Vous pouvez me donner des renseignement
Fermévoila je suis pacsee et mon ami vient de deceder et j'ai un compte joint comment sace passeau niveau de l'heritage sachant qu'il y a des enfantsde s...
voila je suis pacsee et mon ami vient de deceder et j'ai un compte joint comment sace passeau niveau de l'heritage sachant qu'il y a des enfantsde s...
Bonjour a tous, voila le topo Je vais être le co-titulaire d'un compte joint avec un membre de ma belle famille (cousine de la mère de ma femme). ...
Bonjour, Donc voila je me pose la questions si c'est bien normal que mon père aie vidé mon livret d'épargne, en sachant que je ne suis pas sous ca t...
Bonjour, Mes parents viennent de me donner procuration sur leurs comptes bancaires à la Poste. Je suis allé au bureau de poste : "pas de souci Mr....
Bonjour, je vous explique la situation rapidement. Mon ami à un fils de 17 ans issus d une première union sous la communauté légale , maintenant il...
Bonjour, Je vous écris en grande panique car mon compte à été bloqué par la banque postale. Voici l'histoire : Un ami me devait 600 € pour nos v...
résidant en AFRIQUE, depuis 10 ans je demande chaque mois à ma banque (LCL), de virer mes pensions de retraite sur mon compte dans une banque mon lie...
Bonjour, depuis 1 an je suis en surendettement sans redressement judiciaire et jusque là tout allait bien avec ma banque CIC. J'ai un service filbanq...
Bonjour, j'ai failli me faire arnaqué mais j'ai su l'éviter de justesse. Mais j'ai quand même donné mon iban, bic, nom et prénom, adresse et nom de l...
Bonjour les grand-parents de ma fille on ouvert un compte à son nom suite au décés de leur fils donc son pére sans que je ne signe aucun papier on t'i...
Bonsoir, Je viens de consulter mon compte bancaire, j'ai dépassée mon seuil de découvert autorisé et en plus de m'avoir facturée des frais agios ils ...
Bonjour, ma fille de vingt et un an ne travaille qu'épisodiquement, en ce moment elle fait des extras et elle a droit à la banque à un découvert de ...
Bonjour, je suis partie en voyage en NZ. J'ai loué une voiture avec un contrat d'assurance pour être couverte. Suite aux inondations mon van est hs (m...
Bonjour, mon compte bancaire n'est pas mouvementé depuis plus de 10 ans, et a chaque fin d'année je reçois le relevé du solde restant soit plus de 200...
Bonjour, voici ma situation: - chômeur de longue durée, je touche environ 480€ d'ASS et 300€ d'APL. - Ayant épuisé la totalité de mon épargne, j'...
Bonjour, J'ai une question svp. Ma mère vit en france et elle a la double nationalité : française et marocaine. Elle a ouvert un compte courant au...
Bonjour, J'ai un crédit renouvelable à ma banque. Quand j'ai un trou sur mon compte bancaire : celle-ci fait directement un versement de mon crédit ...
Bonjour Je viens de découvrir que qq à changer d'adresse et demandé nouvelle carte pour mes deux compte a La Banque Postal sans mon accord. Je fait ...
Bonjour. j' ai mis notre maison en vente qui se trouve en région parisienne. je suis a la recherche d ' une banque française ou étran...
Bonjour je suis nouveau j'ai vendu un objet sur ebay a 510€ l'acheteur a payer par paypal et il a ouvert un litige paypal et voila ce qu'on dit paypal...
Bonsoir, voilà deux fois que je poste mon histoire et ça n'enregistre pas. Merci de me dire pourquoi. -- Archier Josette
Bonjour J'ai un compte bancaire avec ma fille j'ai juste la procuration mais l'argent qui est sur ce compte m'appartient .Ma fille a tout prit est ce...
Bonjour il m'arrive une drôle de situation : ma concubine a fait un prêt professionnel a titre PERSONNEL en 2007 pour acheter des parts d'un mag...
Bonjour, lorsque je fais un virement à l'agence banque pop on me prélève 3,50 euros de frais pour l'opération. Pour un retrait en especes c'est 3,0...
l'autorisation de decouvert est elle mensulle?
Bonjour, J'ai récemment décidé de changer de banque pour prendre une banque plus proche de mon domicile, j'ai donc choisis le crédit agricole du Fi...
Bonjour à vous, Je viens de consulter mon relevé de compte mensuel et voici ce que je vois : 3 juillet _Paiement/BNS-DVLP _____ pour un montant...
Bonjour Ce matin j'ai voulu retirer 30€ ma demande a étais refusée pour temps mon compte est créditeur , mais j'ai des soucis sur un autre compte , ...
Nous avons un compte pro qui est tenu au recouvrement à cause d'un redressement judiciaire que nous remboursons actuellement. Mon compte perso est à l...
Bonjour, Il y a un mois, j'avais 1000 € de découvert, la banque postale s'est remboursé les 1000€ du découvert sur mes allocations et a supprimer ...
Bonjour, pourriez-vous me citer un article précis reprenant les droits et devoirs de la banque et de l'usager dans le respect du préavis de clôture d...
Ayant un compte bancaire, ma conseillére refuse de payer mes factures, soit disant pour diminuer mon découvert. Je me retrouve dans une situation où ...
Bonjour, Je possède un compte dans une banque à guichet ; celle ci a décidé de faire payer des frais de gestion de compte depuis janvier 2014 à raiso...
Bonjour, Vous connaissez tous les bas de laine de mamie qui renferme des milliers en liquide voir des dixianes de milliers. Si mamie nous donne u...
Bonjour, j'aurai besoin de savoir quelques renseignements, j'ai reçu un courrier qui me dit que j'ai un débit de 500€ alors que je n'ai pas encore uti...
Bonjour, mon problème est le suivant : Mon ex compagne à effectuer un virement de mon compte au sien a mon insu, car elle possède mon code confiden...
Bonjour, J ai rdv cette semaine avec ma banque car g très souvent dépassé mon autorisation de découvert étant de 1000€. J ai donc reçu un courrier ...
Bonjour, J'ai une dette (elle n'est que de 3000 euros mais suite à une perte d'emploi et un divorce....), et régulièrement je subis un OTD et les f...
vu la banque j'en pense pas moins... fin avril 2014 ma conseillere a changer faisant place à un conseiller.. je regarde sans regarder mes relever d...
Bonjour, vu la banque j'en pense pas moins... fin avril 2014 ma conseillere a changer faisant place à un conseiller.. je regarde sans regarder m...
comment se faire rembourser les intérêts bancaires suite à un emprunt ?
j'ai deja un compte chez la poste je suis pas en découvert mais je voudrais fermé mon compte pour ouvrir un autre chez la poste es possible ou pas
bonjour alors voila pour commencer je me présente je m'appel océane et j'ai 16 ans j'aurais aimer m'ouvrir un compte bancaire car je vais commencer ...
Bonjour, comment connaitre l'agence bancaire avec code guichet 18276 banque 10096 merci
Bonjour, je viens de contacter le service paie de l'entreprise ou je travaille il avait oubli de me faire mon paiement , la personne du service paie m...
Bonjour J'ai quitté le credit agricole en laissant derriere moi un decouvert de plus de 1000 euros et suis a present au LCL. Hors lorsque je demande...
Bonjour jai un virement ki a ete fait le 19 juin de la caf et toujour rien sur mon compte bancaire a ce jour comemnt faire
Bonjour; je suis parti m'installer a l'étranger et je rencontre quelques problèmes financiers, j'aurais besoin de débloquer mon compte "PEL" ouvert i...
Bonjour à tous ! Voila je me présente, je suis un étudiant de 18 ans et dernièrement j'ai eu un petit problème avec la banque au niveau de mon com...
J'ai eu un atd,mais je ne arrive pas à accepter les frais k ma banque a pris(109.00euro) En plus de pas de lettre de ma banque pour avertir de la AT...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.