Rejet prélèvement non autorisé

elodie17000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 21:26
 Gérard - 28 mars 2013 à 22:44
Bonsoir jai une question

J'ai changé de banque car mon banquier est un C.. On a fait tout le nécessaire pour nos prélèvements et le compte est toujours ouvert car iL s'agit de la caisse d'épargne et on veux récupérer nos part sociale qui ne sont versable que sur un compte ce
Cependant des prélèvements ont eu lieu sans notre accord et donc des frais s'accumule puisqu'il s'agit d'un compte de dépôt sans le droit au découvert on a remit de l'argent dessus car il y avait déjà eu la semaine dernière 2 rejets plus un courrier à 10€ grrr
A-ton un moyen de contester ses frais car ce sont des prélèvements qui ne devait pas arrivé sur ce compte???
Merci d'avance car je vais me les faire ses écureuils!!!!

4 réponses

"Cependant des prélèvements ont eu lieu sans notre accord "

"Car ce sont des prélèvements qui ne devait pas arrivé sur ce compte??? "

vous pouvez explique où ils devaient arriver et pourquoi ?

Et comment se manifestait votre désaccord ?
0
elodie17000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
28 mars 2013 à 22:33
Je vais essayer d'être clair mais bon je dois avouer que sa me gonfle car c'est balancer de l'argent par les fenêtres!
Nous avons envoyé notre nouveau rib à tout les organismes qui nous prélève chaque mois et sa courrant janvier donc ils devraient tous prélever sur notre nouveau compte dans notre nouvelle banque. Ce n'est quand même pas à moi de faire le boulots des entreprises à qui j'ai envoyer un rib.... Je sais qu'on peut faire opposition sur un prélèvement mais moi puis je le faire si c'est des rejets sachant que rien ne devait se présenter? Si j'avais su je l'aurai fermer directement car la sa me coûte plus chère que mes parts sociales.. Et ce qu'il y a c'est que mon "con"seiller est tellement braqué et idiot qu'il n'écoute personnes puisque en ce moment il prend des frais à tout le monde sans même des fois des raisons bref il est en train de perdre un portefeuille client inimaginable mais ce n'est pas le sujet tout sa pour expliquer quon ne peut pas parler avec lui !
0
elodie17000 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
Modifié par elodie17000 le 28/03/2013 à 22:37
Et je me suis déjà présenté à la caisse d'épargne samedi dernier pour ce problême en disant que je refusé tout prélèvement se présentant sur ce compte chose qui me semble avoir le droit??? Mais bon peut être pas car rebelote aujourd'hui... Les écureuils sa casse vraiment les noisettes mdr
0
Je ne comprends pas, car si les émetteurs n'ont pas fait votre travail, votre banque n'en est pas responsable !

La recommandation dans ce cas de changement de banque a toujours été de prévoir sur l'ancien compte de quoi régler les prélèvements car il n'est pas sûr que le changement se fera immédiatement.
Ou alors faire des "oppositions" mais, selon les systèmes, celles-ci sont parfois unitaires .
0