Les discussions

domietmanu Compte bancaire

Vous pouvez me donner des renseignement

Fermé

voila je suis pacsee et mon ami vient de deceder et j'ai un compte joint comment sace passeau niveau de l'heritage sachant qu'il y a des enfantsde s...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
00lina00
davidgard Compte bancaire

Compte joint et obligation alimentaire.

Bonjour a tous, voila le topo Je vais être le co-titulaire d'un compte joint avec un membre de ma belle famille (cousine de la mère de ma femme). ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Germain
Elo1010 Compte bancaire

Mon pére vide mon livret dépargne.

Bonjour, Donc voila je me pose la questions si c'est bien normal que mon père aie vidé mon livret d'épargne, en sachant que je ne suis pas sous ca t...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Germain
marie-yvette Compte bancaire

Procuration bancaire

Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de me donner procuration sur leurs comptes bancaires à la Poste. Je suis allé au bureau de poste : "pas de souci Mr....

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Germain
Riomaya Compte bancaire

Découvert d un mineur qui va passer majeur

Bonjour, je vous explique la situation rapidement. Mon ami à un fils de 17 ans issus d une première union sous la communauté légale , maintenant il...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
sleepy00
Chanplein Compte bancaire

Compte bloqué

Bonjour, Je vous écris en grande panique car mon compte à été bloqué par la banque postale. Voici l'histoire : Un ami me devait 600 € pour nos v...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
ASILLY
choisy83 Compte bancaire

Médiateur = dehors

Bonjour, depuis 1 an je suis en surendettement sans redressement judiciaire et jusque là tout allait bien avec ma banque CIC. J'ai un service filbanq...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Sorgin
Utilisateur anonyme Compte bancaire

Que peut-on faire avec l'iban, le bic,...?

Bonjour, j'ai failli me faire arnaqué mais j'ai su l'éviter de justesse. Mais j'ai quand même donné mon iban, bic, nom et prénom, adresse et nom de l...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Luna
nath2305 Compte bancaire

Livret

Bonjour les grand-parents de ma fille on ouvert un compte à son nom suite au décés de leur fils donc son pére sans que je ne signe aucun papier on t'i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Germain
Estelledu30 Compte bancaire

Frais de banque

Bonsoir, Je viens de consulter mon compte bancaire, j'ai dépassée mon seuil de découvert autorisé et en plus de m'avoir facturée des frais agios ils ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Estelledu30
sherinella24 Compte bancaire

Être interdit bancaire

Bonjour, ma fille de vingt et un an ne travaille qu'épisodiquement, en ce moment elle fait des extras et elle a droit à la banque à un découvert de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Germain
Sleepi Compte bancaire

Prélèvements cb à l'étranger

Bonjour, je suis partie en voyage en NZ. J'ai loué une voiture avec un contrat d'assurance pour être couverte. Suite aux inondations mon van est hs (m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
patal34
tarbent Compte bancaire

Clôture de compte

Bonjour, mon compte bancaire n'est pas mouvementé depuis plus de 10 ans, et a chaque fin d'année je reçois le relevé du solde restant soit plus de 200...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
tarbent
CARO8327 Compte bancaire

Crédit renouvlable

Résolu

Bonjour, J'ai un crédit renouvelable à ma banque. Quand j'ai un trou sur mon compte bancaire : celle-ci fait directement un versement de mon crédit ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
CARO8327
nadanja Compte bancaire

Changement d'adresse

Bonjour Je viens de découvrir que qq à changer d'adresse et demandé nouvelle carte pour mes deux compte a La Banque Postal sans mon accord. Je fait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
nadanja
bilmic Compte bancaire

Pret hypothécaire

Bonjour. j' ai mis notre maison en vente qui se trouve en région parisienne. je suis a la recherche d ' une banque française ou étran...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Germain
amiducoin Compte bancaire

Propleme virement paypal

Bonjour je suis nouveau j'ai vendu un objet sur ebay a 510€ l'acheteur a payer par paypal et il a ouvert un litige paypal et voila ce qu'on dit paypal...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Pochdu_12
MarieAntoinette1947 Compte bancaire

Arnaque carte banquaire.

Bonsoir, voilà deux fois que je poste mon histoire et ça n'enregistre pas. Merci de me dire pourquoi. -- Archier Josette

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Alexandremd
shahindra Compte bancaire

Détournement d'argent

Bonjour J'ai un compte bancaire avec ma fille j'ai juste la procuration mais l'argent qui est sur ce compte m'appartient .Ma fille a tout prit est ce...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Germain
fgcr Compte bancaire

Decouvert et credit

Bonjour il m'arrive une drôle de situation : ma concubine a fait un prêt professionnel a titre PERSONNEL en 2007 pour acheter des parts d'un mag...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Germain
connerie29 Compte bancaire

Obligation a être societaire de sa banque?

Bonjour, J'ai récemment décidé de changer de banque pour prendre une banque plus proche de mon domicile, j'ai donc choisis le crédit agricole du Fi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Germain
larouche Compte bancaire

Erreur sur mon relevé de compte ?

Résolu

Bonjour à vous, Je viens de consulter mon relevé de compte mensuel et voici ce que je vois : 3 juillet _Paiement/BNS-DVLP _____ pour un montant...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
larouche
Fennec5742 Compte bancaire

Problème de retrait

Bonjour Ce matin j'ai voulu retirer 30€ ma demande a étais refusée pour temps mon compte est créditeur , mais j'ai des soucis sur un autre compte , ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
GrandCaribou
caiss Compte bancaire

Confusion compte pro/compte perso

Nous avons un compte pro qui est tenu au recouvrement à cause d'un redressement judiciaire que nous remboursons actuellement. Mon compte perso est à l...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
caiss
gerbillus Compte bancaire

Clôture de compte sans préavis

Bonjour, pourriez-vous me citer un article précis reprenant les droits et devoirs de la banque et de l'usager dans le respect du préavis de clôture d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Gérard
romaure Compte bancaire

Emprunt et compte bancaire

Bonjour, Je possède un compte dans une banque à guichet ; celle ci a décidé de faire payer des frais de gestion de compte depuis janvier 2014 à raiso...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Germain
Tonton0191 Compte bancaire

Bas de laine de mamie

Bonjour, Vous connaissez tous les bas de laine de mamie qui renferme des milliers en liquide voir des dixianes de milliers. Si mamie nous donne u...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Germain
iniviolata Compte bancaire

Demande de renseignement

Bonjour, j'aurai besoin de savoir quelques renseignements, j'ai reçu un courrier qui me dit que j'ai un débit de 500€ alors que je n'ai pas encore uti...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Germain
big_poppa Compte bancaire

Détournement

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant : Mon ex compagne à effectuer un virement de mon compte au sien a mon insu, car elle possède mon code confiden...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
big_poppa
Kris171280 Compte bancaire

Fiché à la banque de france

Bonjour, J ai rdv cette semaine avec ma banque car g très souvent dépassé mon autorisation de découvert étant de 1000€. J ai donc reçu un courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
^^Marie^^
titotbs Compte bancaire

Escorquerie ou manupulation ?

vu la banque j'en pense pas moins... fin avril 2014 ma conseillere a changer faisant place à un conseiller.. je regarde sans regarder mes relever d...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Gerard.
AGOK Compte bancaire

Emprunt bancaire

comment se faire rembourser les intérêts bancaires suite à un emprunt ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.
mathias976 Compte bancaire

Problème avec mon compte

j'ai deja un compte chez la poste je suis pas en découvert mais je voudrais fermé mon compte pour ouvrir un autre chez la poste es possible ou pas

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gerard.
jijane Compte bancaire

M'ouvrir un compte bancaire comment faire ?

bonjour alors voila pour commencer je me présente je m'appel océane et j'ai 16 ans j'aurais aimer m'ouvrir un compte bancaire car je vais commencer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Gerard.
yves30170 Compte bancaire

Agence bancaire

Bonjour, comment connaitre l'agence bancaire avec code guichet 18276 banque 10096 merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gerard.
mg32 Compte bancaire

Virement entre 2 banques combien de temps?

Bonjour, je viens de contacter le service paie de l'entreprise ou je travaille il avait oubli de me faire mon paiement , la personne du service paie m...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
mg32
19621989 Compte bancaire

Lcl ne veut tj pas m'accorder un pret

Bonjour J'ai quitté le credit agricole en laissant derriere moi un decouvert de plus de 1000 euros et suis a present au LCL. Hors lorsque je demande...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
19621989
Conrad1995 Compte bancaire

Plan d'épargne logement

Bonjour; je suis parti m'installer a l'étranger et je rencontre quelques problèmes financiers, j'aurais besoin de débloquer mon compte "PEL" ouvert i...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Gerard.
keent28 Compte bancaire

Frais de comission d'intervention ! etudiant

Bonjour à tous ! Voila je me présente, je suis un étudiant de 18 ans et dernièrement j'ai eu un petit problème avec la banque au niveau de mon com...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Gerard.
Lolloll Compte bancaire

Atd

J'ai eu un atd,mais je ne arrive pas à accepter les frais k ma banque a pris(109.00euro) En plus de pas de lettre de ma banque pour avertir de la AT...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Gerard.
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 119