Les discussions
Compte en euro espagnol
Bonjour Un membre de ma famille vient de revenir d'espagne, et m'a donné un nombre plutôt conséquent d'euros espagnols et je souhaiterai savoir si es...
Conseillez moi svp
FerméBonjour, J'ai un gros problème depuis maintenant trois ans. Suite à un accident qui m'a fait perdre beaucoup d'argent j'ai perdu tout intérêt dans ce...
Minimum pour ouvrir un compte postal
Bonjour, Je suis allée a la banque postale,on me demande 100€ minimum pour ouvrir un compte courant je suis tres étonnée. Pour un service public c ...
Carte bancaire et station service
Bonjour, Est-il vrai qu'il faut avoir un minimum de 150 euros sur son compte bancaire pour pouvoir faire un plein de Gasoil ???
Nom du titulaire du compte sur rib.
Bonjour à tous, Je fais appel à vous pour une question concernant un prélèvement automatique. En fait, je voulais savoir si un prélèvement concern...
Assedic
Bonjour mon ami aimerais faire tomber ses assedic sur mon compte en donnant mon rib au assedic pensez vous que cela fonctionne ?
Virement d'origine inconnue
Bonjour, j'ai reçu un virement sur mon compte bancaire dont voici l'intitulé "rep cchq surendettement" d'une somme de 1260 euros j'aimerais savoir ...
Compte pour profession amateur
Bonjour. Depuis peu de temps je peint et vend des tableaux en tant qu'amateur. Je voudrais savoir si il existe un compte en banque sur lequel je pourr...
Clause domiciliation revenus
Bonjour, J'ai fait racheter mon prêt immobilier pour ma résidence principale par le cic mi-juin. Suite à un problème rencontré avec mon conseiller ...
Quelle banque de réseau choisir.
Bonjour, A la caisse d'épargne depuis près de 25 ans, je souhaite aujourd'hui les quitter. Aucune considération pour leurs clients, non respect d...
Déchiré le chéquier de l'association
Au cours de l' assemblée générale extraordinaire, notre président a présenté sa démission , par dépit il a déchiré le chéquier de l'association en pub...
Saisie attribution erreur homonyme
Bonjour Ma question est dans le titre. Je reviens de vacances samedi et trouve une saisie attribution à mon nom de jeune fille de (mon ancienne) ban...
Prélèvement sur compte sans autorisation.
Bonjour, je reviens vers vous concernant mon problème de mouvement sur mes comptes non autorisés. après que mon épouse est eu un entretient concernan...
Je ny comprend rien
Bonjour, voila je vais vous exposer mon soucis j'ai reçu un courrier de la tresorerie m'avertissant qu'une opposition administrative est exercée sur...
Ldd moins 18 ans
Bonjour! Mon fils est mineur et a un compte chèque ainsi qu'un livret jeune au crédit agricole (avec une carte Mozaic M6). Il a eu le Brevet avec ment...
Frais bancaires et compte professionnel, suite
Bonjour, pour faire suite à ma question du 13 juillet sur des frais de "tenue de compte" depuis cette année, d'un montant de 100 €, en plus des fra...
Emprunt immobilier
Bonjour, Ma question est la suivante : Je suis allé chez mon banquier pour lui demander une renégociation de mon prêt immobilier, en lui disant que...
Emprunt immobilier et taux de crédit
Bonjour, Ma question est la suivante : Je suis allé chez mon banquier pour lui demander une renégociation de mon prêt immobilier, en lui disant que...
Frais bancaires exhorbitant
Bonjour depuis le 1er janvier le reresponsable de agence de la banque ou je suis me harcèle de frais bancaires environ 200 de moyenne, le mois dernier...
Virement international compte français/français
Bonjour, Je suis chez credit agricole.étant en thailande et n'ayant pas publeur demander â tant je voulais savoir si il y avait des frais si on fait...
Decouvert compte courant
Bonjour, Qui peut me donner le texte de loi bancaire qui oblige la Banque à vous rembourser les frais pris sur un compte courant à découvert alors q...
Arnaque > iban
RésoluBonjour, Je suis un professionnel et un client m'a arnaqué en m'envoyant une copie d'un objet après un versement de 2000€ sur son compte bancaire ...
Découvert bancaire très dépassé
Bonjour, Mon fils a un découvert de 850 euros. Il est parti à St Tropez pour travailler et n'a pas suivi son compte bancaire. Actuellement son découv...
Prélèvement de la banque illégale?
Bonjour, j'aimerais avoir une information concernant le droit aux niveaux des banques. J'explique mon constat. Après avoir vendu mon ma résidence pr...
Puis-je ouvrir un compte en étant non résidant ?
Bonjour, qu'elle banque postale en france ou en pologne que je peut ovrir un compte non residant à distance merci
Compte bancaire sous curatelle
bonjour, Petite question concernant la remise de chèques barrés pour une personne sous curatelle renforcée. Je suis la curatrice de ma mère. Son comp...
Renseignement
Bonjour, je vais garder mon compte euroconfort en ligne ,car je paie tout les mois
Retour au system bancaire
Bonjour, voici ma situation,étant sortie du system bancaire sur une période de 10 ans (anciens sdf ) j'ai retrouve une stabilité (boulot,mariage et...
Banque postale a rejeté mon virement de ma retraite
Bonjour, Aujourd'hui je vois que ma rentrée d'argent mensuelle (retraite) apparait dans opération rejetée je ne comprends pas pourquoi... Je n'ai p...
Une societe de crédit cofidis me reclame le reglement d'un achat
bonjour je suis harcelé d'appel téléphonique de la société cofidis qui me réclame le règlement d'un achat effectué sur le site cdiscount par l'interm...
Clôture de compte
Bonjour, J'ai un compte au LCL depuis 40 ans sur lequel est déposé mensuellement mon salaire du ministère des Affaires étrangères. Je viens de rec...
Rejet de mon chomage
Bonjour, j ai recu mon virement du chomage j etais a decouvert je suis repasser en positif mais mon virement chomage et en rejet pourquoi merci a to...
Virements
Bonjour voilà j ai effectué un virement le jeudi 30 juillet 2015 nous somme le 3 août 2015 et mon virements et en traitement je suis inquiète car c es...
Banque populaire rives de paris plus de fonds ????
RésoluLes ennuis semblent se poursuivre la Banque populaire rive de paris. Je viens d'apprendre de la bouche de mon conseiller qu'il n'était plus en mesure ...
Prélèvement abusif...
Bonjour à tous Je viens d'être prélevé de 30 euros de GRIP LDEF Pouvez vous me dire de quoi il sagit...car ma banque ne peut y répondre Et comme...
Virement non reçu
Bonjour, je suis en attente d un virement effectué jeudi,est ce qu il est encore possible qu il arrive aujourd hui??
Ouverture de compte , convention entre client et banque
la seule convention signée est celle que j'ai effectuée en 1978 à l'ouverture de mon compte à l'agence du crédit agricole de S....je n'ai jamais sig...
Frais d'avis à tiers détenteur
Bonjour, Le banque me prélève 108 euros de frais suite à un avis à tiers détenteur du trésor publique pour 118 euros. Ces 108 euros viennent donc e...
Autorisation de découvert
Bonjour, Combien de temps après éffacement de la dette pourrai je a nouveau prétendre a une autorisation de découvert 5ans 8ans 10ans ?
Mot de passe pour comptes banque oublié comment faire a mayotte
Bonjour, Je suis client de la banque postale depuis longtemps, je me trouve actuellement sur l'ile de MAYOTTE, j'ai oublié mon mot de passe pour accéd...
Compte bloqué par la banque
La banque a bloquer mon compte suite à une grosse rentré d argent et je parle vraiment d une grosse somme il me demande la somme de 1300€pour débloqué...
Compte banquaire
bonjour Je ne suis plus en surendettement depuis Février 2015 il y a eu un jugement et ma dette a été èffacer par le tribunal de mon département le...
Compte bancaire joint et procuration
Bonjour, Mes parents ont un compte joint sur lequel j'avais une procuration. Mon père est décédé dernièrement. La banque a modifié le compte joint...
Ma mère ma mis à découvert
Alors voilà je viens d'avoir 18 ans y a 3 jours, aujourd'hui je suis allez à la banque pour pouvoir connaître le solde de mon compte et le faire trans...
Compte séparé de la copropriété
Bonjour, Notre syndic aurait ouvert un compte déparé pour notre copropriété. Or nous avons que l'IBAN de ce compte. Au Credit mutuel. Comment en co...
Autorisation de découvert
J'ai subi une liquidation judiciaire en 2011. Tout est règlé à part pour ma banque CIC qui n'a de cesse de me rappeler sans cesse ce douloureux épisod...
Comment se désolidariser d'un compte joint caisse d'épargne ???
Bonsoir je vous explique mon problème. Ma mére veux se désolidariser d'un compte joint avec mon pére, mais le soucis c'est que lui n'est pas d'accord ...
Ouverture de compte
Bonjour, Nous allons reçevoir deux offres de prêt (une de ma banque et une autre d'une autre banque) ma question est que pour l'autre banque elle ...
Compte clôture
Bonjour, Bjr m'a banque m'a clôturer mon compte ya 2jrs Comment je fais pour recevoir mes prestations sociales?ya t'il une solution?c'est fin du mo...
Retraits frauduleux sur mes comptes bancaire, faute de la banque
Bonjour, Comment évaluer mon préjudice moral, j'ai eu 8000 € de retraits en espèces sur mes comptes en 10 fois 800 €, la banque n'a pas suffisamme...