Vol de ma bourse d'étude sur l'un de mes deux comptes
Bonsoir, J'ai découvert il y'a quelque heures sur mon compte bancaire que j'avais 2 compte. 1 compte a vue, et un compte d'épargne. Je possède déjà...
Bonsoir, J'ai découvert il y'a quelque heures sur mon compte bancaire que j'avais 2 compte. 1 compte a vue, et un compte d'épargne. Je possède déjà...
C'est par un chèque que j' ai émis pour les fêtes de Noël 2013.qu' au début de Janvier 2014 l'on m'a dit qu'il était sans provisions !!! ( le 1 er de...
Bonjour, peut ton déposer plainte pour le créditeur de mon compte qui à annulé un virement dû après 3 jours de mon compte banquaire
Bonjour, Dans le cadre d'une procuration générale, si sur celle-ci ne figurent pas les éléments suivants (bien que sur cet imprimé officiel de cette...
Bonjour, Oui, effectivement ...mais il se trouve que j'aurais bien besoin de ces revenus ! Merci ...
Bonjour,titulaire d'un placement de parts sociales au credit agricole que dois-je faire ? l'organisme se montre réticent...
Bonjour, J'étais cotitulaire du compte de ma mère, décédée en 2013 ( Mme OU Mr ). Après avoir lu les précisions sur ce site, ma question est la sui...
Bonjour, Je peux avoir une reponse cette semaine Merci
Bonjour, Après treizes mois passé en prison et juste sorti ma banque (cic/cio) ne souhaite plus de moi et me demande de trouver une banque avant le 2...
Bonjour, Ma banque , le crédit mutuel m'informe fin novembre qu'elle applique la nouvelle tarification des frais de tenue de compte depuis le 1 er o...
suite à une publicité sur facebook j'ai commandé deux échantillons de crème anti rides avec ces noms respectifs:OXYGENIUS et WRINKLE REWIND ,publicit...
Bonjour, J'ai eu des rejets de chèques fin octobre, début novembre. J'ai réapprovisionné mon compte afin d'effectuer un blocage des sommes de mes ...
Bonjour, j'ai un souci avec mon compte bancaire à la Banque Postale. J'ai ouvert ce compte le 30 juin 2015 pour y déposer chèques et espèces génér...
Bonjour ! La banque postale a t-elle le droit de me rejeter un prélèvement de 5 euros pour m'en prendre 9 pour frais de rejet qu'elle me compte en ...
Bonjour, peut on deposer un cheque sur le compte de son conjoint sachant que le cheque n est pas a son nom ce n est pas un compte joint mais j ai proc...
Bonjour, ma question porte sur les frais bancaires appliques par la caisse d'epargne. j'ai un virement sur mon compte le 5 de chaque mois. Des prel...
Bonjour, J'ai reçu un chque supérieur à mille euros ke j'ai mis le 14 de ce mois ci. Le montant à été crédité sr mon cpte. Maintenant et à l'heure ...
Bonjour, J'ai été facturé par ma banque d'une commission d'intervention (8€x3). J'ai un découvert de 300€ sous 15 jours pour ces transactions: ...
Bonjour, En mai 2012, un huissier bloque notre compte CCP. j'envoie un courrier pour la partie insaisissable et le reste lui est versé, je solde l...
Bonjour, je suis à la société générale depuis plus de 15 ans. L'année dernière je me suis mise en activité d'auto-entrepreneur mais je suis tombée...
Bonjour, à toutes et à tous, J'ai besoin de vos lumières. J'ai un gros gros souci avec ma banque. Voilà la situation. Mon compte est fragile d...
Bonjour, Je comprends pas pourquoi mon compte est en opposition bancaire alors que je viens de déposer mon salaire. je suis a la caisse d'epargne ...
Je suis à la Banque Postale depuis des années, lors de mon déménagement je suis allée faire mes transferts de compte et de dépôt à vue dans la ville o...
Bonjour, Suite à mon déménagement, j'ai demandé le changement de domiciliation de mes comptes dune agence BNP parisienne à une autre agence BNP ly...
Bonjour Mon compagnon est en interdiction bancaire à sa demande des numéros de formule des deux chèques qui ont généré cette interdiction bancaire il...
Bonjour, j'ai stoppé une activité agricole en 2000, mon compte professionnel a été arrêtè à une somme et j'avais contracté un prêt pour un matériel ...
Bonjour, Je sais que la prise de valeur d'un chèque remis en banque doit obligatoirement se faire au plus tard un jour ouvré après cette remise. Dans...
Bonjour, J'espère que je poste dans le bon sujet ? Ma question est : J'ai fais un emprunt de 1500€, j'ai demandé à ma banquiere pour le rembourser...
Bonjour, j'ai un prélèvement de 59 euros de DARIP LDEP sans autorisation pouvez vous m'éxpliquer svp merci
Bonjour, Combien d'agio une banque peut saisir sur un découvert
j'aimerai ouvrir un compte proffessionnel avec chequier mais voilà je suis en banque de france que puis je faire merci
Bonjour à tous. Je réside depuis mi-août à Mayotte. Ma femme ne m'a pas encore rejoint et se trouve toujours en métropole. J'ai fait l'objet d'une ...
Bonjour, j'ai eu un virement de 320 euro sur mon compte j'ai donc dépensée l'argent pensant que c'était un virement de la CAF quelques heures après mo...
Bonjour, l'année dernière voyant que la banque où j'étais ne clôturait pas mon compte bancaire, j'ai écrit au PDG qui a transmis ma demande à la banq...
Bonjour, j ai téléchargé aujourd hui mon relevé de compte courant depuis mai 2015. j ai un retard de salaire depuis mars 2015, dû à un déplacement ...
Bonjour tous. Je viens de deposer ma lettre de cloture de compte, je precis que je n'ai aucun engagement avec cette banque, donc j'ai demander qu'on ...
Bonjour, voila, mon compte à la banque postale c'est clôturé pour cause de découvert. il y a quelques temps, un huissier de la banque postale m'a c...
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi on m'a fait un virement bnp sepa personal finance.
Il y a une 15 jours ne pouvait plus retirer de l'argent dans mon compte. Tout en sachant que j'avais de l'argent et que je suis entrain de changer de...
Bonjour a tous ! J'ai un gros problème et je souhaiterais avoir des réponses. Je dois ouvrir un compte a la banque postale mais le soucis c'est que j...
Bonjour, En désespoir de cause je viens vers vous chercher une issue possible à mon problème. Installé depuis 3 ans en SARL, l'activité est corr...
Bonjour Je voudrais savoir si vous pouvez me dire si je peux demander une avence sur monotre assurance vie previalys Comme j'ai un compte...
Bonjour, J'ai un compte a la poste mais s'est un compte épargne mais je voudrais avoir un compte courante il y a 4ans ai ouvert un compte a la bre...
Bonjour, J'ai 16ans et je souhaiterai ouvrir un compte bancaire car je suit une formation rémunéré, le problème est que ma mère n'a pas sa carte d'i...
Bonjour, la societe service GK livraison me demande des coupons PCS pour la livraison d'un chien. je dois prendre en photo c'est dit ticket afin qu'...
Bonjour, j'ai un compte bancaire à la banque postale , je suis marié depuis 5ans , j'aimerai transformer mon compte en compte joint ( tout simplement ...
Bonjour. Je suis en instance de divorce et je voulais me désolidariser des deux comptes joints que je possède avec mon épouse. Ma banque me dit que ...
bonjour,je vous ecris car j'ai un probléme pour mettre l'dentification du beneficiaire pour faire un virement donc je voulais savoir c'est quoi le nom...
Bonjour, Il y a quelques jours mon père a reçu un chèque de clôture de compte sans même avoir été prévenu au préalable. A sa demande je me rends à ...
Bonjour, pouvez vous me renseigner, je percoi le rsa depuis deux mois mais il me l'on bloqué car je n'ai plus de compte bancaire peuve til me l'envoye...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.