toutes et à tous, En référence à la condamnation de la Société Générale pour manquement à ses devoirs, comme il est précisé ci-dessous : ...
Saisie retraite sur compte bancaire
Bonjour, Mon époux a signé un compromis d'achat de maison en ruine, il y a 28 ans..... mais n'a pas passé l'acte car le CU prévoyait que l'eau ne ...
Depot minimum compte courant
RésoluBonjour, quel est le montant minimum d'un dépôt sur un compte courant ? merci d'avance
La banque peut-elle me ficher fcc suite refus frais abusifs ?
Client depuis 30 dans la même banque et très déçu de la politique de leurs frais abusifs presse-citron, je n'ai progressivement plus rien chez eux et...
Refus de clôturation de compte à cause de l'assurance vie
Bonjour, j'ai voulu clôturer mon compte bancaire à la bnp mais celle-ci m'a répondu négativement à cause de mon assurance vie Cardif. Est-ce que ...
Frais bancaire
RésoluBonjour voila je voulais une precision je viens d avoir 32 euros de frais d intervention (limite a 8 euros par operations). A cette date j ai eu 4 pre...
Rejet de prélèvement décision judiciaire
RésoluBonjour, J'ai des problèmes d'argent depuis quelques temps. Je suis souvent à découvert. J'ai eu il y a quelques jours un rejet de prélèvement pour ...
Dénonciation de compte joint banque postale
Bonjour à tous, J'ai dénoncer un compte joint à la banque postale ( en recommandé ) le 14/01/2014, le 17/01/2014 la Banque Postale me confirme la d...
Transformer un compte personnel (1 seul titulaire) en compte joi
RésoluBonjour, Ma mère a un compte bancaire à son seul nom. J'ai une procuration. Toutefois, nous souhaiterions que son compte devienne un compte joint (q...
Frais abusif
Bonjour, Puis je me retourner contre ma banque pour prise de frais abusif ?
Découvert non autorisé
Résoluma banque accepte des prélèvements alors que mon compte est à découvert, en a -t-elle le droit ?
24 mois de services gratuits, quand meme des frais
Bonjour, J'ai ouvert un compte à la BNP en septembre 2012, il s'agissait d'un package "Esprit Libre Jeune" avec plusieurs services offerts, notamme...
Cloture d'un compte bancaire
j'ai un compte courant + un livret A+une garantie famille a la caisse d epargne il y a 2 mois j ai demander a ma conseillere caisse d epargne de clotu...
Saisie
Bonjour a tous, j'aurai voulu savoir si un huissier peut faire une saisie attribution tout les mois sur un compte bancaire? Tout en ayant fait une sai...
Droit bancaire
Bonjour a tous, C'est la première fois que je viens sur ce forum,mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin de vos expériences,voici mon soucis.J'ai dem...
Prélèvement non autorisé
RésoluBonjour, Ma question est la suivante,ma fille partie en voyage d'affaire à retrouvé sont compte à son retour a découvert , étonner tout d'abord ...
Changer d agence bancaire sans changer de banque
je veux changer d agence bancaire sans changer de banque, la directrice refuse mon choix
Relevés bancaires
bonjour je suis actuellement à la BNP et je suis exaspéré par les libellés des relevés bancaire qui deviennent incompréhensibles, surtout maintenant ...
Virement de compte pro a compte perso
Bonjour,dernièrement ma banque à rejeté plusieurs prélèvement automatiques le même jour ou la télétransmission de mon mari qui est infirmier libéral e...
Banque
Bonjour , je suis actuellement cliente a la CIC j'ai un compte professionnel et un compte particulier sur le compte particulier je suis actuellement...
Problème compte joint en instance de divorce
Bonsoir, je suis en instance de divorce depuis le 30 novembre 2012, lors de cette union nous avons pris un compte joint dont j'ai demandé la désolida...
Découvert non autorisé créer par la banque.
RésoluBien le Bon Soir, Une situation créée de toute pièce par la banque me met dans un état très difficile. Il y a quelques mois je me suis retrouvé en d...
Un conseiller banque postale est-il tenu de tout connaitre sur v
Bonjour,, Dernièrement j' ai été appelée par mon conseiller de la poste pour une mise à jour de mes avoirs. J'ai été interrogée sur tout..... ...
Interdit bancaire
RésoluBonjour, j'ai recu par lettre simple qu'il faut que je restitue mon carnet de cheque et ma carte bancaire est ce que je peut l'envoyer par courrier
Compte joint entre concubins,législation française
RésoluIl semble que les banques n acceptent pas d ouvrir des comptes joints pour des concubins,l un de nationalité française,l autre de nationalité hollanda...
Abus bancaires comment se défendre
Bonjour, Je suis titulaire d'un compte chèque. Ce compte est resté sans mouvement depuis plus de 6 mois/ Aucun relevé de compte ne m'a été adress...
Banque
bonjour nous avons eu au mois de mars des refus de prélèvement de crédit à la société générale. nous avons apris par la société sogefinance que no...
9080 euro sur mon compte!!!
Bonjour, Je cherchais un job sur internet il y a un mois, une personne ma contacté en me demandant de travailler à distance en tant qu'assistante re...
Rejet de prélèvements droit au compte
Bonjour, Suite à une fichage que je qualifie preuve à l'appui d'abusif par la banque postale. Laquelle Banque c est autorisé de clôturer mon livret A ...
Credit
Bonjour, les aléas de la vie ont fait que malheureusement j'ai été fiché ficp, cependant après 3 années de galère le tribunal à effacé mes dette...
Ouvrir un compte conjoint
Bonjour, Je suis marié avec un français..et pour faire ma carte de séjour... puis que je suis algérienne... la préfecture demande complète, le doss...
Compte courant sans domicile et salaire
Bonjour, Je suis allemand et je vais déménager a Paris bientôt. J'ai signé un CDI déjà. Mais je n'ai pas encore un salaire. Mon problème : Je do...
Compte bancaire à découvert
Résolubonjour je suis a la banque postale j'ai un decouvert de 2400 euros si le 16 avril je n'arrive pas a le combler que va t il se passer Merci
Dépôt d'espèce non versée sur mon compte
RésoluBonjour, J'ai fait un dépôt d'espèce de 1000 euro sur mon compte vendredi dernier. Le dépôt n'est toujours pas arrivée sur mon compte et ma banque e...
Compte courant non cloturé et frais bancaire ...depuis fév 2008
Bonjour à tous, Ma question concerne des frais sur mon compte courant, non utilisé depuis février 2008. J'ai appris en décembre 2013 que j'étais ...
Virement bancaire
bonjour à tous! Hier matin j'ai fait un virement bancaire depuis mon compte SG à bnpparibas, ma question est que jusque maintenant je ne reçois pas ...
Numero fax
bonjour je cherche le numero de fax de la banque postale centre financier de grenoble 38900 merci
Frais de tenue de compte
RésoluBonjour, je dispose d'un compte courant auprès d'une banque dans laquelle je ne suis plus cliente dans une démarche de clôture, j'ai constaté qu'...
Transformer compte individuel en compte joint
Bonjour, savez vous si on peut transformer un compte individuel (banque postale) en compte joint ? Merci d'avance
Demande de releves banquaires apres deces!!
bonjour ma belle mere est dcd il y a un an,j'ai demander a la BNP succession de me fournir (au nom de ma femme) les releves banquaires de 01/01/2010 ...
Transferts de fonds internationaux
Bonjour à tous, ma préoccupation et la suivante: Comment peut on transferer une forte somme d'un montant par exemple de 200 milles dollars des U...
Avoir disponible et découvert non autoriser
Bonjour, J'ai une formule de compte CCP avec carte bleu Lundi 17 mars 2013, mon avoir disponible ( réel ) m'étais affichée 45,00€ suite à un v...
Droit de regard sur compte bancaire
Bonjour je me suis séparée de mon conjoint banquier. Mes comptes sont donc dans sa banque. Depuis que l'on est plus ensemble il m'espionne et regarde ...
Ma banque a bloqué tous mes prélèvements !!!!!
Bonjour, Depuis le 06/02/2014 ma banque (Crédit Agricole) a bloqué tous mes prélèvements et ce, sans raison ! De plus mon compte n'est pas dans le ...
Frais cachés abusifs sur prêt bnp paribas avec caution solidaire
Bonjour, je viens ici signaler un usage abusif de la BNP Paribas sur les frais cachés concernant un prêt immobilier lorsqu'il y a une caution. Je me...
Prélèvements sepa tous rejetés sans raison . que faire
Quelqu'un pourrait il m,éclairer pour des problèmes de prélèvements rejetés depuis 3 mois sans raison , suite au changement sepa . Ma banque est incap...
Abus de pouvoir de la part de certaines banques
Bonjour à toutes et à tous, J'en arrive à écrire ce message ici car ma femme et moi-même subissons depuis pratiquement un an un abus de pouvoir de ...
Frais bancaires
Ma banque continue à me prélever des frais bancaires alors que le compte est à zéro et que j'ai demandé de le clôturer par lettre recommandée AR .Que...